TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ce serai bien qu'ils expédient le mien vu que j'habite à 30minutes de l'entrepot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pffff Je suis vert :emo_im_undecided: Moi j'ai toujours précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Souvenez-vous qu'il y a encore 2 jours vous saviez même pas que vous l'auriez un jour. :P Il va arriver. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour a tous, dites moi j'ai marqué "en attente" comme la plupart d'entre vous, mais ma carte a été débité... quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance, moi aussi je m'inquiète pour ce fichu portable. Google est vraiment mauvais dans ce domaine, il aurait mieux fait de faire appel à une plateforme de revente ! Fin bref'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 beretta93 a écrit : Alors : - il n'y a aucune logique dans l'ordre des expeditions, meme l'heure de passage de commande osef. - 80% des stocks sont expedies, les mails avec tracking arriveront jusqu'a environ 22h donc pas de panique. -Si vous n'avez toujours rien demain, appelez le SC Google par telephone et ensuite votre banque (90% des blocages) - La derniere fois quelques rares cas, les gens n'ont pas recu de mail mais ont bien recu le tel, donc y aura sans doute des cas sililaires. - Normalement la grosse majorité d'entre vous seront livré par Chrono des demain, avant 13h. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui c'est sûre mais j'aime pas trop le terme précommande, je prefere avoir une date même si c'est au 20 février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont d'abord envoyer les 16 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Message de beretta93 Non mais nous on voit pas les commandes, on a traité 100% des ordres d'expéditions qu'on a reçu, ce qui correspond à 80% des stocks. Mais les commandes bloquées pour X raisons on ne les voit ni ne les reçoit pas donc je ne peux pas vous aider. C'est pour ça que je vous précise : si demain à 14h vous n'avez pas le mail, ni le colis ou l'avis de passage, contactez Google par téléphone, en leur disant que vous soupçonnez un problème avec votre banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je le savait le N4 n'est même pas encore fabriquer ;) , vraiment bizare ce terme PréCommande ce qui m'enerve c'est que même le support de Google ne sait pas nous répondre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 avec le 1er ordre de passage de chronopost on peut aller le récupérer le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Julien61 -> Je pense que Google France ne gère pas le truc et que c'est Google Dublin ou autre qui doit gérer l'ensemble de l'Europe. En voyant les offres d'emplois chez Google France, ils font apparemment plus du Youtube/administration que du matériel/gestion Modifié 31 janvier 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je le savait le N4 n'est même pas encore fabriquer ;) , vraiment bizare ce terme PréCommande ce qui m'enerve c'est que même le support de Google ne sait pas nous répondre ! Le pire c'est que certains ont commandé a 19 H est ont une date, c'est assez aleatoire leur systéme. Cela me rappel les commandes des cartes sim chez free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui c'est bien possible mais normalement dans les support comme sa il doivent connaitre les raisons, ou au moins se rensigner une fois au siége et passez une note de service pour avertir tout le monde a quoi sa correspond Oui j'ai eu le droit chez Free aussi commander ma sim le premier jours d'ouverture et je l'ai reçu bien longtemps apreés ce qui l'avait commander les jours suivant ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura servi de leçon ou pas ... Mais je pense que la ou sa bloque c'est quand la carte na jamais fait d'achat sur le play store en gros Walet ne la connait pas donc doit demander des autorisations a la banque d'ou se temps ,enfin sa serait a vérifier avec d'autre personne si c'est la premiere fois qu'il utilisent leur carte avec wallet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai acheté sur le Play donc pour mon cas le problème ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Personnellement, 1ère fois que j'utilise cette CB sur le playstore et je suis actuellement en attente. J'ai commandé à 16h03 sans difficulté et j'ai reçu le mail de "reçu de votre commande". C'est tout! Wait & see. !! De voir certaines commandes expédiées ça me donne trop envie d'avoir le mail d'expédition lol. mais bon j'suis poisse-man alors! Modifié 31 janvier 2013 par Servietsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dommage sa aurait pu être une piste . Tu na pas une carte bancaire Comptant/Credit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi ? Non c'est une carte visa première Un copain a passer une commande et son plafond était atteint, résultat ça carte ne passe pas, il a donc reçu un mail et sur son compte c'est bien marqué qu'il y a un problème avec la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ce serait intéressant de savoir à quelle banque est rattachée la carte avec laquelle ceux qui ont reçu un mail d'expédition ont commandé leur Nexus 4 (elle est pas un peu longue cette phrase ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi ? Non c'est une carte visa première Un copain a passer une commande et son plafond était atteint, résultat ça carte ne passe pas, il a donc reçu un mail et sur son compte c'est bien marqué qu'il y a un problème avec la carte. et il a quoi sur google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours aucune information pour ceux qui ont marqué Précommandé ? a t'on une chance d'avoir notre Nexus 4 dans les semaines a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Personnellement, 1ère fois que j'utilise cette CB sur le playstore et je suis actuellement en attente. J'ai commandé à 16h03 sans difficulté et j'ai reçu le mail de "reçu de votre commande". C'est tout! Wait & see. +1 dans le même cas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 comment on fait pour savoir si le paiement est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 +1 dans le même cas ! :P +2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 +2 :) Je me sens moins seul :) Gall2duo, si tu n'as reçu aucun mail comme quoi ta carte marche pas normalement c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.