cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail d'expé ou bien même le Nexus que vous indique cette page : https://play.google.com/store/account LIvraison estimé pour le 21 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Chronopost a ton numéro de téléphone normalement il devrait t'appeler ;) après c'est au bon vouloir du chauffeur :) Yep j'ai laissé mon numéro, seul problème c'est que dans mon coin "zone à risque" chronopost dépose directement le colis à la poste. Wait and see je verrais bien Modifié 1 février 2013 par ursus_shock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Suite de mon status "Précommande"....(commande passée à 16h03 le 30/01) Donc étant nouveau client les vérifications de sécurité ne sont toujours pas faites par google!!!!! et qui plus est le status précommande ne permet pas de réserver le téléphone!!! Bref je sens bien la galère arrivée!!! Si cela informe d'autres néo clients de goggle comme moi........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) LIvraison estimé pour le 21 fevrier Tu devrait le recevoir rapidment alors quand même les gens les plus embêté sont ceux qui ont : Précommandé Ou bien même Refusée Et la GOOGLE RENVOIE LA FAUTE VERS TA BANQUE Modifié 1 février 2013 par Julien61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Très frustrant, j'étais parti pour patienter sagement jusqu'au 21 mais hier quand j'ai vu que la plupart des personnes recevait leur mail je me suis mis à espèrer mais rien. commander le 30 à 16h03mn25sec :-( bon je me dis que c'est déjà bien d'avoir pu le commander mais c'est vrai que de voir des personnes l'ayant commander après nous et le recevoir ça frustre Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Même cas, 16h03 23s pas de mail et frustré et en plus personne chez moi avant samedi soir donc impossible de vérifier si je l'ai quand même reçu. Arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Oui j'ai recu la confirmation de commande mais pas de mail d'expedition marseille 8 Go 16h10 quelle galere ce nexus 4 Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 edit mauvaise blague de ma mere j'ai la rage ahahah non très bonne blague de ta mère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 commande passé à 16h03 (n4-16 go) mail d’expédition reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'aurai du prendre un 16 Go ..... le 8 Go est maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Oui j'ai recu la confirmation de commande mais pas de mail d'expedition marseille 8 Go 16h10 quelle galere ce nexus 4 Nan mais sans déc... tu l'as commandé y a 2 jours, il est pas expédié et ça c'est la galère ????? Sans déc'.... vous avez quel age ? Et cette frustration genre il a commandé après moi mais il l'a avant... Ouuinnnnn Autant sur les mois de décallage entre le 1er assort et le dernier ok c'est pas sérieux... autant là ...vous me faites halluciner de chouiner... et pourtant je l'attends aussi impatiemment... de là à venir se complaindre.... Modifié 1 février 2013 par sapym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 commande passé à 16h03 (n4-16 go) mail d’expédition reçu :D Maitenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commandé passé a 16:01:39 N4 8 GO mail de confirmation mais pas d'expedition montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giantpopples Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mail d'expédition reçu à 9h04, Nexus 4 reçu à 9h50 :D Pour information, je l'ai commandé à 16:04:20 et j'habite dans le calvados (basse normandie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi le mail de confirmation ? " Reçu de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 " CA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Maitenant ? non mail reçu à 2h du mat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi le mail de confirmation ? " Reçu de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 " CA ? Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 de toutes façon il me parrait certain que pour le moment seul les version 16 go sont expédier. Arrêter de râler (pour ceux qui râle) vous pouvez bien attendre quelques jours de plus après 2 mois d'attente non ? Parcontre des que quelqu'un recoi un mail d'expedition pour un 8go qu'il le fasse savoir quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) de toutes façon il me parrait certain que pour le moment seul les version 16 go sont expédier. Arrêter de râler (pour ceux qui râle) vous pouvez bien attendre quelques jours de plus après 2 mois d'attente non ? Parcontre des que quelqu'un recoi un mail d'expedition pour un 8go qu'il le fasse savoir quand meme.. sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail regarde ici https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0 Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 sinon c'est quoi la rev (10, 11, 12 ?) de votre N4? démarrez le téléphone en mode botloader (volume - et volume + maintenu et bouton power évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail ah bon ???? c'est certainement un premier stock qui est parti mais un stock très faible. sinon c'est quoi la rev (10, 11, 12 ?) de votre N4? démarrez le téléphone en mode botloader (volume - et volume + maintenu et bouton power évidemment) c'est quoi la rev ? Date de fabrique ? Modifié 1 février 2013 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour un N4 16Go: Mail de Reçu mercredi 30 à 16:03 pour une commande effectué à 16:02:42 Mail d’Expédition jeudi 31 à 22:32 L'historique chronopost : Date événement -------------||----Lieu-------|| Evénement ---------------------------------|| Informations vendredi 01/02/2013 07:45 || -------------- || Envoi en cours de livraison vendredi 01/02/2013 06:24 ||----------------||Tri effectué dans l'agence de distribution jeudi 31/01/2013 20:58 -----|| HUB CHILLY || Envoi en transit -------------------------|| Lieu d'injection : ------; Code chargement : -----; Statut du tri : OK; Volume : Non certifié; Poids : Certifié jeudi 31/01/2013 20:57 -----||HUB CHILLY || Tri en cours dans l'agence de départ || Commentaire : Acheminement en préparation jeudi 31/01/2013 14:59 -----|| CROISSY CHRONOPOST || Envoi prêt chez l'expéditeur || Rang : 1/1; Numéro partenaire : --------- [c'est pas pour faire rager hein, juste pour donner l'info de comment ça se passe, et que le mail d'expédition peut arriver après la prise en charge] Modifié 1 février 2013 par Shuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail regardez ici https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Réception ce matin du téléphone à 8h30 ! rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Réception ce matin du téléphone à 8h30 ! rapide ! 16 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai jamais été aussi heureux de voir du jaune, mais bon c'est que le facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.