Rakasuki Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Commandé le 01er avril et expédié le 04 avril. Mais j'a reçu un e-mail en début de journée pour me prévenir que mon colis était déjà expédier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) edité Modifié 3 avril 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Commandé ce soir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour , hier j'ai passé une commande pour un autre N4 . Lorsque j'ai entré le numero de ma CB etc et finalisé la commande , le chargement de la page était anormalement long ; entre temps j'avais recu un mail concernant la commande , donc je me suis dit que c'était fait . Je ferme donc la page qui chargeait . Mais le payement à été refusé . Bref , je revalidé ma cb et ca à marché . Mais maintenant sur google play j'ai le statut " précommande " . Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour , hier j'ai passé une commande pour un autre N4 . Lorsque j'ai entré le numero de ma CB etc et finalisé la commande , le chargement de la page était anormalement long ; entre temps j'avais recu un mail concernant la commande , donc je me suis dit que c'était fait . Je ferme donc la page qui chargeait . Mais le payement à été refusé . Bref , je revalidé ma cb et ca à marché . Mais maintenant sur google play j'ai le statut " précommande " . Est ce normal ? Sur mes 2 précédentes commandes j'ai eu ce statut aussi, le temps que ça se finalise avec la banque. Logiquement ça sera réglé dans les 48h grand max s'il n'y a pas de problème avec ta banque. Surveille ton wallet. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut ! Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de livraison le samedi ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut !Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de livraison le samedi ? Sent from my iPhone using Tapatalk En général il n'y en a pas mais il peut y avoir des exceptions suivant la charge de travail de Chronopost. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 où j'habite ils livrent le samedi ! commandé un 16go hier matin, reçu ce matin, pour un ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 où j'habite ils livrent le samedi ! commandé un 16go hier matin, reçu ce matin, pour un ami :) Chronopost livre partout le samedi si tu prends l'option, que Google n'a pas pris. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci pour vos rapides retours. Si je commande aujourd'hui, je devrais le revoir au mieux vendredi ou bien aller le récupérer samedi dans un bureau de poste. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Nexus 4 commandé hier à 17h30. J'ai reçu le mail m'annoçant l'expédition à 13h. Je crois qu'il sera livré demain en cours de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Commandé aussi hier à 21H30, mail confirmant l'expédition reçu à 12H45 donc j'espère aussi demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Reçu ! 2 jours, c'est du rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Reçu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoyoyo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Commande d'un Nexus 4 16Go le samedi 6 avril à 20:00. Mail d'expédition reçu lundi 8 avril à 19h50. Passage de Chronopost mardi 9 avril à 11:45 (forcément y'a personne à la maison...). Donc les deux jours sont bien respectés. [Edit] mise à jour Modifié 9 avril 2013 par Neoyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Comment peut on contacter le service google ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) EDIT : Date de commande : 13 avr. 2013 08:28:57 PDT < (17h26min.) Mail de confirmation reçu : 13 avril 2013 17:29min Date d'envoi : LUNDI le 16/04 Date de réception : MARDI le 15/04 16Go J'ai passé la commande le samedi 13 avril normal qu'il soit pas expédié le dimanche ! Mais lundi il a fait son voyage en u-boat et est venu à moi le mardi à 12h ! Google & chronopost c'est du service de qualité ! Moi qui travaille à la poste je vois la différence ! Et puis 400 pages sur le sujet c'est pas petit hein ! C'est qu'il est convoité notre petit appareil made in GOOGLE ! Modifié 17 avril 2013 par Max'Well Pixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai commandé un nexus 4 aujourd'hui, donc sur ma confirmation y'a qu'un seul nexus jusque la tout va bien sauf que sur le google play quand je clique sur mes commandes et mes paramètres y'en a deux qui apparaisse avec le même numéro de commande, sur google portefeuille un seul aussi (j'y comprend rien du tout) J'ai donc envoyé un mail pour qu'ils annulent un seul des deux et maintenant j'ai peur qu'ils annulent les deux. Des gens à qui s'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slr17 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Commandé aujourd'hui à 13h28 ! Finally ! Vous pensez que je l'aurais avant lundi prochain ? (voyage scolaire d'une semaine) Ce serait plutot cool pour s'occuper dans le bus mdrrr. D'après les derniers commantaires ca devrait etre ok. ReBienvenue à moi dans le monde des android après 1 iphone 3g, un Htc incredible S et un iPhone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slr17 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ai recu le mail de confirmation de l'envoi à 19h mais toujours pas reconnu par chronopost bon bah mercredi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Doutreleau Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 nexus 4 commandé le 10 avril expedie le 11 Dans le camion le 12 mais camion dérobé a quelques centaines de mètres de chez moi. donc pour l'instant plus rien Chronopost m'a dit de contacter google qui m'a dit qu'ils allaient contacter chronopost. Ca sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Camion dérobé??? lol!! N'importe quoi!! façon, Chronopost s'arrangera avec Google!! Puis Google te renverra un N4 tout neuf!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvs Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai commandé à midi, expédition pour le 19 ils me disent. J'espère ne pas regretter mon achat, j'ai vraiment peur de la fragilité du tel... Mais bon niveau rapport qualité/prix, il y a rien d'autre sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Doutreleau Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Camion dérobé??? lol!! N'importe quoi!! façon, Chronopost s'arrangera avec Google!! Puis Google te renverra un N4 tout neuf!! lol C'est pas n importe quoi. Dans le meme camion j'avais un passeport avec un visa americain qui a pris le meme chemin :(. la plainte a été déposé au commissariat pres de chez moi. pour l'arrangement surement mais bon combien de temps cela va prendre. Chronopost n a toujours pas avisé google du probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Commandé le 15, reçu le 16 à 09h30 c'est du rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.