Tt78 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Vous savez si on est obligé de passer par le google wallet ? Car je suis suis en possesion d'une carte parcous-j et la carte ne passe donc pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je me sens moins seul :) Gall2duo, si tu n'as reçu aucun mail comme quoi ta carte marche pas normalement c'est bon ! moi j'ai recu un mail qui confirme la commande mais je ne sais pas si le paiement est OK car Modifié 31 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Vous savez si on est obligé de passer par le google wallet ? Car je suis suis en possesion d'une carte parcous-j et la carte ne passe donc pas.. Oui tu peux uniquement passer pas Google Wallet... si ta carte ne passe pas essaye avec celle d'un parent, d'un proche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 +2 :) +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui tu peux uniquement passer pas Google Wallet... si ta carte ne passe pas essaye avec celle d'un parent, d'un proche... Oui c'est ce que je vais faire... d'ailleurs je ne recommande pas la carte étudiante maestro .. elle ne passe pas sur quasiment tout les sites c'est trés désagréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 les problèmes liés au CB je pense que c'est plus un prétexte j'ai mis un mois pour m'en sortir avec une visa premier j'ai un plafond élevé il faisait des tentatives de prélèvements accords de la banques ok et plus rien derrière j'ai changer de cb par une mastercard et finalement c'est ma visa premier qui a été prélevée... bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours en : J'ai la poisse ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'après certain, pour tout ceux qui l'ont en Précommandé, on sera fourni lors du 2ème réapprovisionnement en sachant que le 1er a lieu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours "en attente", mon N4 s'ennuie et attend désespérément son petit frère... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Vous avez reçu des mails depuis ? Toujours rien en ce qui concerne des mails d'expeditions, pourtant en moins de 3minutes il etait commandé, ma carte passe et j'ai une date d'estimation au 21/02 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 L'histoire de 80% des stocks envoyés demain n'est pas fiable a mon avis on va attendre des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 source que c'pas fiable?XD Même si c'claire que l'premier gogo sur internet qui sort un truc n'pas fiable aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 parce que pour mois google doit nous envoyer d'abord un mail avec le suivi chronopost avant de nous l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 source que c'pas fiable?XD Même si c'claire que l'premier gogo sur internet qui sort un truc n'pas fiable aussi .. Le premier "gogo" est un mec qui suit le Nexus 4 sur sa plateforme depuis Novembre. Les infos du "premier gogo" ont toujours été fiables, et les infos du "premier gogo" sont peut être plus croyables que celles de 2 analphabètes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi aprés avoir essayer de comprendre le pourquoi du comment par mail demain c'est décider j'appel du boulot car vu leurs horraire je ne peu les appeler que dans ce creneau ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Tiens, salut beretta93, tu es dans l'coin ? Tu nous en dis plus :) ? Bon les gars, je vais tweeter une info de ouf sur le net, suivez moi tous @NattyDuber sur twitter, tweet dans trois minutes... Vous y croyez ? Je suis crédible ? Non, comme lui. Les coups de poker, les gens qui suivent et croisent des sources pour en déduire quelque chose, ce sont le taf des analystes, qui prouve qu'il est sur la fameuse plateforme etc ?? Bref, de plus pourquoi tu m'insultes ? ? C'est dingue comme la frustration fait devenir fou.. Tu vas l'avoir ton Xeme nexus 4 .. Pleure pas.. De plus j'ai cru lire quelque part sur ce topic que ils pouvaient pas savoir ou été le nexus etc, et là il sait..'fin y'a un truc qui cloche, m'enfin beaucoup de monde s'en rendra compte demain quand y'aura rien, et là le mieux sera de changer de pseudo quoi .. P.S : et en quoi je suis analphabète ? J'suis sceptique là .. Modifié 31 janvier 2013 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mais qu'est ce que tu bave toi. Il annonce que les N4 partent aujourd'hui pour demain. Beaucoup ont recu un mail d'expédition. Il te faut quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 parce que pour mois google doit nous envoyer d'abord un mail avec le suivi chronopost avant de nous l'envoyer Visiblement beaucoup l'ont reçu ce mail donc l'info des stocks est fiable, t'as juste pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois que tu comprends vraiment rien. Berreta n'est pas sur ce forum mais sur HFR. Il n'est pas au courrant de ce que google et LG font puisqu'il bosse juste sur la plateforme (stockage + etiquetage puis envoie) qui s'occupe des nexus 4. Il n'avait donc aucun moyen de savoir quand google allait les mettre en vente, mais là il vient de les scanner pour l'envoie, il sait donc avec certitude quand ils vont partir. Le fait que le colis soit envoyé avant le suivi chronopost c'est possible puisque chronopost est très rapide (24H en moyenne) et donc si le numero de suivi n'est pas donné ce soir mais demain dans la journée alors tu l'aura reçut demain matin avant le numero de suivi. Ce scenario s'est produit pour beaucoup de monde lors des 2 premiers envois de N4. LIbre à toi de le croire ou non mais pour le moment il a TOUJOURS donné des infos fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 une preuve ? Bref, attendez le demain , mais je sens que y'aura des deçus.. et vue que ce topic est rempli d'abruti frustrés qui se touchent à l'idée de poser les mains sur un nexus, j'préfère m'en tirer :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 "Olololo pourquoi tu insultes ?" Si t'es sceptique, garde ton scepticisme pour toi, pas la peine d'aller raconter n'importe quelle connerie juste histoire de dire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Modifié 31 janvier 2013 par Obzilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 et là le mieux sera de changer de pseudo quoi .. toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Comment vous faites pour voir l'etat de votre commande? Moi je click sur le lien dans le mail de confirmation mais j'ai rien. pas de date rien. Quel est l'adresse pour voir sa commande? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) une preuve ? Bref, attendez le demain , mais je sens que y'aura des deçus.. et vue que ce topic est rempli d'abruti frustrés qui se touchent à l'idée de poser les mains sur un nexus, j'préfère m'en tirer :D. Je me marre quand même, tu dois avoir un sérieux retard mental. Les mecs qui ont reçu des mails ont un numéro de suivi chronopost donc il seront livré si ça n'étais pas le cas on le saurait vu qu'il doivent surement spammer le suivi. bref. En tout cas il vaut l'attente, il est génial ce téléphone. Modifié 31 janvier 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.