Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

sur d'autres forums j'ai vu des 8 Go qui ont recu le mail

regardez ici

https://docs.google....NCQ2lPS1E#gid=0

Oui, j'ai vu ce document hier soir, ça vient de hfr, le mec avais déjà reçu son Nexus 8go hier soir donc bon

Si ça peut te rassurer, j'ai reçu mon 8 Go ce matin sans avoir reçu de mail d’expédition.

et ouais.

.

.

.

Non en fait c'est pas vrai.

ah bon ????

c'est certainement un premier stock qui est parti mais un stock très faible.

c'est quoi la rev ? Date de fabrique ?

C'est la révision, c'est un peu la version du téléphone, un appareil n'est pas forcément fabriqué de la même manière au cours du temps

Pour l'instant il y a la rev 10 et la rev 11 (comme le mien) on veut juste savoir si il y a une rev 12 comme les rumeurs le sous entendaient.

ça serait bien que quelqu'un qui l'a reçu ce matin réponde. C'est sympa de poser pleins de questions pendant des semaines mais c'est encore plus sympa de rendre la pareil

Modifié par GunnerMC

C'est la révision, c'est un peu la version du téléphone, un appareil n'est pas forcément fabriqué de la même manière au cours du temps

Pour l'instant il y a la rev 10 et la rev 11 (comme le mien) on veut juste savoir si il y a une rev 12 comme les rumeurs le sous entendaient.

ça serait bien que quelqu'un qui l'a reçu ce matin réponde. C'est sympa de poser pleins de questions pendant des semaines mais c'est encore plus sympa de rendre la pareil

ok merci mec

après ce qui serai bien c'est que Google ou autre fournisse les changelogs des différentes REV...

ok merci mec

après ce qui serai bien c'est que Google ou autre fournisse les changelogs des différentes REV...

La rev_12 est censée (d'après les rumeurs) apporter une meilleur compatibilité pour les chargeurs Qi, une meilleure vitre arrière (plus solide) etc...

D'après un post sur l'autre topic vous avez une rev_10 c'est bizarre

Modifié par GunnerMC

Nan mais sans déc... tu l'as commandé y a 2 jours, il est pas expédié et ça c'est la galère ????? Sans déc'.... vous avez quel age ?

Et cette frustration genre il a commandé après moi mais il l'a avant... Ouuinnnnn

Autant sur les mois de décallage entre le 1er assort et le dernier ok c'est pas sérieux... autant là ...vous me faites halluciner de chouiner... et pourtant je l'attends aussi impatiemment... de là à venir se complaindre....

Ouai, c'est vrai quoi, ya des enfants qui meurent de faim, ya des guerres et des tsunami, tout ca tout ca quoi...

Bref, si on ne peut même plus se plaindre tranquillement sans une lever de bouclier des défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

T'inquiète pas, je pense qu'on fait tous la part des choses.

Pour un N4 16Go:

Mail de Reçu mercredi 30 à 16:03 pour une commande effectué à 16:02:42

Mail d’Expédition jeudi 31 à 22:32

L'historique chronopost :

Date événement -------------||----Lieu-------|| Evénement ---------------------------------|| Informations

vendredi 01/02/2013 07:45 || -------------- || Envoi en cours de livraison

vendredi 01/02/2013 06:24 ||----------------||Tri effectué dans l'agence de distribution

jeudi 31/01/2013 20:58 -----|| HUB CHILLY || Envoi en transit -------------------------|| Lieu d'injection : ------; Code chargement : -----; Statut du tri : OK; Volume : Non certifié; Poids : Certifié

jeudi 31/01/2013 20:57 -----||HUB CHILLY || Tri en cours dans l'agence de départ || Commentaire : Acheminement en préparation

jeudi 31/01/2013 14:59 -----|| CROISSY CHRONOPOST || Envoi prêt chez l'expéditeur || Rang : 1/1; Numéro partenaire : ---------

[c'est pas pour faire rager hein, juste pour donner l'info de comment ça se passe, et que le mail d'expédition peut arriver après la prise en charge]

Bon j'imagine que l'ayant commandé 2mn plus tard que toi, il y aura un certain délai avant l'expedition :( Puisque ca se jouait à la seconde près XD

La rev_12 est censée (d'après les rumeurs) apporter une meilleur compatibilité pour les chargeurs Qi, une meilleure vitre arrière (plus solide) etc...

