cyril5689 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Un mail envoyé par google soit disant. Mais ça fait un moment que la solidité de l'arrière du N4 nous fait nous interroger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 lafritte57 moi j'ai recu mon mail d'expédition un peu après 22h hier soir, toi toujours rien ? Et j'ai bien receptioné mon nexus 4 ce matin les livreur chronopost on sonné, j'en suis très content, mais l'autonomie est une catastrophe... par contre il se recharge très vite (sur secteur bien évidement) contrairement à ce que j'avais entendu dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 lafritte57 moi j'ai recu mon mail d'expédition un peu après 22h hier soir, toi toujours rien ? Et j'ai bien receptioné mon nexus 4 ce matin les livreur chronopost on sonné, j'en suis très content, mais l'autonomie est une catastrophe... par contre il se recharge très vite (sur secteur bien évidement) contrairement à ce que j'avais entendu dire. Ce n'est que le début c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 lafritte57 moi j'ai recu mon mail d'expédition un peu après 22h hier soir, toi toujours rien ? Et j'ai bien receptioné mon nexus 4 ce matin les livreur chronopost on sonné, j'en suis très content, mais l'autonomie est une catastrophe... par contre il se recharge très vite (sur secteur bien évidement) contrairement à ce que j'avais entendu dire. looool,mais c'est normal que c'est une catastrophe,tu l'as meme pas encore rodé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 looool,mais c'est normal que c'est une catastrophe,tu l'as meme pas encore rodé! Tout les téléphones sur android il faut rodé la batterie? Car sur iphone j'ai jamais fait de rodage. Je croyais que les nouvelles batterie il y avait plus besoin de rodage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tout les téléphones sur android il faut rodé la batterie? Car sur iphone j'ai jamais fait de rodage. Je croyais que les nouvelles batterie il y avait plus besoin de rodage. t'as un nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) t'as un nexus 4? Non justement j'ai un iphone et je veux quitter la pomme pour robot nexus 4 mais comme la plus part d'ici j'attends que Google et LG se réveillent ! Modifié 7 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 aprés plusieurs recharges,tu vois une nette amélioration,la première c'est normale même moi j'ai vu ca,une vraie catastrophe mais le sujet est abordé dans un autre topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si si, j'ai bien reçu mon mail d’expédition ! J'espère l'avoir demain, pour jouer avec ce week-end :P Pour la vitre arrière en plastique, j'avais vu ça sur twitter essentiellement mais c'était bien des bouts de mail de la part de Google (soit disant ...). Donc il y a des rumeurs comme quoi la nouvelle vague de livraison possède une vitre arrière en plastique mais j'ai du mal à y croire, modifier la chaîne de fabrication 3 semaines après la mise en vente, c'est short selon moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai reçu mon mail d'expédition de mon nexus 4 hier soir, et je l'ai reçu ce matin, et là je viens de recevoir ça comme mail de google : Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, la Nexus 7 ayant fait l'objet d'une forte demande. Nous souhaitions vérifier que vous ne rencontriez aucun problème. D'après les informations dont nous disposons, votre appareil a bien été expédié. Si vous l'avez déjà reçu, inutile de répondre à cet e-mail. Si tel n'est pas le cas, utilisez votre numéro de suivi pour obtenir des informations précises. Si votre problème n'est pas résolu, veuillez répondre à ce message destiné à résoudre exclusivement les soucis liés à l'expédition. Nous vous invitons à parcourir notre centre d'aide pour trouver des informations. Soyez assuré que nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais. Bizarre, je n'ai jamais commander de Nexus 7 ni même demandé à être averti sur sa disponibilité. Peut-être voulaient-il dire Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Bon et bien depuis hier j'ai fait le tour de la bête et j'ai déchargé la batterie en un peu plus de 8h. Pour une première charge, ce n'est pas si mal. A voir avec le temps... J'ai remarqué la couleur jaune quand on regarde l'écran sous un certain angle et dans les tons bleus suivant un autre angle. Vous avez la même chose ? Et aussi quand on secoue le téléphone prêt de son oreille, on entend bien quelque chose qui bouge à l'intérieur ! A part cela tout va bien pour l'instant. Modifié 8 décembre 2012 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon bah j'aurais pas mon nexus 4 ce week end visiblement... La livraison est reportée de 24h, donc pas dimanche mais lundi... Il y a eu de la neige hier, je veux bien, mais la y'a plus rien... M'enfin, la poisse me poursuit je crois :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon bah j'aurais pas mon nexus 4 ce week end visiblement... La livraison est reportée de 24h, donc pas dimanche mais lundi... Il y a eu de la neige hier, je veux bien, mais la y'a plus rien... M'enfin, la poisse me poursuit je crois :-P Patience le plus dure est passé. Tu ne sera pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Bon et bien depuis hier j'ai fait le tour de la bête et j'ai déchargé la batterie en un peu plus de 8h. Pour une première charge, ce n'est pas si mal. A voir avec le temps... J'ai remarqué la couleur jaune quand on regarde l'écran sous un certain angle et dans les tons bleus suivant un autre angle. Vous avez la même chose ? Et aussi quand on secoue le téléphone prêt de son oreille, on entend bien quelque