Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Je me sens moins seul :)

Gall2duo, si tu n'as reçu aucun mail comme quoi ta carte marche pas normalement c'est bon !

moi j'ai recu un mail qui confirme la commande

mais je ne sais pas si le paiement est OK car

Modifié par Gall2duo

Bonjour,

Vous savez si on est obligé de passer par le google wallet ? Car je suis suis en possesion d'une carte parcous-j et la carte ne passe donc pas..

Oui tu peux uniquement passer pas Google Wallet... si ta carte ne passe pas essaye avec celle d'un parent, d'un proche...

• Like 1

Oui tu peux uniquement passer pas Google Wallet... si ta carte ne passe pas essaye avec celle d'un parent, d'un proche...

Oui c'est ce que je vais faire... d'ailleurs je ne recommande pas la carte étudiante maestro .. elle ne passe pas sur quasiment tout les sites c'est trés désagréable !

les problèmes liés au CB je pense que c'est plus un prétexte j'ai mis un mois pour m'en sortir avec une visa premier j'ai un plafond élevé il faisait des tentatives de prélèvements accords de la banques ok et plus rien derrière j'ai changer de cb par une mastercard et finalement c'est ma visa premier qui a été prélevée...

bon courage a vous

source que c'pas fiable?XD

Même si c'claire que l'premier gogo sur internet qui sort un truc n'pas fiable aussi ..

Le premier "gogo" est un mec qui suit le Nexus 4 sur sa plateforme depuis Novembre. Les infos du "premier gogo" ont toujours été fiables, et les infos du "premier gogo" sont peut être plus croyables que celles de 2 analphabètes.

• Like 2

Tiens, salut beretta93, tu es dans l'coin ? Tu nous en dis plus :) ?

Bon les gars, je vais tweeter une info de ouf sur le net, suivez moi tous @NattyDuber sur twitter, tweet dans trois minutes...

Vous y croyez ? Je suis crédible ? Non, comme lui. Les coups de poker, les gens qui suivent et croisent des sources pour en déduire quelque chose, ce sont le taf des analystes, qui prouve qu'il est sur la fameuse plateforme etc ??

Bref, de plus pourquoi tu m'insultes ? ? C'est dingue comme la frustration fait devenir fou.. Tu vas l'avoir ton Xeme nexus 4 .. Pleure pas..

De plus j'ai cru lire quelque part sur ce topic que ils pouvaient pas savoir ou été le nexus etc, et là il sait..'fin y'a un truc qui cloche, m'enfin beaucoup de monde s'en rendra compte demain quand y'aura rien, et là le mieux sera de changer de pseudo quoi ..

P.S : et en quoi je suis analphabète ? J'suis sceptique là ..

Modifié par NattyDuber

Je crois que tu comprends vraiment rien. Berreta n'est pas sur ce forum mais sur HFR. Il n'est pas au courrant de ce que google et LG font puisqu'il bosse juste sur la plateforme (stockage + etiquetage puis envoie) qui s'occupe des nexus 4. Il n'avait donc aucun moyen de savoir quand google allait les mettre en vente, mais là il vient de les scanner pour l'envoie, il sait donc avec certitude quand ils vont partir.

Le fait que le colis soit envoyé avant le suivi chronopost c'est possible puisque chronopost est très rapide (24H en moyenne) et donc si le numero de suivi n'est pas donné ce soir mais demain dans la journée alors tu l'aura reçut demain matin avant le numero de suivi. Ce scenario s'est produit pour beaucoup de monde lors des 2 premiers envois de N4.

LIbre à toi de le croire ou non mais pour le moment il a TOUJOURS donné des infos fiables.

une preuve ?

Bref, attendez le demain , mais je sens que y'aura des deçus.. et vue que ce topic est rempli d'abruti frustrés qui se touchent à l'idée de poser les mains sur un nexus, j'préfère m'en tirer :D.

Je me marre quand même, tu dois avoir un sérieux retard mental. Les mecs qui ont reçu des mails ont un numéro de suivi chronopost donc il seront livré si ça n'étais pas le cas on le saurait vu qu'il doivent surement spammer le suivi. bref.

En tout cas il vaut l'attente, il est génial ce téléphone.

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...