philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi pour mon pb de précommande j'ai eu cela: Bonjour Philippe, Merci pour votre message. Je comprends très bien votre inquiétude mais cela est normal. Etant donné la forte affluence sur notre site entre hier et aujourd'hui, la livraison va mettre un peu plus temps que la normale et nous prions de nous en excuser. Néanmoins, votre statut en "pré-commande" sur votre compte Google Portefeuille est normal dans la procédure. Nous vous remercions de votre intérêt porté au Nexus 4. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Gaelle L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pourquoi vous harceler encore le service de google? vous n'avez pas compris quel mots dans pré-commande ? Modifié 31 janvier 2013 par nonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pourquoi vous harceler encore le service de google? vous n'avez pas compris quel mots dans pré-commande ? "quel mots" => Ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pourquoi vous harceler encore le service de google? vous n'avez pas compris quel mots dans pré-commande ? Tout simplement pourquoi je serait en précommande alors que j'ai reçu ma validation a 16:01:14 et d'autre a 16h15 serait livré avant moi je trouve cela complétement absurde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr@nck Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Petite question par rapport à l'info des 80% envoyés, c'est sur quoi? 80% du stock mis en vente hier pour la France, 80% du reste de la dernière vente du 13 novembre? Autre question, sur un autre sujet, savez-vous ce qu'ils font lorsqu'ils disent associer le téléphone à son compte google?Ils préchargent nos mails, contacts avant la livraison ou ils link simplement le téléphone sur leurs bases et le téléphone se synchronise à la première connection internet? Merci pour vos réponses Modifié 31 janvier 2013 par fr@nck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pourquoi vous harceler encore le service de google? vous n'avez pas compris quel mots dans pré-commande ? Merci de ton intervention intéressante.... "quel mots" => Ceux là. Mdr tu oublies "vous harceleR", c'est toujours un délice..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Petite question par rapport à l'info des 80% envoyés, c'est sur quoi? 80% du stock mis en vente hier pour la France, 80% du reste de la dernière vente du 13 novembre? Daprés Berreta93 sa serait 80% des stocks qu'il avait sa doit laissez 20% pour le SAV etc Autre question, sur un autre sujet, savez-vous ce qu'ils font lorsqu'ils disent associer le téléphone à son compte google?Ils préchargent nos mails, contacts avant la livraison ou ils link simplement le téléphone sur leurs bases et le téléphone se synchronise à la première connection internet? Apparament sa ne changerait pas grand chose des gens ayant coché l'option on recu leur mail d'expédition ... Modifié 31 janvier 2013 par Julien61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 "Bonjour XXXXXX, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre téléphone Nexus 4. Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante : Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Recu de votre commande Google Play"" Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu. Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué. Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. Sachez donc que la date indiquée correspond à la date limite, la livraison pouvant être plus rapide. Je peux vous garantir que nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes au fur et à mesure qu'elles nous parviennent. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Guillaume L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: " Les telephones peuvent être expédiés plus tot, j'essaie de titiller pour voir quand les commandes risquent de partir réellement, si y'a des stocks etc.. Stay tuned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 "Bonjour XXXXXX, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre téléphone Nexus 4. Afin de déterminer le délai de livraison estimé pour votre commande d'appareil Google Play, veuillez suivre la procédure suivante : Tout d'abord, localisez l'email de facturation du google Play Store qui vous a été envoyé avec sujet ""Recu de votre commande Google Play"" Ensuite, trouvez la ""date de la commande"" sur le reçu. Si votre 'Etat de la livraison ’ indique ‘Expédition estimée’, votre commande sera envoyée dans le délai indiqué. Si votre ‘Etat de la livraison’ indique ‘Livraison estimée’, votre commande sera livrée dans le nombre de jours indiqués (jours ouvrés uniquement). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande. Sachez donc que la date indiquée correspond à la date limite, la livraison pouvant être plus rapide. Je peux vous garantir que nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes au fur et à mesure qu'elles nous parviennent. