Pho3n-X Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @niano: Non, je n'ai pas reçu de mail pour cette commande (seulement pour une des trois que j'ai annulé). Et quand je clique sur informations, je n'ai que ça: Your order has been sent to Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd. Jan 30 You placed an order with Google Commerce Ltd on Jan 30. Google Wallet sent a copy of this receipt to *****@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça bouge en Allemagne : DHL war da. Nachher dann mal SIM Karte klein schnibbelnTraduction: DHL était là. Après ensuite reprises rogner petite carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 80% de l'entrepot français vient de partir chez Chronopost donc ça sent bon pour demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 80% de l'entrepot français vient de partir chez Chronopost donc ça sent bon pour demain :) What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça bouge en Allemagne : Citation DHL war da. Nachher dann mal SIM Karte klein schnibbeln Traduction: DHL était là. Après ensuite reprises rogner petite carte SIM https://twitter.com/...932564197855234 En français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 En français ça donne quoi ? "DHL est passé, maintenant je n'ai plus qu'à réduire la taille de ma carte SIM pour en faire une micro-sim" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hello, J'ai passé commande hier soir vers 19h00. le site google play m'annonce une livraison prévue pour le 13 février. Dans wallet le statut est en attente, ce qui est normal puisque le débit sera fait à l'expédition. Maintenant livraison dans 2 jours, dans 2 semaines, dans 2 mois, je verrai bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bon pour ma part commande passé hier a 16h05, 16Go Modifié 31 janvier 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 80% de l'entrepot français vient de partir chez Chronopost donc ça sent bon pour demain :) Comment tu le sais ? moi j'ai ca dans le wallet ma commande est passée donc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 dés que vous avez votre numéro de suivi,contactez chronopost pour qu'il le mette dans un relais colis en cas d'absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mais ils ne le mette pas dans la boite au lettre ? Il me semble que ma Nexus 7 ils avaient fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quand l'état de la commande est en "précommandé" ça signifie quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai la meme chose que toi Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai la meme chose que toi Gall2duo tu pense que c'est bon ? sinon pour les 80 % des stock Chronopost partis aujourd'hui elle est ou la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Comment tu le sais ? L'information vient de berreta sur le forum HFR qui travaille dans la boite qui s'occupe du dispatch des colis (nexus4) en france. Il y avait donc un stock assez élevé de N4 et de bumper depuis un moment dans l'entrepot, il n'y avait plus qu'à attendre les ventes. Il a annoncé que 80% partait chez chronopost et qu'il fallait poser des RTT pour demain. Il se trompe rarement... Modifié 31 janvier 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Demain c'est mon repos c'est bon ca :) Et pour te répondre Gall2duo je ne sais pas verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ohlalal ca sent bon les gars donc on doit recevoir un mail de chronopost dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ohlalal ca sent bon les gars donc on doit recevoir un mail de chronopost dans la journée ? Parait-il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Beretta93 celui qui a annoncé la dispo du Nexus 4 ya 1 mois et demi a annoncé ca ? :mellow: On verra bien si on a des mails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Beretta93 celui qui a annoncé la dispo du Nexus 4 ya 1 mois et demi a annoncé ca ? :mellow: On verra bien si on a des mails! oui c'est lui mais je ne sais pas s'il est fiable a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il avait juste dit que l’entrepôt dans lequel il travaillait, avait du stock de Nexus 4, et n'a jamais dit qu'il sera en vente tel jour tel heure ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les premiers mails d'expédition arrivent! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_126.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Beretta93 a été fiable au sujet des premières expéditions et même de la seconde vague de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bon je sais maintenant pourquoi ma commande reste en précommandé.... Dû à la surchage des serveurs, google n'a pu encore être en "contact" avec ma banque. (d'après le service client)....Bref déjà 21h de passées depuis ma commande.... Wait and see.... And Pray.... Modifié 31 janvier 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les premiers mails d'expédition arrivent! http://forum.hardwar...071_126.htm#bas Plus de 100 membres de HFR "référencés", je pense qu'il y en autant ici, et un seul de nous aurait reçu un mail d'expédition ? Hmm, je serai convaincu quand il y en aura plusieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.