Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour tous,

Moi je l'ai commandé le 28/08, le PlayStore m'indique une date d'expédition au 02/09, et mon compte bancaire est toujours pas débité...

J'ai cru lire que c'est plus rapide que ça normalement, non ?

Sinon je vais m'armer de patience... et attendre des infos du PlayStore, mais là je commence d'attaquer mes fallanges !...

Enjoy !

;)

Bon eh bien moi ce n'est pas un Nexus 4 que j'ai commandé, mais une Nexus 7. Je sais que nous sommes dans la rubrique Nexus 4, mais bon, cela fait parti de la famille Nexus, alors je me permet ! :)

Je suis dans le même cas que certains, commandée le 28 Août à 11h, statut en attente, toujours pas de mail d'expédition, expédition prévue d'ici le 02/09..

Commandé le 28/08 vers 13h, marqué comme expédition le 2/09 mais finalement expédié le 29/08  B)

Actuellement en transit chez UPS, livraison prévue le 2/09.

ça avance, donc on peut dire que tous les téléphone commandé le 28 avant 13H00 on était envoyé! Si il y en a qui l'on commandé après 13h tenez nous au courant ! 

Reste plus qu'à attendre que google envoie tous les nexus commandé l'après midi et le soir et je recevrais le mien, vu que je l'ai commandé que le 29 au matin ... 

Commandé le 28/08 vers 13h, marqué comme expédition le 2/09 mais finalement expédié le 29/08  B)

Actuellement en transit chez UPS, livraison prévue le 2/09.

8 go ou 16 go ?

moi j'ai commandé mon 8 Go a 13h02  le 28/08

Modifié par NEXUS-4

ça avance, donc on peut dire que tous les téléphone commandé le 28 avant 13H00 on était envoyé! Si il y en a qui l'on commandé après 13h tenez nous au courant ! 

Reste plus qu'à attendre que google envoie tous les nexus commandé l'après midi et le soir et je recevrais le mien, vu que je l'ai commandé que le 29 au matin ... 

Pas exactement, j'ai commandé le mien vers 10h et toujours pas expédié ! Mais j'ai commandé une N7 (2013) en même temps donc c'est peut-être pour ça.

De mon coté, ma commande du 28 à 10h est toujours en attente, c'est un nexus 8Go.

On dirait que les 8Go sont expédiés moins rapidement.

Peut etre qu'ils font des envois par régions, et attende un niveau pour expédier tous ceux vers Paris, puis Rhone Alpes, etc etc...

( oui je me fait mon trip)

De mon coté, ma commande du 28 à 10h est toujours en attente, c'est un nexus 8Go.

On dirait que les 8Go sont expédiés moins rapidement.

Peut etre qu'ils font des envois par régions, et attende un niveau pour expédier tous ceux vers Paris, puis Rhone Alpes, etc etc...

( oui je me fait mon trip)

J'ai commandé mon 8Go le 28 à 13h05 et il est arrivé à Chilly Mazarin aujourd'hui à 13h10 donc les 8Go sont pas expédiés moins vite ^_^

Modifié par Toss95

J'ai commandé mon 8Go le 28 à 13h05 et il est arrivé à Chilly Mazarin aujourd'hui à 13h10 donc les 8Go sont pas expédiés moins vite ^_^

moi j'ai commandé a 13h02 et je n'ai rien recu

je suis trop decu

En fait, moi ce qui m'énerve un peu, c'est que lorsque j'ai passé commande il y avait indiqué "Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés", et lorsque j'ai regardé le suivi de commande ils mettaient "Expédié d'ici le 2 septembre"...

Mais bon, on peut rien y faire...

• Like 1

En fait, moi ce qui m'énerve un peu, c'est que lorsque j'ai passé commande il y avait indiqué "Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés", et lorsque j'ai regardé le suivi de commande ils mettaient "Expédié d'ici le 2 septembre"...

Mais bon, on peut rien y faire...

Exactement pareil ! C'est assez frustrant..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...