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[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

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Plus de 100 membres de HFR "référencés", je pense qu'il y en autant ici, et un seul de nous aurait reçu un mail d'expédition ?

Hmm, je serai convaincu quand il y en aura plusieurs ;)

Capture d'écran à l'appui, ça m'étonnerait.

Un deuxième membre vient de signaler l'expédition pour lui aussi (sans preuve, mais bon...)

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Meme question que *maxwell302 pour ceux qui l'ont en [Précommandé] quelqu'un a une estimation du temps qu'on va devoir attendre ?

Moi le service client m'a dit de patienter 24h (cf post plus haut pour l'explication...)... Si pas d'évolution les contacter à nouveau....

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Moi le service client m'a dit de patienter 24h (cf post plus haut pour l'explication...)... Si pas d'évolution les contacter à nouveau....

Oui mais si on est en [Précommande] cela veut dire qu'il vont d'abord fournir ceux qui ont une date (21 Février) ? ou c'est une estimation erroné et etre fournit dans les jours a venir ?

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Je ne sais pas..; D'ailleurs à priori certains commencent à avoir des envois (alors qu'ils étaient prévus le 21/02...).

La vraie question est: est-ce que nos commandes sont bloquées???(dans le sens réservées) Car sinon on risque de l'avoir dans le C.... :(

Modifié par philoug83
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Capture d'écran à l'appui, ça m'étonnerait.

Un deuxième membre vient de signaler l'expédition pour lui aussi (sans preuve, mais bon...)

Y'a rien de plus facile que de faire un fake sur une soi-disant capture d'écran.

Je dis pas que c'est pas vrai, je dis juste que c'est bizarre que sur une base aussi grande que celle de HFR+FrAndroid, il n'y en ai qu'un (ou deux) qui aient reçus le mail d'expédition.

EDIT : J'ai rien dit, beaucoup semblent recevoir le fameux mail.

Modifié par bydox
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J'ai poser la question a Google ce matin et eux même n'ont pas de réponse pour le statut Précomandé

Voici la réponse :

Merci de nous avoir contactés a propos du delai de votre commande.

Desolé des désagrements causés.Merci pour votre patience.

Nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas une date de livraison estimé.

Nous allons envoyer votre cas a nos spécialistes .Des qu´on aura une réponse nous vous le ferons savoir.

Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Modifié par Julien61
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J'ai poser la question a Google ce matin et eux même n'ont pas de réponse pour le statut Précomandé

Voici la réponse :

Merci de nous avoir contactés a propos du delai de votre commande.

Desolé des désagrements causés.Merci pour votre patience.

Nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas une date de livraison estimé.

Nous allons envoyer votre cas a nos spécialistes .Des qu´on aura une réponse nous vous le ferons savoir.

Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

La réponse super utile envoyée par un robot... lol

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Voila le message que m'adresse le support google au sujet des Nexus précommandé :

"Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus.

Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide :

http://support.googl...&answer=2411789"

Modifié par did94350
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La réponse super utile envoyée par un robot... lol

Non je ne pense pas que ce soit un robot la c'est car j'ai insister pour savoir pourquoi j'étais en précomande alors que j'ai commander a 16h01:14 (Date de la commande : 30 janv. 2013 07:01:14 PST dans le mail)

De plus comme sur HFR pour ceux qui on déja recu le mail des commandes du 30/01 avait vous cocher la case Lier a mon compte Google ?

Voila le message que m'adresse le support google au sujet des Nexus précommandé :

"Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus.

Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide :

http://support.googl...&answer=2411789"

J'ai eu le droit a sa avant qu'il me répondent qu'il passez sa aun spécialiste ;)

Modifié par Julien61
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Et sur HFR pour les statut précomandé quelqun aeu sa comme réponse :o

"Bonjour XXXXXXX,

Merci de nous avoir contactés au sujet de la commande de votre Nexus 4.

Je comprends bien votre déception et je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Ex examinant votre dossier, il apparaît que votre commande a été enregistrée néanmoins la requête d'autorisation à votre banque pour le paiement n'a pas encore été effectuée. C'est pour cette raison que votre commande est en état de "pré-commande".

Une fois reçue l'autorisation de votre banque, votre commande sera validée et vous recevrez un email de confirmation que votre compte a été débité.

Merci de votre patience et compréhension.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Cordialement,

L'équipe Google Play "

Si c'est le cas ce qui ont recu leurs mails d'expédition devait avoir déja acheter avec leur carte sur leur compte wallet

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