Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut,

De ce côté j'ai pas a me plaindre pas d'écran jaune les couleurs changent légèrement mais rien de gênant, cet aprem j'ai été voir un ami qui lui possède un iPhone 5 et agréablement surpris car il va quitté Apple pour un N4 lol il a même trouvé la colorimétrie bonne ( bien mieux qu'un GS3 et son amoled )

Bon ben non, toujours pas ... mais j'ai réussi à avoir quelqu'un de chez Chronopost "Professionnel" et j'ai trouvé d'où vient le problème : ils l'envoient à un code postal qui n'est pas le mien et qui, après vérification avec le conseiller, est un code postal qui n'existe pas ... donc pour des raisons obscures, il est en vadrouille à Lille ...

Du coup hier, je leur ai donné mon véritable code postal, et il devait être dispo en poste près de chez moi cet après-midi... théoriquement !

Coup de fil vers 15h, Chronopost ... Il me demande si c'est normal que l'adresse de la poste dans laquelle j'ai demandé à avoir le colis est à 740km du lieu où se trouve mon colis (et donc, de la ville correspondant au code postal qui n'existe pas ...). Soit dit en passant, il n'y a pas 740km entre Metz et Lille (370, tout au plus ...) donc mon colis est en permanence en mouvement je crois... Bref, je leur rexplique que le code postal qu'ils ont n'est pas le bon et que oui, la poste que je leur ai communiqué est la bonne !

Si tout va bien, demain après-midi à la poste, mais, je m'attends au pire, encore ...

Alors ça c'est clair Parsifal ... Incroyable, surtout après ce que je viens de voir ...

Sur le site Chronopost, un nouvel évènement dans le suivi, en date d'aujourd'hui à 18h20 : "Envoi retourné à l'expéditeur"

J'espère que c'est une erreur, j'ai pourtant eu quelqu'un du SAV qui m'a contacté cet après-midi et qui m'a garantie avoir fait le nécessaire pour que je l'ai demain !

Je crois que je vais faire une boucherie demain, ça va être bon !

Modifié par lafritte57

Bon, retournement de situation ! Visiblement mon Nexus est en poste, celle pas loin de chez moi ! Le hic, c'est que ce bureau de poste fermait à 15h30 ... Donc suite (et fin je l'espère) demain :)
courage derniere ligne droite !! Moi a defaut de prendre le tiens a lille j ai craque sur.ebay us .. La suite dans 10jours max. Plus de stresse pour moi ;) enfin si pendant 10 jours lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Ça y'est ! Je l'ai, enfin ! Et en entier :D Comme m'a dit Thomas (qui passera peut-être par là) : l'attente fût longue mais le plaisir en est décuplé !

Bon courage à ceux qui vont, je l'espère, bientôt pouvoir le commander !

@beuz12 : Du coup il t'est revenu à combien ? Tiens le coup, c'est le bonheur quand tu ouvres la boite, ça vaut le coup d'attendre :P

Modifié par lafritte57

Ça y'est ! Je l'ai, enfin ! Et en entier :D Comme m'a dit Thomas (qui passera peut-être par là) : l'attente fût longue mais le plaisir en est décuplé !

Bon courage à ceux qui vont, je l'espère, bientôt pouvoir le commander !

@beuz12 : Du coup il t'est revenu à combien ? Tiens le coup, c'est le bonheur quand tu ouvres la boite, ça vaut le coup d'attendre :P

401 euros fdp inclus en express... Donc ca devrait arriver relativement vite.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

avant que tout le monde pleurniche a cause de frais de douane :

usps tres faible chance de passer en douane donc je touche du bois.

cette affirmation est fausse selon ma propre expérience.

à chaque fois que j'ai reçu un colis des USA par USPS Express mail, c'est Chronopost qui a pris le relais en France et j'ai eu des frais à payer :

debut 2011 je me souviens que c’était 19.6% sur le prix total (port inclus) + 40 euros de frais de dossier

Par USPS Priority mail (qui est plus long) ça ne m'est par contre jamais arrivé.

• 2 weeks later...

C'est prévu pour quand en gros leur réappro sur le Google Play Store Fr ???

Franchement ca me gonfle sérieusement. J'en ai marre d'y faire un tour tout les 15-30min depuis plus d'un mois.

On ne sait pas !

C'est écrit partout sur le forum, c'est quand même pas compliqué de lire ! :)

C'est prévu pour quand en gros leur réappro sur le Google Play Store Fr ???

Franchement ca me gonfle sérieusement. J'en ai marre d'y faire un tour tout les 15-30min depuis plus d'un mois.

Lool,Ya des astuces de suivi en temps réel dans les autres topics

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

svp l'application nexus checker (ou une autre du meme genre) existe t-elle sur pc windows ?

car en ce moment je n'ai pas de smartphone donc j'aimerai bien installer le programme sur mon pc

merci

Modifié par Gall2duo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...