Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut la jeunesse, N4 commandé hier matin à 9h30 et livraison prévu aujourd'hui dans la matinée... What else ?? :P

ça y est je l'ai dans les mains, à peine 28 après l'avoir commandé sur le playstore.... c'était loonnnngg, mais qu'est ce que c'est bon.... Par contre le macro de l'apn ne vaut pas celui de mon regrétté xperia S...

Modifié par julianito

Bonjour,

J'ai lancé ma commande hier (22/04) a 16h00 sur le site de google, et aujourd'hui a cette heure même, ma commande est toujours sous le statut "Achat en cours de traitement". En parcourant le forum j'ai vu que les délais etaient assez rapide entre la commande et l'indication que l'appareil est envoyé, d'où mon inquiétude.

Donc ma question est est-ce normale qu'elle soit toujours en cours de traitement après plus d'un jour ?

Merci d'avance !

Commander hier 15h54 envoyé aujourd'hui 13h32 :D

Bon bah le samedi c'est mort reçu en centre de tri à Rennes à 01h03 j'habite à 30km de Rennes et ils me disent livraison lundi... "meilleur est le moment quand l'attente est longue"

Reçu ce matin à 8h20 prise en main chargement de données et mon dieux que c'est mieux un Nexus 4 qu'un BB 9380

Android je t'aime.

Modifié par Spoal

Commandé le 6 mai

Parti ce 7 mai à 10h30

Arrivé hier à 10h30 à la poste vu que j'étais au boulot , récuperé cet aprem , je vous en dis plus un peu plus tard , mais android m'a manqué c'est sur ......

Yess , par contre j'abandonne mon ONE et revient sur ne N4 , il est trop cool , et plus réactif que le HTC , j'aime aussi mieux son écran IPS , donc rebelotte j'attend de nouveau mon précieux ! B)

• Like 1

Bonjour,

Après plusieurs semaines, je me suis penché sur mon bon de livraison.

Avez-vous comme moi une différence entre le numéro de série qui est indiqué sur ce bon et le numéro IMEI du téléphone ?

Bonjour,

Après plusieurs semaines, je me suis penché sur mon bon de livraison.

Avez-vous comme moi une différence entre le numéro de série qui est indiqué sur ce bon et le numéro IMEI du téléphone ?

Le numéro de série , n'est pas le numéro IMEI , voir boîte . . . :)

Modifié par kalimero

• 2 weeks later...

Date de commande : 15 mai 2013 21:43 UTC+1

Mail de confirmation reçu : 15 mai 2013 21:44

Date d'envoi : 16 mai 2013 13:32

Date de réception : vendredi 17/05/2013 10:07

Capacité (8Gb/16Gb): 8

Statut Play Store : Expédiée

Statut Google Wallet : Terminée

Je sais où trouver l'IMEI du Nexus mais mon numéro de série a quand même en commun les 10 premiers chiffres avec l'IMEI.

Dans mon cas et sur les tèl , que j'ai ici seul 6 chiffres sont communs les 6 derniers du numéro de série correspondent aux six derniers moins un ..... B)

Salut tout le monde, alors voilà j'ai commandé mon nexus 4 samedi vers 16h on est lundi 18h et ma commande est toujours en attente, pensez vous que cela est normal? :/

Édit : Au temps pour moi je viens juste de recevoir le mail d'expédition :D

Modifié par reremi

De mon côté, commande le 27 Mai, aujourd’hui c'est toujours "En Attente" et "Précommande"...

Sur Google Wallet on me dit "Your purchase is processing."

Quand j'en vois certains qui commandent le lundi soir et qui reçoivent le mardi matin je m'inquiète un peu :X

J'ai pris la version 8Go

Je suis si impatient... En attendant je suis pas trop mal non plus j'ai un Galaxy Ace :-)

Google a estimé la date d'expédition au 30 Mai (demain), plus qu'à espérer qu'il sera chez moi Vendredi ou Samedi

Edit : 30 mai 2013, toujours rien, alors j'appelle le SAV qui me dit que tout sera fait dans un maximum de 5 jours ouvrés. Finalement, juste après l'appel je reçois un mail pour me dire que c'est expédié.

Modifié par CoCay

Salut a tous !

Je viens de craquer...

Date de la commande : 30 mai 2013 04:45:13 PDT (enfin il y a un quart d'heure...)

Mail de confirmation reçu : 30 mai 2013 à 13h46

Date d'envoi : 2 juin (date estimé par le site)

Bah du coup il est parti hier soir et je devrai l'avoir today !

rapide !!!!

Je suis déjà nain patient ... :-/

Modifié par Flashgaett

commandé le 29/05 un peu avant minuit, mail d'expédition reçu le 30/05 (hier quoi) à 13h, Nexus 4 reçu ce matin à 9h39 :D

mais quel bête !!! incomparable avec mon 2x ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...