davedu29 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 tu es satisfait dave ? C'est ma copine qui l'a récupéré donc je ne l'aurai pas dans les mains avant ce soir en rentrant du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 aller il était dans le département à côté à 5h du mat.. pourquoi il est pas encore là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkinJ Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai commandé mon Nexus 4 8Go Mercredi 28 à 22h00, j'ai reçu le mail d'expédition Samedi à 20h30 et depuis sur le suivi d'UPS j'ai toujours : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Je n'ai aucune date de prévision de livraison ni quoi que ce soit... C'est normal que ce soit aussi long à être pris en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 reçu <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Hello, Juste une petite questions aux heureux qui ont reçu leur sprécieux : c'est contre signature ? Ou pensez-vous qu'UPS peux le laisser dans la boite aux lettres en cas d'absence ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Hello, Juste une petite questions aux heureux qui ont reçu leur sprécieux : c'est contre signature ? Ou pensez-vous qu'UPS peux le laisser dans la boite aux lettres en cas d'absence ? Enjoy ! ;) Normalement avec UPS c'est contre signature. Après si tu n'es pas chez toi, soit le livreur t'appelle pour fixer un rendez-vous, soit tu le récupère à la poste. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 2 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais, ben s'ils m'appellent je risque pas de répondre, vu qu'ils me livrent mon téléphone... Merci pour ta réponse quoi qu'il en soit ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ça y est le mien vient de partir des Pays-bas, avec quelques jours d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Eindhoven, Netherlands 02/09/2013 14:50 Lecture de l'origine Dommage, j'aurai souhaité que ça aille plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon, moi il est pas loin de chez moi, mais il y reste jusqu'à demain... J'espère qu'il va pas arriver lorsque j'emmène les petits à l'école ! Et oui, c'est la rentrée, mais pour mes enfants ! J'suis vieux... pfff... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Laisse un mot à ta porte Ajael :) ...et bonne rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon, moi il est pas loin de chez moi, mais il y reste jusqu'à demain... J'espère qu'il va pas arriver lorsque j'emmène les petits à l'école ! Et oui, c'est la rentrée, mais pour mes enfants ! J'suis vieux... pfff... Enjoy ! ;) non avec un nexus 4 on ne peut pas devenir vieux il est magnifique le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 - Nexus 4 8Go commandé dimanche 1er sept vers 18h (expédition prévue le 10) - Expédié le lundi 2 septembre à 20h Je n'aurais pas attendu très longtemps (et c'est tant mieux... B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai commandé un 8 Go dimanche midi et toujours pas un mot de Google à part la confirmation de ma commande pour l'instant, t'as de la chance toi :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 arrivé à l'instant. Je l'avais commandé le 28 à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour 8Go commandé samedi matin, livré normalement ce mercredi par UPS. Ce soir il est à Chilly .C'est rapide. Ps: plus de 8Go au USA. Modifié 3 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 salut a l'instant commande du nexus 4 8G0 pour ma femme elle laisse tomber la pomme pour le droid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je viens de recevoir mon Nexus 8Go :D Après vérification, il s'agit d'une Rev 11, c'est pareil pour tout le monde ? Qu'est ce que cela implique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) felicitations ;) tu es satisfait ? https://forum.frandroid.com/topic/137273-les-rev-du-nexus-4/ un petit tour par ici Modifié 3 septembre 2013 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Merci Jerems pour le lien :) Oui j'en suis très satisfait ;) A peine en main, j'ai flashé TWRP et rooté la bête. Installation des apps & personnalisation en cours (navbar resize) mais je sens de suite la différence par rapport à mon Acer Gallant Duo tant au niveau esthetique/prise en main, qu'au niveau performances (vu la différence de composants et de fabrication). Par contre, je vois que certaines apps ont encore des problèmes de compatibilité avec la 4.3 (Titanium), je ne fais donc pas de Majs pour le moment et souhaites tester la stock avant d'envisager une custom (qui sera surement une simple light ou alors une PA que j'ai toujours voulu tester mais changement de kernel obligatoire). Modifié 3 septembre 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 lol tu bidouilles deja, personnellement je laisse tout origine :p tant que google fait les mises a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3dare Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 A croire que les 8GO sont expediés plus rapidement... 16G commandé dimanche, toujours rien (prévu le 10 aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhaneHD Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Commandé le 28 avant midi .. Reçu hier. Version 16Go + Rev11. Il est magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 N4 16Go commandé hier soir vers 21h :) Expédition prévu d'ici le 10/09, rien de plus pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) demain pour ma part normalement ! il commence a faire fureur ce nexus 4 avec la promos :) Modifié 3 septembre 2013 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.