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Guillaume L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: " Les telephones peuvent être expédiés plus tot, j'essaie de titiller pour voir quand les commandes risquent de partir réellement, si y'a des stocks etc.. Stay tuned Sans deconner ? C'est quoi ce bordel ? Je suis pas en précommande pourtant que "date de livraison estimée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Le monde est tellement injuste, ne pas avoir son joujou tout de suite est d'une cruauté sans nom. Mézant Google ! :D Moi je comprend tout à fait, je vais donc poser des questions inutiles et me plaindre auprès de personnes qui n'en savent strictement rien et n'en ont rien à faire :D Réveillez-vous un peu. Modifié 31 janvier 2013 par Ritjeck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le monde est tellement injuste, ne pas avoir son joujou tout de suite est d'une cruauté sans nom. Mézant Google ! :D Moi je comprend tout à fait, je vais donc poser des questions inutiles et me plaindre auprès de personnes qui n'en savent strictement rien et n'en ont rien à faire :D Réveillez-vous un peu. Quelle ironie de lire et de poster sur un sujet de discussion sur les livraisons et de s'en foutre totalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quelle ironie de lire et de poster sur un sujet de discussion sur les livraisons et de s'en foutre totalement ... C'est plus le fait de spammer Google pour rien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ben on a commandé hier!! Soyez un peu patient!! On verra bien pour le moment, on se base sur des spéculations débiles!! Laissons un peu le temps au temps!! Imaginez un peu la quantité de demandes qu'ils vont traiter ces pauvres petits gens de chez Google pour expédier les Nexus!! Par contre, si fin semaine prochaine, y'a toujours rien, il faudra se poser des questions! Pour le moment, on ne sait rien et les serveurs se mettront à jour certainement en fin de journée!! Comme pour la poste ou autres sites de transports!! Modifié 31 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le monde est tellement injuste, ne pas avoir son joujou tout de suite est d'une cruauté sans nom. Mézant Google ! :D Moi je comprend tout à fait, je vais donc poser des questions inutiles et me plaindre auprès de personnes qui n'en savent strictement rien et n'en ont rien à faire :D Réveillez-vous un peu. On a pas tous la chance d'aimer le clairon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est plus le fait de spammer Google pour rien en fait C'est vrai c'est pas bien de contacter un service client qui est payé pour répondre aux questions de ses clients....... Ou de vouloir savoir pourquoi sa commande est toujours en "précommandé", et des éventuels bugs d'un store d'un géant du net... Non non c'est mal!!!! pffffffffffffffffffffffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mal non, inutile surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai c'est pas bien de contacter un service client qui est payé pour répondre aux questions de ses clients....... Ou de vouloir savoir pourquoi sa commande est toujours en "précommandé", et des éventuels bugs d'un store d'un géant du net... Non non c'est mal!!!! pffffffffffffffffffffffff.... Ouais en plus c'est de l'argent par les fenêtres, autant rendre ça rentable :P. Et puis toute info est bonne à rendre, genre celle plus haut par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 alors toujours pas de mail chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mal non, inutile surement Inutile .. Histoire de point de vue.... Perso je passe d'un monde apple à android et c'est ma première commande sur google play.... Et quand on n'y connait rien, on aime savoir ce qu'il se passe... c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La fois précédente c'était exactement la même chose, et vous réagissez exactement de la même façon. L'histoire ne vous apprends donc rien ? :P Moi ça me fait marrer et à la fois je suis triste pour vous. Mais ici c'est précieux de lire les théories, du genre "avez-vous cocher la case pour lier l'appareil ?". Ça tient du surnaturel :P Cela serait-ce l'illustration même de la société de consommation ? Impatiente et qui pourtant maudit la main qui nourrit leur besoin irrépréssible mais malheureusement pas assez rapidement à leur goût ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merciiiii grâce à toi je vois enfin la lumière et la rédemption est proche!!!! (mais pas mon nexus4!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Y'a pas vraiment de réponse à donner. J'pense que tu peux les trouver tout seul, sans vouloir te décevoir je pense que revenir au sujet est bien plus intéressant que de lire des doléances. BIEN ! Pas d'autres mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Si ici 2 commandes hier de nexus 4 en 16 Go 1 à 16:03:34 1 à 16:04:25 Mail reçu à 14:02 aujourd'hui pour le deuxième appareil + n° de suivi chronopost Donc chez chronopost, j'ai ça : jeudi 31/01/2013 11:33 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1 Numéro partenaire : GEO/PK7732569332489 Vous pensez que google envoie les commandes dans le même chronopost ? Modifié 31 janvier 2013 par hugozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Vu qu'ils doivent pas avoir 3000 entrepots je pense que oui. C'est bizarre leur ordre d'envoi d'email quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Enfin pour l'instant ma carte bleue n'est toujours pas débitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.