Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Non si ta ville et ton code postale sont bien renseigné pas de problème ;)

Moi j'ai eu le SAV de google play pour ma commande mais en vrais ils ne savent pas beaucoup plus que nous si le paiement a bien été pris en compte ou non ;(

Je ne pense pas. Ça reste des humains, s'ils voient "rue eds plantes" ils se doutent bien que c'est "rue des plantes" de toute façon j'magine qu'ils ont des machines qui trient les colis selon le secteur ou se trouve l'adresse et donc si l'adresse n'est pas reconnu, soit il la modifie, soit il t'apelle pour te dire qu'il y a un problème d'adresse.

Je ne pense pas. Ça reste des humains, s'ils voient "rue eds plantes" ils se doutent bien que c'est "rue des plantes" de toute façon j'magine qu'ils ont des machines qui trient les colis selon le secteur ou se trouve l'adresse et donc si l'adresse n'est pas reconnu, soit il la modifie, soit il t'apelle pour te dire qu'il y a un problème d'adresse.

J'ai eu que des problèmes avec Chronopost, la majorité du temps le mec n'a pas mis les pieds dans mon immeuble. Il a fallu que je pose une réclamation pour qu'il rentre pour la première fois

Merci pour vos réponses !

faut que ça m'arrive sur ce genre de commande bien sur :(

Enfin ça m'apprendras a tout vérifier !

Le conseiller que j'ai eu au telephonne m'a machinalement annoncé 2 a 3 semaines, lorsque j'ai posé la question quand ?

Il n'a pas tenus compte du fait que certains utilisateurs étaient en train de le recevoir ...

Modifié par koni

Bonjour à tous,

Leezy, tu as commandé ton nexus sur le play store hier ?

Je l'ai commandé hier (la version 16Go) et ça m'indique 2 à 3 semaines!

edit: voila ce que m'indique le play store :

Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013

Purchased from:

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

+353 (1) 436 1001

J'ai pourtant commandé sur le play store Fr

Modifié par Pistoufly

Très frustrant, j'étais parti pour patienter sagement jusqu'au 21 mais hier quand j'ai vu que la plupart des personnes recevait leur mail je me suis mis à espèrer mais rien.

commander le 30 à 16h03mn25sec :-(

bon je me dis que c'est déjà bien d'avoir pu le commander mais c'est vrai que de voir des personnes l'ayant commander après nous et le recevoir ça frustre

je suis dans l'est de la France à Besançon.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par caraLox

J'ai une petite question.

J'ai oublié de préciser le prénom dans l'adresse de livraison, je n'ai mis que mon nom.

D'après vous ça va poser un problème ?

Chronopost a ton numéro de téléphone normalement il devrait t'appeler ;) après c'est au bon vouloir du chauffeur :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...