Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Bonjour a tous,

dites moi j'ai marqué "en attente" comme la plupart d'entre vous, mais ma carte a été débité... quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance, moi aussi je m'inquiète pour ce fichu portable. Google est vraiment mauvais dans ce domaine, il aurait mieux fait de faire appel à une plateforme de revente ! Fin bref'...

beretta93 a écrit :

Alors :

- il n'y a aucune logique dans l'ordre des expeditions, meme l'heure de passage de commande osef.

- 80% des stocks sont expedies, les mails avec tracking arriveront jusqu'a environ 22h donc pas de panique.

-Si vous n'avez toujours rien demain, appelez le SC Google par telephone et ensuite votre banque (90% des blocages)

- La derniere fois quelques rares cas, les gens n'ont pas recu de mail mais ont bien recu le tel, donc y aura sans doute des cas sililaires.

- Normalement la grosse majorité d'entre vous seront livré par Chrono des demain, avant 13h.

Voila voila. jap.gif

Message de beretta93

Non mais nous on voit pas les commandes, on a traité 100% des ordres d'expéditions qu'on a reçu, ce qui correspond à 80% des stocks. Mais les commandes bloquées pour X raisons on ne les voit ni ne les reçoit pas donc je ne peux pas vous aider.

C'est pour ça que je vous précise : si demain à 14h vous n'avez pas le mail, ni le colis ou l'avis de passage, contactez Google par téléphone, en leur disant que vous soupçonnez un problème avec votre banque.

Julien61 -> Je pense que Google France ne gère pas le truc et que c'est Google Dublin ou autre qui doit gérer l'ensemble de l'Europe. En voyant les offres d'emplois chez Google France, ils font apparemment plus du Youtube/administration que du matériel/gestion

Modifié par TackTic

1174317814.png

Je le savait le N4 n'est même pas encore fabriquer ;) , vraiment bizare ce terme PréCommande ce qui m'enerve c'est que même le support de Google ne sait pas nous répondre !

Le pire c'est que certains ont commandé a 19 H est ont une date, c'est assez aleatoire leur systéme.

Cela me rappel les commandes des cartes sim chez free :P

Oui c'est bien possible mais normalement dans les support comme sa il doivent connaitre les raisons, ou au moins se rensigner une fois au siége et passez une note de service pour avertir tout le monde a quoi sa correspond

Oui j'ai eu le droit chez Free aussi commander ma sim le premier jours d'ouverture et je l'ai reçu bien longtemps apreés ce qui l'avait commander les jours suivant ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura servi de leçon ou pas ...

Mais je pense que la ou sa bloque c'est quand la carte na jamais fait d'achat sur le play store en gros Walet ne la connait pas donc doit demander des autorisations a la banque d'ou se temps ,enfin sa serait a vérifier avec d'autre personne si c'est la premiere fois qu'il utilisent leur carte avec wallet :)

Personnellement, 1ère fois que j'utilise cette CB sur le playstore et je suis actuellement en attente. J'ai commandé à 16h03 sans difficulté et j'ai reçu le mail de "reçu de votre commande". C'est tout! Wait & see.

!!

De voir certaines commandes expédiées ça me donne trop envie d'avoir le mail d'expédition lol. mais bon j'suis poisse-man alors!

Modifié par Servietsky

moi ?

Non c'est une carte visa première

Un copain a passer une commande et son plafond était atteint, résultat ça carte ne passe pas, il a donc reçu un mail et sur son compte c'est bien marqué qu'il y a un problème avec la carte.

et il a quoi sur google wallet ?

Personnellement, 1ère fois que j'utilise cette CB sur le playstore et je suis actuellement en attente. J'ai commandé à 16h03 sans difficulté et j'ai reçu le mail de "reçu de votre commande". C'est tout! Wait & see.

+1 dans le même cas ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...