Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

En fait j'ai bien fais de ne pas avoir eu envie du nexus 4, au rythme ou c'est parti il sera dispo quand son successeur sortira, chez google on te conseille sans te le dire de te passer d'un modèle sur deux ^^.

Modifié par Riojhy

• 4 weeks later...

Bon .. je déménage ici donc :D !!

Je déménage aussi !! :lol:

Suite à ma commande j'ai reçu par mail le "Reçu de votre commande Google Play". Savez-vous comment cela se passe ensuite ?

Recevons-nous un autre mail concernant la date de livraison ou de l'expédition ?

Merci

Salut à tous,

Vous n'avez reçu qu'un seul mail après l'achat?

Et ils vous mettent "En attente" ici:

https://wallet.google.com/manage/#transactions:

Tout à fait, mail de confirmation reçu quelques minutes après.

Statut du paiement "en attente" également.

Plus qu'à attendre...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tout à fait, mail de confirmation reçu quelques minutes après.

Statut du paiement "en attente" également.

Plus qu'à attendre...

Pareil, mail de confirmation et ensuite "en attente"... si vous savez comment cela se passe par la suite ??

• 30 janv.
    Le paiement de cette commande a été mis à jour avec ( MA CB ) .
    30 janv.
    Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte ( MA CB ) de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
    30 janv.
    Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ( mon adresse mail ).

J'ai ça dans le wallet et vous ? ce qui me dérange c'est la partie du milieu ... car enfaite quand j'appuie ils me mettent les commandes refusées que je veux annulé d'ailleurs mais ca fait 2 heures et rien ne se passe. Du coup je sais pas si je dois attendre les 7 jours mais je ne sais pas s'il y a un risque pour ma commande qui est passé :(

Pareil, mail de confirmation et ensuite "en attente"... si vous savez comment cela se passe par la suite ??

Je fais parti des heureux du 13 novembre,ouais t'inquiète pas c'est normal,j'étais en statut attente aussi et quand ça part,t'auras le suivi chronopost sur ton wallet

Merci toto :-)

Mais dans le mail c'est marqué que l'on est débité seulement après l'envoi du colis... et j'ai été débité mais j'ai pas reçu de mail (pour l'instant ^^)

Enfin j'ai réussi a commander, c'est le plus important, sachant qu'il est déjà en rupture dans ses 2 versions...

T'es débité ?bizarre quand même, j'ai été débité 2 jours après l'envoi!

Tout se met a jour dans ton google wallet,a l'expédition tu recevras un mail

Modifié par toto972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...