toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est moche pour toi,tu peux que prier pour que chronopost percute sur l'erreur sinon t'est bon pour attendre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mon expérience Chronopost so far, c'est le livreur qui prend même pas la peine de sonner et qui laisse un bordereau pour venir le chercher à l'agence (Avignon). Voyons ce que ça donne en Alsace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non si ta ville et ton code postale sont bien renseigné pas de problème ;) Moi j'ai eu le SAV de google play pour ma commande mais en vrais ils ne savent pas beaucoup plus que nous si le paiement a bien été pris en compte ou non ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne pense pas. Ça reste des humains, s'ils voient "rue eds plantes" ils se doutent bien que c'est "rue des plantes" de toute façon j'magine qu'ils ont des machines qui trient les colis selon le secteur ou se trouve l'adresse et donc si l'adresse n'est pas reconnu, soit il la modifie, soit il t'apelle pour te dire qu'il y a un problème d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne pense pas. Ça reste des humains, s'ils voient "rue eds plantes" ils se doutent bien que c'est "rue des plantes" de toute façon j'magine qu'ils ont des machines qui trient les colis selon le secteur ou se trouve l'adresse et donc si l'adresse n'est pas reconnu, soit il la modifie, soit il t'apelle pour te dire qu'il y a un problème d'adresse. J'ai eu que des problèmes avec Chronopost, la majorité du temps le mec n'a pas mis les pieds dans mon immeuble. Il a fallu que je pose une réclamation pour qu'il rentre pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Merci pour vos réponses ! faut que ça m'arrive sur ce genre de commande bien sur :( Enfin ça m'apprendras a tout vérifier ! Le conseiller que j'ai eu au telephonne m'a machinalement annoncé 2 a 3 semaines, lorsque j'ai posé la question quand ? Il n'a pas tenus compte du fait que certains utilisateurs étaient en train de le recevoir ... Modifié 1 février 2013 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Recu ce matin a 9h30, acheter a 16h05 en 16go, il est arrivee a Angers :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors il est pas terrible hein ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis au boulot donc je verrais a midi depuis le temps je le veux :-) ma femme la recptionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) edit mauvaise blague de ma mere j'ai la rage Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Nexus recu !! je suis 8 Go 16h10 Edit : Mouarf, je me sens moins seul dans mon désarrois Modifié 1 février 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Gall2duo t'avais eut le mail ? Moi j’hallucine , je l'ai acheté 15 secondes apres le debut de la vente et j'ai ni mail d'éxpedition ni rien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Leezy, tu as commandé ton nexus sur le play store hier ? Je l'ai commandé hier (la version 16Go) et ça m'indique 2 à 3 semaines! edit: voila ce que m'indique le play store : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Purchased from: Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 +353 (1) 436 1001 J'ai pourtant commandé sur le play store Fr Modifié 1 février 2013 par Pistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Qu'est-ce que c'est frustrant cet ordre d'envoi aléatoire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pourquoi ne pas comparer les régions, pour voir s'il y a vraiment de l'aléatoire, ou si ils font par région. Personnellement j'habite à Strasbourg, et je n'ai pas reçu de mail d'expédition. Modifié 1 février 2013 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi dans le val de marne et pas de mail /rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Perso en Seine saint denis, rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 edit mauvaise blague de ma mere j'ai la rage Ta mère est très drôle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai une petite question. J'ai oublié de préciser le prénom dans l'adresse de livraison, je n'ai mis que mon nom. D'après vous ça va poser un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail d'expé ou bien même le Nexus que vous indique cette page : https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Très frustrant, j'étais parti pour patienter sagement jusqu'au 21 mais hier quand j'ai vu que la plupart des personnes recevait leur mail je me suis mis à espèrer mais rien. commander le 30 à 16h03mn25sec :-( bon je me dis que c'est déjà bien d'avoir pu le commander mais c'est vrai que de voir des personnes l'ayant commander après nous et le recevoir ça frustre je suis dans l'est de la France à Besançon. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 1 février 2013 par caraLox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai une petite question. J'ai oublié de préciser le prénom dans l'adresse de livraison, je n'ai mis que mon nom. D'après vous ça va poser un problème ? Chronopost a ton numéro de téléphone normalement il devrait t'appeler ;) après c'est au bon vouloir du chauffeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis de la Region parisienne (haut de seine) et j'ai reçu le mail d'expedition ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hauts de Seine aussi mais pas de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Nous sommes deux a Colmar a l'avoir commandé. L'un a 16h02 et moi a 17h40. Aucun des deux n'avons eu le mail d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.