Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Comment vous faites pour voir l'etat de votre commande? Moi je click sur le lien dans le mail de confirmation mais j'ai rien. pas de date rien. Quel est l'adresse pour voir sa commande? Merci https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 beretta93 est fiable c'est juste que j'ai peur car j'ai la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 L'histoire de 80% des stocks envoyés demain n'est pas fiable a mon avis on va attendre des mois parce que pour mois google doit nous envoyer d'abord un mail avec le suivi chronopost avant de nous l'envoyer beretta93 est fiable c'est juste que j'ai peur car j'ai la poisse Il y a vraiment des champions du monde sur ce forum c'est dingue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 une preuve ? Bref, attendez le demain , mais je sens que y'aura des deçus.. et vue que ce topic est rempli d'abruti frustrés qui se touchent à l'idée de poser les mains sur un nexus, j'préfère m'en tirer :D. Y'aura pas de déçu! Ceux qui ont reçu leur mail l'auront demain, les autres dans moins de 3 semaine c'est tout. Il a pas dis que tous le monde l'aurait demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bon bah pour moi j'ai expedition le 21 février.... j'ai commandé le 16 go vers 16h10 le temps de tout valider.. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sinon question pour ceux qui ont eu leur commande expédiée : le statut sur google wallet change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon pour moi je laisse tomber la messagerie ce soir :) j'espére que demain matin en me réveillant j'aurais une magnifique surprise pour me mettre de bonne humeur direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est bizarre que tout le monde parle de mail de chrono post alors que moi pour la n7 commandé sur google play je l'ai reçu en 2 jours et pourtant jamais reçu de mails.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour tout ceux qui ont comme statut : Précommandé, avez vous eu juste avant une commande annulé ou refusé ? Modifié 31 janvier 2013 par did94350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est bizarre que tout le monde parle de mail de chrono post alors que moi pour la n7 commandé sur google play je l'ai reçu en 2 jours et pourtant jamais reçu de mails.... Perso c'était pour ma freebox que j'ai eu des soucis. Premier passage : Nada, 0 avis de passage, noté absent. Je téléphone en furie. Repassage le lendemain : Idem. Ils ont envoyés un mail dans la journée pour dire que la freebox était en point relais. Par contre aucun mail ne m'avait averti, j'ai du demander le numéro de suivi chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour tout ceux qui ont comme statut : Précommandé, avez vous eu juste avant une commande annulé ou refusé ? oui pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Chronopost pour moi c'est la grosse m**** , les rares fous où j'ai eut affaire à eux , ils ne sonnent pas chez moi ( ils ont la flemme ? ) , par contre ils laissent un papier comme quoi ils ont sonnée :mellow: . Du coup je dois aller dans le trou du *** du monde pour chercher le colis.. Modifié 31 janvier 2013 par SilviuRO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Idem chronopost sont ultra nul. La dernière fois 4 jours pour livrer et il passent à 15H alors que c'est entre 9h et 13H que c'était prévu... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 4 commandé hier vers 16h04 puis annulé un peu plus tard car achat un poil impulsif :D Reçu quand même vers 15h avis d'expédition. Chronopost me signale qu'il est "en transit" depuis 30 min environ. Je ne sais pas comment le renvoyer ? Dois-je appeler Google ou simplement le refuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pas de mail pour moi. :( Allez je vais me coucher. À demain, en espérant un petit mail dans la boite, ou mieux, un gros carton (on peut y croire) :P Modifié 31 janvier 2013 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Nexus 4 commandé hier vers 16h04 puis annulé un peu plus tard car achat un poil impulsif :D Reçu quand même vers 15h avis d'expédition. Chronopost me signale qu'il est "en transit" depuis 30 min environ. Je ne sais pas comment le renvoyer ? Dois-je appeler Google ou simplement le refuser ? ahahah nous on veut le nexus 4 et on ne reçoit pas de mail toit tu ne le veux plus et tu reçois le mail le monde tourne a l'envers.... Modifié 31 janvier 2013 par Gall2duo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je te le reprend si tu veux. Pour information pour mon nexus 10 j'avais les même délai de livraison et pourtant je l'ai reçu 24h après ma commande. Chronopost peut être très rapide Modifié 31 janvier 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je précise que j'ai reçu deux mails : - un mail "Reçu de votre commande" hier juste après mon achat - un mail "Expédition de votre commande" en début d'après midi Par ailleurs j'ai surement été l'un des tout premiers à l'acheter car je faisais F5 comme un dingo :) D'après vous je le reçois demain donc ? Si quelqu'un a une info sur l'éventuel annulation de ma commande n'hésitez pas. Même si je me doute que pas grand monde doit être dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 4 commandé hier vers 16h04 puis annulé un peu plus tard car achat un poil impulsif :DReçu quand même vers 15h avis d'expédition. Chronopost me signale qu'il est "en transit" depuis 30 min environ. Je ne sais pas comment le renvoyer ? Dois-je appeler Google ou simplement le refuser ? Tu le refuses il repartira chez Google et ils te rembourseront ensuite. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 4 commandé hier vers 16h04 puis annulé un peu plus tard car achat un poil impulsif :D Reçu quand même vers 15h avis d'expédition. Chronopost me signale qu'il est "en transit" depuis 30 min environ. Je ne sais pas comment le renvoyer ? Dois-je appeler Google ou simplement le refuser ? Par respect pour ceux qui le veulent, à ta place, je le garderais :P Sinon c'était un 16 ou 8 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens à l'instant de recevoir le mail de prise en charge par Chronopost opeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 t'as trop de la chance !! il y en a d'autres qui viennent de recevoir le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Allez, je suis mauvaise langue, mon nexus vient d'etre expédié ;) Mea culpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'était un 16. De toute façon je le garde pas, le plus simple serait de le refuser mais j'avoue que c'est tentant de le vendre un bon prix surtout quand on est en galère :emo_im_lips_are_sealed: Si le mec vient demain matin je le refuse, tu es bien sûr ros782 ? Modifié 31 janvier 2013 par blanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.