Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Pour ceux qui l'ont reçu par UPS et qui ont une boîte aux lettres aux normes, est que c'est mis dedans ou remis contre signature ?

Car si c'est le cas je vais peut-être essayer de changer l'adresse de livraison.

Merci :-D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Bonjour,

recu aujourd'hui comme prévu.

J'ai commandé le 8Go ce samedi.

Je l'ai bien entendu chargé à fond (voir notice) 2 fois avant de l'allumer.

Il est protégé dans sa pochette en cuir et a eu la mise à jour 4.3.

Après installation de toutes les aplli et un jeu de tower defense, il me reste 5.1Go. => 8Go me suffit amplement.

Merci à tous.

PS: ma femme le trouve superbe. Personnellement je suis plus mitigé sur les fonctionnalités => ce sera un sujet sur un autre topic pour l'améliorer. (Mais il faut déjà que je lise tous les sujets)

Modifié par overbeurk

Reçu, il est magnifique, je ne l'avais jamais vu en vrai :P

J'attend tranquillement que la batterie charge et je verrais ensuite le potentiel de la bête :)

Ça va me changer de mon Defy !

Ps: Overbeurk, j'attend impatiemment ton commentaire sur le retour d'utilisation. ;)

Modifié par FullDrive

Bonjour,

recu aujourd'hui comme prévu.

J'ai commandé le 8Go ce samedi.

Je l'ai bien entendu chargé à fond (voir notice) 2 fois avant de l'allumer.

Il est protégé dans sa pochette en cuir et a eu la mise à jour 4.3.

Après installation de toutes les aplli et un jeu de tower defense, il me reste 5.1Go. => 8Go me suffit amplement.

Merci à tous.

PS: ma femme le trouve superbe. Personnellement je suis plus mitigé sur les fonctionnalités => ce sera un sujet sur un autre topic pour l'améliorer. (Mais il faut déjà que je lise tous les sujets)

j'ai ai allume direct :p sans le mettre en charge :p je ai recharge un petit peu seulement. sinon je suis super satisfait de mon achat.

Bonjour,

J'ai aussi commandé un N4 16go le 31 août avec la livraison prévu le 4/09, cependant je n'ai rien reçu.

Mais sur le suivi d'UPS, c'est indiqué livré, mais aussi "laissé à : messagerie électronique" que cela signifie?

Est-ce que je dois m'inquiété?

Bonjour,

J'ai aussi commandé un N4 16go le 31 août avec la livraison prévu le 4/09, cependant je n'ai rien reçu.

Mais sur le suivi d'UPS, c'est indiqué livré, mais aussi "laissé à : messagerie électronique" que cela signifie?

Est-ce que je dois m'inquiété?

A tout hasard , tu es aller voir dans ta boite aux lettres ?

En fait, ceux qui ont ce message (voir message cité plus bas), cela signifie que le colis a été préparé chez Google, l'étiquette de transport collée sur le colis mais ce colis n'a toujours pas été transmis à UPS.

C'est pareil avec Chronopost.

Je pense qu'ils préparent des envois "groupés" pour que ça leur coûte moins cher; ils regroupent plusieurs commandes/colis et procèdent à l'expédition après.

Je connais le principe, dans mon job j'expédie des colis par Chronopost ou TNT (le principe est le même pour tous les transporteurs de toute façon).

Et moi j'attends patiemment le mail d'expé de mon N4 commandé lundi matin (expé annoncée pour le 10/09 moi aussi)

Moi j'ai le même message depuis samedi 31/08 sur UPS. Commandé le 28/08 le soir.

zesypuda.jpg

Ça vous fait pareil ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4

Modifié par sonnyc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...