flooow_76 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'espère pour toi que tu vas pas tombé dans la galère avec ta CB et google... C'était plutôt lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Plus de 100 membres de HFR "référencés", je pense qu'il y en autant ici, et un seul de nous aurait reçu un mail d'expédition ? Hmm, je serai convaincu quand il y en aura plusieurs ;) Capture d'écran à l'appui, ça m'étonnerait. Un deuxième membre vient de signaler l'expédition pour lui aussi (sans preuve, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Meme question que *maxwell302 pour ceux qui l'ont en [Précommandé] quelqu'un a une estimation du temps qu'on va devoir attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Meme question que *maxwell302 pour ceux qui l'ont en [Précommandé] quelqu'un a une estimation du temps qu'on va devoir attendre ? Moi le service client m'a dit de patienter 24h (cf post plus haut pour l'explication...)... Si pas d'évolution les contacter à nouveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je trouve pas de "en attente" sur le wallet, vous pouvez me dire où c'est écrit exactement svp ? :) Edit : "pending" en gros.. autant pour moi ! Modifié 31 janvier 2013 par benjiboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi le service client m'a dit de patienter 24h (cf post plus haut pour l'explication...)... Si pas d'évolution les contacter à nouveau.... Oui mais si on est en [Précommande] cela veut dire qu'il vont d'abord fournir ceux qui ont une date (21 Février) ? ou c'est une estimation erroné et etre fournit dans les jours a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il fournisse surment toute ceux qui sont pour le 21 avant les preco, de toute maniere les 1er mobiles on ete expidier cela ne devrais pas tarder pour toute les commandes valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas..; D'ailleurs à priori certains commencent à avoir des envois (alors qu'ils étaient prévus le 21/02...). La vraie question est: est-ce que nos commandes sont bloquées???(dans le sens réservées) Car sinon on risque de l'avoir dans le C.... :( Modifié 31 janvier 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'on l'aura bien avant le 21, cette date c'est juste pour éviter d'avoir à rembourser les fdp à tout le monde en cas de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Donc tout ceux qui sont en Précommande vont surement recevoir un email dans 1/2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Prut etre si jamais les 80% de stock parte aujourd'hui demain ou samedi il seront chez nous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Capture d'écran à l'appui, ça m'étonnerait. Un deuxième membre vient de signaler l'expédition pour lui aussi (sans preuve, mais bon...) Y'a rien de plus facile que de faire un fake sur une soi-disant capture d'écran. Je dis pas que c'est pas vrai, je dis juste que c'est bizarre que sur une base aussi grande que celle de HFR+FrAndroid, il n'y en ai qu'un (ou deux) qui aient reçus le mail d'expédition. EDIT : J'ai rien dit, beaucoup semblent recevoir le fameux mail. Modifié 31 janvier 2013 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Il y a tous les mails qui arrivent, déjà une 10 aine en quelques minutes sur HFR. Ils n'envoient pas dans l'ordre du tout par contre. Modifié 31 janvier 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut être qu'on leur à trop craché dessus à Google et LG ils se vengent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sa fait plaisir dommage que cela ne soit pas dans l'ordre des commandes, peut etre si la bank bloque ou non aussi ou si elle est plus ou moin rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'espere qu'ils vont vite fournir ceux qui sont en Précommande car Google ma annulé l'achat d'un Nexus que j'ai pu avoir a 16h02 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) J'ai poser la question a Google ce matin et eux même n'ont pas de réponse pour le statut Précomandé Voici la réponse : Merci de nous avoir contactés a propos du delai de votre commande. Desolé des désagrements causés.Merci pour votre patience. Nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas une date de livraison estimé. Nous allons envoyer votre cas a nos spécialistes .Des qu´on aura une réponse nous vous le ferons savoir. Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Modifié 31 janvier 2013 par Julien61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai poser la question a Google ce matin et eux même n'ont pas de réponse pour le statut Précomandé Voici la réponse : Merci de nous avoir contactés a propos du delai de votre commande. Desolé des désagrements causés.Merci pour votre patience. Nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas une date de livraison estimé. Nous allons envoyer votre cas a nos spécialistes .Des qu´on aura une réponse nous vous le ferons savoir. Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. La réponse super utile envoyée par un robot... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il faut un spécialiste pour analyser un état de commande chez Google LOL J'en ai 4 en préco perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quand vous dites HFR vous parler de quoi exactement ? Désolé pour cette question mais je voie pas le diminutif >< Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hardware.fr http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_112.htm#t1344645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Voila le message que m'adresse le support google au sujet des Nexus précommandé : "Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus. Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide : http://support.googl...&answer=2411789" Modifié 31 janvier 2013 par did94350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) La réponse super utile envoyée par un robot... lol Non je ne pense pas que ce soit un robot la c'est car j'ai insister pour savoir pourquoi j'étais en précomande alors que j'ai commander a 16h01:14 (Date de la commande : 30 janv. 2013 07:01:14 PST dans le mail) De plus comme sur HFR pour ceux qui on déja recu le mail des commandes du 30/01 avait vous cocher la case Lier a mon compte Google ? Voila le message que m'adresse le support google au sujet des Nexus précommandé : "Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus. Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide : http://support.googl...&answer=2411789" J'ai eu le droit a sa avant qu'il me répondent qu'il passez sa aun spécialiste ;) Modifié 31 janvier 2013 par Julien61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 En fait moi je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande... Je crois que je suis dans de sales draps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et sur HFR pour les statut précomandé quelqun aeu sa comme réponse :o "Bonjour XXXXXXX, Merci de nous avoir contactés au sujet de la commande de votre Nexus 4. Je comprends bien votre déception et je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Ex examinant votre dossier, il apparaît que votre commande a été enregistrée néanmoins la requête d'autorisation à votre banque pour le paiement n'a pas encore été effectuée. C'est pour cette raison que votre commande est en état de "pré-commande". Une fois reçue l'autorisation de votre banque, votre commande sera validée et vous recevrez un email de confirmation que votre compte a été débité. Merci de votre patience et compréhension. Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires. Cordialement, L'équipe Google Play " Si c'est le cas ce qui ont recu leurs mails d'expédition devait avoir déja acheter avec leur carte sur leur compte wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.