apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjours a tous, voila quelle est votre date d'expédition? J'au vu sur le poste la dispo que certaines dates d'envoi étaient prévues pour le 13 février et d'autres pour le 20. Moi sur google wallet, la commande a été enregistrée a 16h03 et l'expédition est prévue pour le 20 fevrier, Qu'en est-il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'es débité ?bizarre quand même, j'ai été débité 2 jours après l'envoi! Tout se met a jour dans ton google wallet,a l'expédition tu recevras un mail Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ils ont peut être changé leurs procédures depuis Novembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Qu'en est-il pour vous? Les délais de livraison annoncés semblent dépendre du modèle commandé : 8Go -> 1 à 2 sem, 16Go -> 2 à 3 sem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En attente sur Google Wallet, et je ne voit pas ou est la date de réception du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai pas fait gaffe pendant la commande si y avait l'option pour recevoir le phone déjà configuré avec son gmail quelqu'un à vu ? Modifié 30 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui mais je ne pense pas que ca configure le compte google ca doit etre autre chose non ? Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso j'ai commandé la version 16go, réception prévu le 21 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai pas fait gaffe pendant la commande si y avait l'option pour recevoir le phone déjà configuré avec son gmail quelqu'un à vu ? T'as reçu le mail dans ton compte gmail?si oui bein c'est bon Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso j'ai commandé la version 16go, réception prévu le 21 fevrier Je rejoins les Leeezy, peux-tu nous dire comment/où tu vois la date de livraison prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ici https://play.google.com/store/account Nexus 4 8go : Date d'expédition (estimation) : 13 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent voir la date prévu : https://play.google.com/store/account EDIT : ah, doublé xD Modifié 30 janvier 2013 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah oui en effet. Merci pour l'info =) Je cherchais sur Wallet. 21 Fevrier pour l'expédition de mon côté aussi alors (en espérant avoir une agréable surprise)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais je ne pense pas que ca configure le compte google ca doit etre autre chose non ? Non c'est bien ça : "Associer cet appareil à mon compte Google" https://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&p=auto_provisioning&answer=2659446&rd=1#?t=W10. Enfin ça change pas grand chose quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai pu commander mon nexus aujourd'hui , j'ai reçu le mail de confirmation mais sur mon compte j'ai "précommandé"!!! je n'ai pas de date c'est normal???? Merci!!! Modifié 30 janvier 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non c'est bien ça : "Associer cet appareil à mon compte Google" https://support.goog...46&rd=1#?t=W10. Enfin ça change pas grand chose quoi. ;) Ah il faut encore mettre le mot de passe ca va alors !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi pas de date pour le nexus mais Précommandè :( C'est quand meme fou cette histoire de stock Pour le Bumper estimation le 13 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour,J'ai pu commander mon nexus aujourd'hui , j'ai reçu le mail de confirmation mais sur mon compte j'ai "précommandé"!!! je n'ai pas de date c'est normal???? Merci!!! Je crois que c'est mort pour toi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je crois que c'est mort pour toi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah bon ?? Sur le wallet les deux transactions apparaissent (nexus+bumper) , mails de commande ok, mais c'est le statut précommande sur le compte qui me fait "chier"!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi mort ? Je pense que ça indique juste un délais plus long. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bein mort pour le 21,t'as pas compris mon point de vue -_- Ma femme en a commander 2,ceux de 16 go Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi pareil ils m'avaient marqué pour la Nexus 10 le 8 janvier pré commandé et deux jours après j'ai eu l'avis d'expédition : ça veut rien dire tqt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les délais de livraison annoncés semblent dépendre du modèle commandé : 8Go -> 1 à 2 sem, 16Go -> 2 à 3 sem Merci, effectivement on dirait bien que c'est ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Euh moi sur mon Wallet (parce que dire portefeuille ça craint un peu...) c'est marqué "en attente", rassurez moi vous avez la même chose hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Yes,t'inquiète pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci de vos reponses!! je croise les doigts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.