Damage Inc Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Hello, J'ai passé commande aujourd'hui à 12h20. C'est marqué expedition d'ici le 2/09. Pour ceux qui l'on reçu rapidement y'avait autant de jours d'attente aussi dans les délais ? Modifié 28 août 2013 par Damage Inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Hello, J'ai passé commande aujourd'hui à 12h20. C'est marqué expedition d'ici le 2/09. Pour ceux qui l'on reçu rapidement y'avait autant de jours d'attente aussi dans les délais ? Pareil pour moi, commande passée vers 12h45 / 13h et expédition prévue le 02/09. Modifié 28 août 2013 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pareil pour moi, commande passée vers 12h45 / 13h et expédition prévue le 02/09. y'a plus qu'a espérer une surprise demain (du style commandé la veille avant 13h reçu le lendemain avant 13h si c'est du chronopost) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 y'a plus qu'a espérer une surprise demain (du style commandé la veille avant 13h reçu le lendemain avant 13h si c'est du chronopost) ! Avec toutes les commandes qui ont certainement été passées aujourd'hui faut pas trop espérer ce genre de surprises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Avec toutes les commandes qui ont certainement été passées aujourd'hui faut pas trop espérer ce genre de surprises :P C'est ce que je m'dis aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ne vous inquiétez pas, une maj du statut de la commande va vite venir ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Avec toutes les commandes qui ont certainement été passées aujourd'hui faut pas trop espérer ce genre de surprises :P Je pense qu'ils ont un stock assez conséquent ^^ Ça m'étonnerait que ça soit le rush comme les premiers mois... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ne vous inquiétez pas, une maj du statut de la commande va vite venir ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je pense qu'ils ont un stock assez conséquent ^^ Ça m'étonnerait que ça soit le rush comme les premiers mois... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui mais je voulais dire qu'ils vont certainement avoir beaucoup de commandes à traiter aujourd'hui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ne vous inquiétez pas, une maj du statut de la commande va vite venir ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je pense qu'ils ont un stock assez conséquent ^^ Ça m'étonnerait que ça soit le rush comme les premiers mois... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta on verra on verra tjrs aucun changement pour le moment :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) pareil pour moi toujours en attente et livraison prevue pour le 2/09 je m'inquiete pour quoi ma commande est en attente ? a votre avis on va le recevoir pour vendredi ou samedi ? Modifié 28 août 2013 par MOTOROLA RAZR HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Patience les gars ^^ Si c'est marqué le 02, vous le recevrez au plus tard ce jour-là. A l'époque où je l'avais commandé, c'était prévu pour le 10 mais je l'ai reçu le 1er... pareil pour moi toujours en attente et livraison prevue pour le 2/09 je m'inquiete pour quoi ma commande est en attente ? a votre avis on va le recevoir pour vendredi ou samedi ? Si ton statut de commande est en attente, cela peut dépendre de plusieurs chose, dont une vérification bancaire qui peut prendre du temps selon la banque, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 merci j'espere qu'elle sera validée et expediée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai également le même statut en attente depuis ma commande d'hier matin, avec une estimation de livraison le 02/09. Est ce le cas pour beaucoup de gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Commandé hier vers 10h en même temps qu'une Nexus 7 et les deux sont "En attente" avec "Expédition d'ici le 2 septembre", tout le monde doit être dans le même cas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui pareil pour moi j'ai vérifié ce matin et je suis aussi "en attente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 toujours en attente aussi mais patience patience, si ya une date, c'est qu'il y'a une raison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimidu52 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Commandé ce matin, expédition d'ici le 10 septembre!! Je suis trop dég, j'ai plus de téléphone et faut que j'attende une grosse dizaine de jour ^^ En tout cas les ventes ont dû se faire nombreuses pour passer du 2 au 10! Modifié 29 août 2013 par dimidu52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Commandé ce matin, expédition d'ici le 10 septembre!! Je suis trop dég, j'ai plus de téléphone et faut que j'attende une grosse dizaine de jour ^^ En tout cas les ventes ont dû se faire nombreuses pour passer du 2 au 10! Bien content de pas avoir attendu une journée de plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je viens de recevoir un mail de Google, mon Nexus 4 a été expédié (par UPS) donc j'espère l'avoir demain ou vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) commandé à quelle h ? edit : à peine je poste ce message que je reçois aussi un mail ! commandé vers 10h pour ma part Modifié 29 août 2013 par Pokemac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) c'est parti pour moi aussi ! commandé hier à 12h21 Modifié 29 août 2013 par Damage Inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) moi je suis un Nexus _8 go commandé a 13h02 et toujours pas de mail d'expedition et commande en attente c'est parti pour moi aussi ! commandé a quelle heure ? 8 go ou 16 go ? merci ta commande etait en attente aussi ? Modifié 29 août 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) 16 go commandé hier à 12h21 j'ai reçu le mail à 20h44 Livraison programmée : Lundi, 02/09/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 29/08/2013 ------------------ Eindhoven, Netherlands 29/08/2013 21:59 Lecture de l'origine Netherlands 29/08/2013 12:59 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 29 août 2013 par Damage Inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) 16 go commandé hier à 12h21 j'ai reçu le mail à 20h44 Livraison programmée : Lundi, 02/09/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 29/08/2013 ------------------ Eindhoven, Netherlands 29/08/2013 21:59 Lecture de l'origine Netherlands 29/08/2013 12:59 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Donc il va arriver des Pays Bas c'est ca ? je pensais que le stock pour la france etait en region parisienne Modifié 29 août 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damage Inc Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Donc il va arriver des Pays Bas c'est ca ? je pensais que le stock pour la france etait en region parisienne Oui c'est ça ça part de la-bas apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Oui c'est ça ça part de la-bas apparement ! tu va le recevoir lundi d'apres le mail j'espere que je vais recevoir le mail moi aussi mais moi ma commande est en attente toi aussi c'etait comme ca ? j'ai appelé google et ils m'ont dit il n y a aucun probleme avec la banque et que ca prends 48heures j'ai peur qu'ils m'annullent ma commande Modifié 29 août 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.