Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ou voit ton que la commande est belle et bien passée avec ma CB ? Car je pense etre bon sur Google wallet je suis en attente, j'ai bien recu le mail de confirmation de ma commande et j'ai bien de mentionnée le 21 février pour recevoir le mobile.

Salut!

Yeah j'ai enfin réussi à avoir mon N4 après quelques mois d'attente.

J'ai néanmoins une question. Livraison prévue pour le 21 février en ce qui me concerne. Mais étant donné que beaucoup le reçoivent seulement 48h après, ça me pose un problème. Je ne suis pas chez moi cette semaine, et ma boite aux lettres est bancale. J'espère qu'ils utilisent un bon service de livraison. Genre contre signature, ou bien à aller récupérer à la poste.

Parce que s'ils posent le colis dans ma ma boite aux lettres, c'est sûr il disparaîtra.

Pouvez-vous m'indiquer, pour ceux qui ont déjà effectuer des achats sur le Play Store, comment se passe la livraison ?

Merci les gars!

moi j'ai 13 fevrier sur ma commande

a votre avis on va les recevoir avant ?

heure de commande 16H06

Chronopost ca marche comment ? ils montent a la maison ? google doit nous envoyer un numero de suivi Chronopost avant ?

merci

Modifié par Gall2duo

Commander 16h01 26sec

Date de livraison 21fev

Y'a des privilégié qui commande plus tard et qui l'on avant

Moi j'ai pris le 8go c'est pour ca que j'ai una date pus proche

il n y avait pas beaucoup de 8go et tout le monde voulait le 16Go....du coup ca donne ca

mais bon j'espere qu'ils seront envoyés dés aujourd'hui

normalement on doit recevoir un mail quand google fait partir le colis ?

merci car c'est la premiere fois que je commande

Modifié par Gall2duo

Dès l'expédition tu reçois un mail et regarde ton wallet aussi,c'est mis a jour durant le traitement,les commandes du 13 novembre c'etais vers 20h pour le mail d'expédition et c'est en chronopost avant 13h

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
  • Like 1

Salut à tous,

j'ai eu le support google ce matin au tél car dans mon adresse de livraison qui est renseignée, le digicode à l'entrée de l'immeuble n'est pas spécifié. Il sera donc difficile au livreur de laisser un avis de passage s'il ne peut pas accéder à la boite aux lettres.

Le type du support google m'a bien précisé que quand le colis serait entre les mains de chronopost, google nous enverrait un mail précisant le numéro de suivi du colis. Pour le moment Google ne peut rien faire, tout est bloqué. Si vous avez des questions ou des doutes ou des changements à effectuer il faudra donc le faire auprès de Chronopost une fois le mail d'expédition reçu.

Généralement chronopost passe une première fois, laisse un avis de passage si personne et précise le jour et l'heure du second passage. Si personne au second passage, le colis est expédié dans l'entrepôt chronopost le plus proche (et des fois c'est super loin !!!). Je crois que l'on a 15 jours pour aller le chercher. Passé cette date le colis est renvoyé à google et votre achat vous est remboursé.

Sur twitter, de plus en plus de personnes UK, reçoivent le mail d'avis d'expédition.

Si on suis le même schéma pour la France nous devrions recevoir ce mail dans la journée B) .

Ensuite il faudra compter 2 jours, soit samedi matin pour une livraison @home :)

#nexus 4 shipped

Modifié par Nyko45

Lors de la première vente (13 novembre) Google avait annoncé une livraison sous 3-5 jours. Ceux qui le recevaient après, à cause des problèmes de dispo, voyaient leur frais de port remboursés intégralement.

Donc je comprends qu'ils donnent une date plus large cette fois-ci pour se couvrir.

Même s'ils ne vendent que 10 000 unités (je dis n'importe quel chiffre !) ça fait près de 100 000 € par la fenêtre en chronopost.

Et si on le reçoit avant, on ne s'en plaindra pas.

Puis dans l'attente de la dispo, si on me l'avait promis pour le 21 février, j'aurais signé des deux mains. Au moins maintenant on sait qu'on va le recevoir.

• Like 1

Pour ma part, ma commande est passée à 16h06.

Dans Google Wallet je suis toujours affiché en "pending", mais sur Google Play je suis affiché en "précommandé". Est-ce que vous me confirmez que je ne serai servi qu'au prochain arrivage sur le store, c'est à dire peut-être dans trois mois?

Salut,

Tu as "précommandé" dans la colonne "État" ?

Pour ma part, j'ai bien "En attente" sur Google Wallet et "Date d'expédition (estimation) : 21 Février 2013" dans la colonne "État" du PS.

Oui,

J'ai ça sur le play et le wallet:

Oui,

J'ai ça sur le play et le wallet:

Ah ouais, même chose sur le wallet mais le "précommandé" sur PS est chelou... T'as bien reçu le mail ? Quand tu cliques sur "Informations" depuis le PS, tu arrives sur la wallet, directement sur la page de la commande et tu as un truc comme ça:

• 30 janv.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

• 30 janv.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ***@gmail.com.

Modifié par niano
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...