chose qui bouge à l'intérieur ! A part cela tout va bien pour l'instant. oui,c'est normal,j'ai ca aussi,sauf l'écran jaune mais si ca te gêne,google te renvois un autre N4 en SAV!il faut juste les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Bon et bien depuis hier j'ai fait le tour de la bête et j'ai déchargé la batterie en un peu plus de 8h. Pour une première charge, ce n'est pas si mal. A voir avec le temps... J'ai remarqué la couleur jaune quand on regarde l'écran sous un certain angle et dans les tons bleus suivant un autre angle. Vous avez la même chose ? Et aussi quand on secoue le téléphone prêt de son oreille, on entend bien quelque chose qui bouge à l'intérieur ! A part cela tout va bien pour l'instant. J'ai la même chose sur mes 2 nexus 4, l'écran est plus jaune quand on regarde de la gauche et est bleu quand on regarde de la droite c'est normal ;) Pour ce qui est de ce qui bouge, sur le nouveau que je reçu il n'y a quasi aucun bruit et c'est normal aussi car cela viens de l'appareil photo apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vous voulez rire ? Pas de Nexus 4 à la maison ... pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres ... sur le site chronopost, pas de changement depuis le "Livraison reporté de 24h" de samedi... Le site m'affiche, toujours aussi fièrement un "Date de livraison prévue le 10 Décembre 2012 avant 13h00". Décidément, je crois que quelqu'un ou quelque chose ne veux absolument pas que je possède ce téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Après nous avoir pris la tête avec nos CB j'ai changer de carte car la mienne ne passé pas pour au final être prélevé sur MA carte... Bravo google, enfin bref le pire est passé j'ai mon N4 entre les mains a l'instant même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Après nous avoir pris la tête avec nos CB j'ai changer de carte car la mienne ne passé pas pour au final être prélevé sur MA carte... Bravo google, enfin bref le pire est passé j'ai mon N4 entre les mains a l'instant même ^^ Pareil pour moi, ils ont prélevé sur la carte de ma commande alors que je me suis aussi amusé à en rajouter une ! Alors tes sentiments sur ce téléphone tant attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas déçu par le tel malgré l'attente, fluidité qualité d'assemblage prise en main au rendez vous il aura fait qu'une soirée " stock " Et la le plaisir a réellement commencé unlock / root / 1er test d'un autre kernel ( que du bonheur lol ) Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mon colis est, depuis ce matin, à Lille ... Alors qu'encore hier je le voyais à Metz (j'y habite ...) ! Chronopost Lille m'a laissé un message vocale m'invitant à les rappeler sur leur numéro de service client, ce que je fais : "nos outils informatiques sont indisponibles, merci de rappeler ultérieurement" :o Je crois que s'il arrive un jour, et entier, je serais vraiment ultra-chanceux ! Pour le moment, je suis ultra-maudit ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonsoir bonsoir, venir sur ce topic me déprime ! je passe ma vie sur le topic " attente , espoir etc ... mais ici ça fait encore plus mal !! :( @lafritte57 si tu veux je le récupère à Lille et je te fait un virement de 370€ ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon, impossible de les joindre, le message à changer à partir de 17h30 en "Toutes nos lignes sont occupés, merci de rappeler ultérieurement" Le service clientèle ferme à 19h, et à 18h45, le message est passé à "Notre service clientèle est maintenant fermé. Vous pouvez nous recontacter dès demain matin 8h..." J'ai vraiment eu des envies de meutres, La Poste commence à me sortir par les trous de nez et le fait d'être "fermé" 15min avant l'heure ne fait que qu'aggraver les clichés sur les fonctionnaires de chez eux ... J'appelle demain matin à l'aube, mais bizarrement, j'ai plus confiance en Google qu'en La Poste :mellow: @beuz12 Je pense que ça va finir comme ça ... Mais ne t'en fait pas, ils seront bien obligés de refaire les stock un jour, il faut juste patienter, et je sais que c'est dur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon, impossible de les joindre, le message à changer à partir de 17h30 en "Toutes nos lignes sont occupés, merci de rappeler ultérieurement" Le service clientèle ferme à 19h, et à 18h45, le message est passé à "Notre service clientèle est maintenant fermé. Vous pouvez nous recontacter dès demain matin 8h..." J'ai vraiment eu des envies de meutres, La Poste commence à me sortir par les trous de nez et le fait d'être "fermé" 15min avant l'heure ne fait que qu'aggraver les clichés sur les fonctionnaires de chez eux ... J'appelle demain matin à l'aube, mais bizarrement, j'ai plus confiance en Google qu'en La Poste :mellow: @beuz12 Je pense que ça va finir comme ça ... Mais ne t'en fait pas, ils seront bien obligés de refaire les stock un jour, il faut juste patienter, et je sais que c'est dur ... :) salut alors tu as eu ton bb ? Moi je patiente toujours :wacko:Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je vais rester discret ;-) Modifié 6 janvier 2013 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pas déçu par le tel malgré l'attente, fluidité qualité d'assemblage prise en main au rendez vous il aura fait qu'une soirée " stock " Et la le plaisir a réellement commencé unlock / root / 1er test d'un autre kernel ( que du bonheur lol ) Et toi ? Salut ! Pour l'instant je l'ai laissé d'origine, pas trop le temps en ce moment et j'en suis satisfait, rapide, fluide... Tu as aussi l'écran qui vire au jaune suivant le point de vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.