Don-Kay Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir ! J'ai un problème pour annuler ma commande Nexus 4,en effet hier soir je l'ai commandé,cependant la commande a été refusée,faute de liquidités suffisantes dans mon compte en banque,ainsi quand je vais dans mes commandes,il y a écrit "Fermé" en haut à droite. Aujourd'hui j'aimerais annuler tout simplement cette commande,mais je n'y arrive pas. J'ai peur que le montant de la commande soit débité une fois qu'il y aura de l'argent dans mon compte,cet argent étant prévu pour mon loyer... De l'aide s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFrn Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ma commande vient d'être expediée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ma commande vient d'être expediée ! 8 go ? t'as passé ta commande a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ma commande vient d'être expediée ! Il y en qui on de la chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Commande passée le 28 août à 10h20 d'un Nexus 4 8Go avec une estimation d'envoi au 02/09 max Email de confirmation d'envoi reçu ce soir à 20h22 et à 21h42 (oui oui, deux email, j'ai quand même vérifier le numéro de suivi que ce ne soit pas deux Nexus, sait-on jamais =P) et estimation de livraison UPS à mardi 03/08 matin. J'ai hâte :D Modifié 30 août 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ils livrent pas le samedi UPS ? moi qui espérait l'avoir aujourd'hui au lieu du 02.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 attention la date du 2/09 est la date d’expédition pas la date de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) attention la date du 2/09 est la date d’expédition pas la date de livraison Et oui malheureusement X( Edit : Pas ci malheureux enfaîte , quand je vois expédie d'ici le 10 septembre quand je vais sous la page des nexus 4 , sa me rassure de l'avoir commandé aussi tôt ! Modifié 31 août 2013 par marcus98130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai commandé mon nexus 4 le 28, donc je fais parti du lot à avoir comme date d’expédition le 02/09, cependant, mon compte bancaire n'a toujours pas été débité et sur le site de Google, ma commande est toujours "En attente". Y'a t'il de quoi s'inquiéter ? Ps: Il s'agit de ma 1ère commande sur le Google Play ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai commandé mon nexus 4 le 28, donc je fais parti du lot à avoir comme date d’expédition le 02/09, cependant, mon compte bancaire n'a toujours pas été débité et sur le site de Google, ma commande est toujours "En attente". Y'a t'il de quoi s'inquiéter ? Ps: Il s'agit de ma 1ère commande sur le Google Play ;) Non je ne crois pas , il est ecrit dans la charte que le paiement est effectuer seulement a l’expédition du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonsoir ! J'ai un problème pour annuler ma commande Nexus 4,en effet hier soir je l'ai commandé,cependant la commande a été refusée,faute de liquidités suffisantes dans mon compte en banque,ainsi quand je vais dans mes commandes,il y a écrit "Fermé" en haut à droite. Aujourd'hui j'aimerais annuler tout simplement cette commande,mais je n'y arrive pas. J'ai peur que le montant de la commande soit débité une fois qu'il y aura de l'argent dans mon compte,cet argent étant prévu pour mon loyer... De l'aide s'il vous plait Moi aussi j'ai commandé mais je trouvais la vérification du paiement trop longue donc j'ai fermé la fenêtre et j'ai recliqué, résultat 2 commandes en cours :( En plus le paiement a été refusé je ne sais pas pourquoi car j'ai largement ce qu'il faut sur mon compte. J'ai trainé sur le centre d'aide et j'ai vu que pour que la commande soit annulée en cas de paiement refusé il faut attendre une semaine et la commande s'annule toute seule. Modifié 31 août 2013 par olman50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) c'est bon mail d'expedition recu 8go commandé le 28/08 a 13h02 Livraison programmée : Mardi, 03/09/2013, Avant la fin de la journée a votre avis c'est des Rev 12 ou 13 ? c'est des vieux stocks ou des arrivages recents ? Modifié 31 août 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 c'est bon mail d'expedition recu 8go commandé le 28/08 a 13h02 Livraison programmée : Mardi, 03/09/2013, Avant la fin de la journée a votre avis c'est des Rev 12 ou 13 ? c'est des vieux stocks ou des arrivages recents ? Idem pour moi , confirmation recu , le message ma indiqué que mon nexus 4 est en livraison depuis le 30 enfaîte , mais qu'il part des pays bas c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci pour ta réponse Marcus ! J'attend impatiemment mon e-mail de confirmation maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 c'est bon mail d'expedition recu 8go commandé le 28/08 a 13h02 Livraison programmée : Mardi, 03/09/2013, Avant la fin de la journée a votre avis c'est des Rev 12 ou 13 ? c'est des vieux stocks ou des arrivages recents ? Il me semble que c'est encore des REV11. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il me semble que c'est encore des REV11. Envoyé depuis mon Nexus 4 je croise les doigts pour avoir une version recente avec une excellente autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ils livrent pas le samedi UPS ? moi qui espérait l'avoir aujourd'hui au lieu du 02.. Non , Google n'a pas prit l'option de livraison le weekend ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hello tout le monde ! Bon, juste pour info : j'ai commandé mon Nexus 4 8Go le 28 à 18h. Expédition prévue le 2/9, mais effectuée le 31/8, et UPS m'indique une livraison le 3/9 avant la fin de la journée... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) croisons les doigts pour etre livrés demain vous savez bruxelles ce n'est pas loin avec le tgv ou l'avion j'ai lu que c'est les nexus 4 moins chers sont des stocks de nexus 4 en retour de SAV reconditionnés c'est vrai ? Modifié 1 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi aussi commande expédiée le 30/08 (commandé le 28/08), je ne pense pas que se soient des nexus 4 reconditionnés car cela n'est pas mentionné lors de la commande. Par contre, savez-vous s'il faut être présent pour la livraison ? Est-ce qu'UPS nous appelle pour nous proposer une heure de livraison...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi aussi commande expédiée le 30/08 (commandé le 28/08), je ne pense pas que se soient des nexus 4 reconditionnés car cela n'est pas mentionné lors de la commande. Par contre, savez-vous s'il faut être présent pour la livraison ? Est-ce qu'UPS nous appelle pour nous proposer une heure de livraison...? Merci d'avance sur un autre forum deux personnes qui l'ont recu vendredi ont dit que c'etait des nexus 4 reconditionnés et pas neufs si ta boite aux lettres est grande ils te le mettent dedans ( le colis est petit ) si tu n'es pas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Si c'est du reconditionné c'est illégal car mentionné nulle part ! je pense pas que Google joue ce jeu-là, et si c'est le cas c'est retour de suite pour moi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Si c'est du reconditionné c'est illégal car mentionné nulle part ! je pense pas que Google joue ce jeu-là, et si c'est le cas c'est retour de suite pour moi ! Enjoy ! ;) pareil et avant de le renvoyer je veux qu'il me renvoient un nexus 4 neuf ( ils en ont ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 sur un autre forum deux personnes qui l'ont recu vendredi ont dit que c'etait des nexus 4 reconditionnés et pas neufs si ta boite aux lettres est grande ils te le mettent dedans ( le colis est petit ) si tu n'es pas chez toi Ok, merci de ta réponse. Sur quel forum ? Si c'est du reconditionné c'est une pure arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il me semble qu'il parle d'HFR. Ça sert a rien de se prendre la tête pour une info qui se révélera fausse. Je pense pas que ce soit le genre de la maison d'agir de telle sorte. Peut être que ces bruits de couloir n'ont été fondés que par des personnes ayant acheté le Nexus plein pot il y a tout juste qq semaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.