Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Petite question, est ce qu'il y a un film de protection fourni avec le nexus?? Beaucoup de personne en rachète mais d'après mes souvenirs j'ai toujours eu un film en achetant mes précédant téléphones?

Ya jamais de films avec les téléphones neufs. Tu parles sans doute de la fine couche de protection qui est collé sur les écrans et plastique commun a tout les appareils sorties d'usine.

• Like 1

Bonsoir,

Tu rêves, si tu le commandes demain, il sera expédié au mieux en 2 ou 3 jours et tu l'auras au mieux en fin de semaine.

Bonsoir,

Un 8Go commandé hier matin, j'espère le recevoir cette semaine car ma femme est en congés.

Je voulais attendre l'année prochaine pour changer de mobile avec plus de constructeur chinois qui débarquent en europe et les nouveaux CPU/GPU mais à 200€ j'ai craqué. Je suis faible :)

J'espère que c'est du neuf et non du reconditionné. Dans tous les cas, je le garde s'il est nickel et que ce n'est pas un rev 10.

Bonne nuit.

PS: J'ai cru au miracle: j'ai recu un mail, mais ce n'était pas un avis d'expédition :(   

Mon premier smartphone haut de gamme :mad:

Modifié par overbeurk
  • Like 1

Bon, ben j'ai commandé le mien vendredi ,à la commande, et sur le suivi, tout le WE ,c'etait marqué expedition prévue le 12/09 ... et ce matin, bonne nouvelle, ma commande est expediée!

c'est bon ça :)

mon optimus 4xHD se rapproche de la retraite (contrainte et focée: j'ai voulu remplacer moi même la vitre, et au bout de 4 mois , entre la poussière derrière l’écran, le gyroscope qui marche plus, et le capteur de luminosité non plus ça devenait penible).

Hello,

Mon Nexus vient de quitter Bruxelles !

Livraison prévue pour demain, mais avec un peu de chance je l'aurai aujourd'hui ! ! !

Enjoy !

;)

mon nexus aussi vient de quitter bruxelles a 08h57 du matin

ca sera dur pour etre livrés aujourd'hui sauf si ca arrive par avion

J'ai commandé mon nexus le 28 vers 10h30 et je l'ai reçu ce matin à 9h30.

Pour info je suis sur Paris donc la livraison probablement plus rapide.

Pareil, le mien est arrivé ce matin vers 9h, le livreur l'a laissé chez le gardien, je le récupère ce soir en rentrant :)

Bonjour à tous,

j'ai commandé le mien (16gb) samedi mais paiement refusé, plafond surement dépassé.

J'ai mis à jour le paiement samedi avec la même carte et là je vois en attente, expédition d'ici le 10/09.

Après le mail de confirmation de maj du paiement dimanche je n'ai rien reçu encore.

Est ce normal ?

ceux qui l'ont recu ce matin avaient la lecture scan depart ce matin a bruxelles ?

Brussels, Belgium  02/09/2013  8:57  Lecture au départ
Brussels, Belgium  31/08/2013  5:29  Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands  31/08/2013  1:59  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  30/08/2013  20:03  Lecture de l'origine
Netherlands  30/08/2013  1:44  Commande traitée : prête à être gérée par UPS

moi je suis dans le sud de la france pas en RP ca sera chaud pour cet apres midi

Modifié par NEXUS-4

attention MAJ du suivi

Chilly Mazarin, France  02/09/2013  13:22  Lecture à l'arrivée  

donc c'est mort pour une livraison aujourd'hui vu que j'habite dans le sud

Complètement mort oui, mais je suis dans le même cas que toi et je compati, il nous faut attendre demain matin :p

• Like 1

Complètement mort oui, mais je suis dans le même cas que toi et je compati, il nous faut attendre demain matin :P

eh oui ca sera pour demain j'attends avec impatience la nuit pour dormir et me reveiller devant le livreur et mon nexus 4 cheri

Modifié par NEXUS-4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...