Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 On pouvait le prendre blanc ? J'ai vu que noir sur le moment. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, J'ai commandé mon Nexus 4 le 1er septembre, est il normal que la commande soit toujours considérée comme "en attente"?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimidu52 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nexus 4 commandé le 29 reçu aujourd'hui! Il est en train de recharger, je suis préssé de l'allumer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 On pouvait le prendre blanc ? J'ai vu que noir sur le moment. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Je peux me procurer un blanc en fait c'est pour ca. Sachant quand ils sont sorti ca doit etre du REV11 minimum non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Aucune idée, j'attends le mien, mais il sera noir. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut a tous, je rejoins la commu du nexus 4 :D !J'attends le mien qui doit arriver aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour, 3 nexus 4 commandé Dimanche 2 dans une même commande toujours en attente 1 autre dans une autre commande, reçu aujourd'hui ! alors que j'avais une date pour le 10 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour ceux qui l'ont reçu par UPS et qui ont une boîte aux lettres aux normes, est que c'est mis dedans ou remis contre signature ? Car si c'est le cas je vais peut-être essayer de changer l'adresse de livraison. Merci :-D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est du ups standard donc forcement ils leur faut une signature pour déposer le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Dans mon cas, livraison UPS directement dans la boîte aux lettres, pas de signature. Et pourtant, j'étais présent, mais le livreur n'a même cherché à savoir s'il y avait quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costobak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour ma part, il m'a été remis contre signature après un coup de téléphone du livreur qui ne trouvait pas mon entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Dans mon cas, livraison UPS directement dans la boîte aux lettres, pas de signature. Et pourtant, j'étais présent, mais le livreur n'a même cherché à savoir s'il y avait quelqu'un... Il a pas peur le livreur , si ya un litige il est dans la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci pour vos retours ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ca y est Nexus 4 arrivé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon, finalement livraison il y a quelques minutes :) Et là, c'est la loose car ma SIM n'est pas micro :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ca y est Nexus 4 arrivé :D Good, commandé le ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour, recu aujourd'hui comme prévu. J'ai commandé le 8Go ce samedi. Je l'ai bien entendu chargé à fond (voir notice) 2 fois avant de l'allumer. Il est protégé dans sa pochette en cuir et a eu la mise à jour 4.3. Après installation de toutes les aplli et un jeu de tower defense, il me reste 5.1Go. => 8Go me suffit amplement. Merci à tous. PS: ma femme le trouve superbe. Personnellement je suis plus mitigé sur les fonctionnalités => ce sera un sujet sur un autre topic pour l'améliorer. (Mais il faut déjà que je lise tous les sujets) Modifié 4 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Reçu, il est magnifique, je ne l'avais jamais vu en vrai :P J'attend tranquillement que la batterie charge et je verrais ensuite le potentiel de la bête :) Ça va me changer de mon Defy ! Ps: Overbeurk, j'attend impatiemment ton commentaire sur le retour d'utilisation. ;) Modifié 4 septembre 2013 par FullDrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, recu aujourd'hui comme prévu. J'ai commandé le 8Go ce samedi. Je l'ai bien entendu chargé à fond (voir notice) 2 fois avant de l'allumer. Il est protégé dans sa pochette en cuir et a eu la mise à jour 4.3. Après installation de toutes les aplli et un jeu de tower defense, il me reste 5.1Go. => 8Go me suffit amplement. Merci à tous. PS: ma femme le trouve superbe. Personnellement je suis plus mitigé sur les fonctionnalités => ce sera un sujet sur un autre topic pour l'améliorer. (Mais il faut déjà que je lise tous les sujets) j'ai ai allume direct :p sans le mettre en charge :p je ai recharge un petit peu seulement. sinon je suis super satisfait de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorgus69 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, J'ai aussi commandé un N4 16go le 31 août avec la livraison prévu le 4/09, cependant je n'ai rien reçu. Mais sur le suivi d'UPS, c'est indiqué livré, mais aussi "laissé à : messagerie électronique" que cela signifie? Est-ce que je dois m'inquiété? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, J'ai aussi commandé un N4 16go le 31 août avec la livraison prévu le 4/09, cependant je n'ai rien reçu. Mais sur le suivi d'UPS, c'est indiqué livré, mais aussi "laissé à : messagerie électronique" que cela signifie? Est-ce que je dois m'inquiété? A tout hasard , tu es aller voir dans ta boite aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorgus69 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui, rien du tout, pas de papier de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) En fait, ceux qui ont ce message (voir message cité plus bas), cela signifie que le colis a été préparé chez Google, l'étiquette de transport collée sur le colis mais ce colis n'a toujours pas été transmis à UPS. C'est pareil avec Chronopost. Je pense qu'ils préparent des envois "groupés" pour que ça leur coûte moins cher; ils regroupent plusieurs commandes/colis et procèdent à l'expédition après. Je connais le principe, dans mon job j'expédie des colis par Chronopost ou TNT (le principe est le même pour tous les transporteurs de toute façon). Et moi j'attends patiemment le mail d'expé de mon N4 commandé lundi matin (expé annoncée pour le 10/09 moi aussi) Moi j'ai le même message depuis samedi 31/08 sur UPS. Commandé le 28/08 le soir.Ça vous fait pareil ?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Modifié 5 septembre 2013 par sonnyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui, rien du tout, pas de papier de passage Bon bah appelle les parce-que si ça se trouve , le livreur a déposé dans la première BAL qu'il a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Viens de recevoir le mien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.