D'après un post sur l'autre topic vous avez une rev_10 c'est bizarre

Les premiers sont livrés rapidement car ce sont des stocks qu'ils avaient depuis quelques temps déjà, ils ont donc donné les rev_10.

Ce qui seront livrés plus tard auront les nouvelles :D

Bon j'imagine que l'ayant commandé 2mn plus tard que toi, il y aura un certain délai avant l'expedition :( Puisque ca se jouait à la seconde près XD

Non asboluement pas, la majorité de ceux qui l'ont reçu l'ont commandés après moi, alors que je n'ai ni mail ni reception, rien

Ouai, c'est vrai quoi, ya des enfants qui meurent de faim, ya des guerres et des tsunami, tout ca tout ca quoi...

Bref, si on ne peut même plus se plaindre tranquillement sans une lever de bouclier des défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

T'inquiète pas, je pense qu'on fait tous la part des choses.

?? Je parle où qu'il y a des trucs plus graves ...rien à voir...

Je dis juste que tu peux pas chouiner 2 jours après la commande comme un enfant gaté... et balancer des "gogol c'est des branques" juste pour ça...

Modifié par sapym

Mais vous connaissez quelqu'un avec une Rev-12?? Si on en croit les rumeurs de BERRETA, les téléphones sont la depuis Début janvier voir fin décembre!!! Donc ce sont certainement encore les premiers modèles!!

Y'a peut être que les UK et USA (ceux qui ont été servis 3 fois) qui ont les Rev-12??? C'est bizarree cette affaire!! Si je l'ai ce midi, je vous dirais sur quel REV je suis!! Affaire à suivre!!

Sur HFR quelqu'un a un telephone rev 11 apparemment. Donc il y a un peu de tout. Mais pas de rev12 pour le moment. Je suis curieux de savoir si réellement il y a un arrivage de nexus prévu, autre que tous ceux qui dormaient dans un entrepots depuis des semaines.

Mais vous connaissez quelqu'un avec une Rev-12?? Si on en croit les rumeurs de BERRETA, les téléphones sont la depuis Début janvier voir fin décembre!!! Donc ce sont certainement encore les premiers modèles!!

Y'a peut être que les UK et USA (ceux qui ont été servis 3 fois) qui ont les Rev-12??? C'est bizarree cette affaire!! Si je l'ai ce midi, je vous dirais sur quel REV je suis!! Affaire à suivre!!

J'ai pris le mien au US et j'ai une rev_11

ah oui si on recoit les REV 13 ou 14 je prefere attendre

On en est pas là lol

Il est vrai qu'il est frustrant pour les 8go de ne pas encore avoir reçus le mail d'envois (alors que les date d'envois étaient inférieur pour nous comparé aux 16go).

Mais si ça nous permet de profiter de la rev 11 ou 12, cela vaux le coup d'attendre un petit peu.

si toutes les personnes qui ont des recu le N4 ce matin on une REV10 ou 11 cela veut dire qu'il s'agit certainement de l'ancien stock.

Cela explique pourquoi certains n'on rien reçu et donc a mon avis les délais d’expédition pour le 13 février ne sont pas si fau que ca.

En gros je pense qui si on le recoit pas la, il faudra compter 2 semaines, le temps qu'ils recoivent le nouveaux stock.

Commander à 16h09 et 51s

Chronopost me dit qu'a 7h36 ce matin il partait de chronopost corbas (40min de chez moi)

J'espere l'avoir aujourd'hui !

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ces histoire de rev10, 11, 12 ...

si toutes les personnes qui ont des recu le N4 ce matin on une REV10 ou 11 cela veut dire qu'il s'agit certainement de l'ancien stock.

Cela explique pourquoi certains n'on rien reçu et donc a mon avis les délais d’expédition pour le 13 février ne sont pas si fau que ca.

En gros je pense qui si on le recoit pas la, il faudra compter 2 semaines, le temps qu'ils recoivent le nouveaux stock.

Si ça se trouve, le stock sera refait dans la semaine...on en sait absolument rien.

Et bien vérifie s'il n'y a pas un avis de passage ou regarde le numero de suivis, parfois ils ne laissent rien du tout mais il est quand même passé.

Les rev sont les révisions(versions) du telephone. En gros à chaque revisions il apportent des modifications hardware(materiel) au telephone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...