Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

@niano:

Non, je n'ai pas reçu de mail pour cette commande (seulement pour une des trois que j'ai annulé).

Et quand je clique sur informations, je n'ai que ça: Your order has been sent to Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd.

• Jan 30

You placed an order with Google Commerce Ltd on Jan 30. Google Wallet sent a copy of this receipt to *****@gmail.com

Hello,

J'ai passé commande hier soir vers 19h00. le site google play m'annonce une livraison prévue pour le 13 février. Dans wallet le statut est en attente, ce qui est normal puisque le débit sera fait à l'expédition.

Maintenant livraison dans 2 jours, dans 2 semaines, dans 2 mois, je verrai bien ;)

Comment tu le sais ?

L'information vient de berreta sur le forum HFR qui travaille dans la boite qui s'occupe du dispatch des colis (nexus4) en france. Il y avait donc un stock assez élevé de N4 et de bumper depuis un moment dans l'entrepot, il n'y avait plus qu'à attendre les ventes. Il a annoncé que 80% partait chez chronopost et qu'il fallait poser des RTT pour demain. Il se trompe rarement...

Modifié par cyril5689

Bon je sais maintenant pourquoi ma commande reste en précommandé.... Dû à la surchage des serveurs, google n'a pu encore être en "contact" avec ma banque. (d'après le service client)....Bref déjà 21h de passées depuis ma commande....

Wait and see....

And Pray....

Modifié par philoug83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...