Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon Nexus 4 8Go Mercredi 28 à 22h00, j'ai reçu le mail d'expédition Samedi à 20h30 et depuis sur le suivi d'UPS j'ai toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. 

Je n'ai aucune date de prévision de livraison ni quoi que ce soit...

C'est normal que ce soit aussi long à être pris en charge ?

Hello,

Juste une petite questions aux heureux qui ont reçu leur sprécieux : c'est contre signature ? Ou pensez-vous qu'UPS peux le laisser dans la boite aux lettres en cas d'absence ?

Enjoy !

;)

Normalement avec UPS c'est contre signature.

Après si tu n'es pas chez toi, soit le livreur t'appelle pour fixer un rendez-vous, soit tu le récupère à la poste.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter

Bon, moi il est pas loin de chez moi, mais il y reste jusqu'à demain...

J'espère qu'il va pas arriver lorsque j'emmène les petits à l'école ! Et oui, c'est la rentrée, mais pour mes enfants ! J'suis vieux... pfff...

Enjoy !

;)

Bon, moi il est pas loin de chez moi, mais il y reste jusqu'à demain...

J'espère qu'il va pas arriver lorsque j'emmène les petits à l'école ! Et oui, c'est la rentrée, mais pour mes enfants ! J'suis vieux... pfff...

Enjoy !

;)

non avec un nexus 4 on ne peut pas devenir vieux il est magnifique le nexus 4

Merci Jerems pour le lien :)

Oui j'en suis très satisfait ;) A peine en main, j'ai flashé TWRP et rooté la bête. Installation des apps & personnalisation en cours (navbar resize) mais je sens de suite la différence par rapport à mon Acer Gallant Duo tant au niveau esthetique/prise en main, qu'au niveau performances (vu la différence de composants et de fabrication). Par contre, je vois que certaines apps ont encore des problèmes de compatibilité avec la 4.3 (Titanium), je ne fais donc pas de Majs pour le moment et souhaites tester la stock avant d'envisager une custom (qui sera surement une simple light ou alors une PA que j'ai toujours voulu tester mais changement de kernel obligatoire).

Modifié par guerak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...