Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Chronopost a ton numéro de téléphone normalement il devrait t'appeler ;) après c'est au bon vouloir du chauffeur :)

Yep j'ai laissé mon numéro, seul problème c'est que dans mon coin "zone à risque" chronopost dépose directement le colis à la poste.

Wait and see je verrais bien

Modifié par ursus_shock

Suite de mon status "Précommande"....(commande passée à 16h03 le 30/01)

Donc étant nouveau client les vérifications de sécurité ne sont toujours pas faites par google!!!!!

et qui plus est le status précommande ne permet pas de réserver le téléphone!!!

Bref je sens bien la galère arrivée!!!

Si cela informe d'autres néo clients de goggle comme moi...........

LIvraison estimé pour le 21 fevrier

Tu devrait le recevoir rapidment alors quand même les gens les plus embêté sont ceux qui ont : Précommandé Ou bien même Refusée

Et la GOOGLE RENVOIE LA FAUTE VERS TA BANQUE

Modifié par Julien61

Très frustrant, j'étais parti pour patienter sagement jusqu'au 21 mais hier quand j'ai vu que la plupart des personnes recevait leur mail je me suis mis à espèrer mais rien.

commander le 30 à 16h03mn25sec :-(

bon je me dis que c'est déjà bien d'avoir pu le commander mais c'est vrai que de voir des personnes l'ayant commander après nous et le recevoir ça frustre

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Même cas, 16h03 23s pas de mail et frustré et en plus personne chez moi avant samedi soir donc impossible de vérifier si je l'ai quand même reçu.

Arghhh

Oui j'ai recu la confirmation de commande

mais pas de mail d'expedition

marseille 8 Go 16h10

quelle galere ce nexus 4

Nan mais sans déc... tu l'as commandé y a 2 jours, il est pas expédié et ça c'est la galère ????? Sans déc'.... vous avez quel age ?

Et cette frustration genre il a commandé après moi mais il l'a avant... Ouuinnnnn

Autant sur les mois de décallage entre le 1er assort et le dernier ok c'est pas sérieux... autant là ...vous me faites halluciner de chouiner... et pourtant je l'attends aussi impatiemment... de là à venir se complaindre....

Modifié par sapym

de toutes façon il me parrait certain que pour le moment seul les version 16 go sont expédier.

Arrêter de râler (pour ceux qui râle) vous pouvez bien attendre quelques jours de plus après 2 mois d'attente non ?

Parcontre des que quelqu'un recoi un mail d'expedition pour un 8go qu'il le fasse savoir quand meme..

de toutes façon il me parrait certain que pour le moment seul les version 16 go sont expédier.

Arrêter de râler (pour ceux qui râle) vous pouvez bien attendre quelques jours de plus après 2 mois d'attente non ?

Parcontre des que quelqu'un recoi un mail d'expedition pour un 8go qu'il le fasse savoir quand meme..

sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail

regarde ici

https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0

Modifié par Gall2duo

sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail

ah bon ????

c'est certainement un premier stock qui est parti mais un stock très faible.

sinon c'est quoi la rev (10, 11, 12 ?) de votre N4? démarrez le téléphone en mode botloader (volume - et volume + maintenu et bouton power évidemment)

c'est quoi la rev ? Date de fabrique ?

Modifié par Boctambul

Pour un N4 16Go:

Mail de Reçu mercredi 30 à 16:03 pour une commande effectué à 16:02:42

Mail d’Expédition jeudi 31 à 22:32

L'historique chronopost :

Date événement -------------||----Lieu-------|| Evénement ---------------------------------|| Informations

vendredi 01/02/2013 07:45 || -------------- || Envoi en cours de livraison

vendredi 01/02/2013 06:24 ||----------------||Tri effectué dans l'agence de distribution

jeudi 31/01/2013 20:58 -----|| HUB CHILLY || Envoi en transit -------------------------|| Lieu d'injection : ------; Code chargement : -----; Statut du tri : OK; Volume : Non certifié; Poids : Certifié

jeudi 31/01/2013 20:57 -----||HUB CHILLY || Tri en cours dans l'agence de départ || Commentaire : Acheminement en préparation

jeudi 31/01/2013 14:59 -----|| CROISSY CHRONOPOST || Envoi prêt chez l'expéditeur || Rang : 1/1; Numéro partenaire : ---------

[c'est pas pour faire rager hein, juste pour donner l'info de comment ça se passe, et que le mail d'expédition peut arriver après la prise en charge]

Modifié par Shuu
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...