re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ou voyez vous la rev car ce mon necus recu ce matin je ne voit pas ou cela est marquer, bizzar j'ai recu le mail comme quoi il etait expedier a 23h32 hiere soir a 9h30 j'avais chrono chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 @gokudarkaqw : Je pense aussi que c'est une question de chance. Ils doivent voir grand nombre de boîte défiler par jour dans les entrepôts, boîte au dessus / boite en dessous, fin de journée ou début de journée enfin pas mal de truc qui peuvent faire que ça passe hier / aujourd'hui / demain /lundi, il faut garder en tête que c'est de l'ordre de la semaine. En attendant achetons des accessoires pour le N4, Société de consommation powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Quelqu'un c'est dire précisément les différences entre les REV 10 11 et 12 ?? A part des différence au niveau de la compatibilité des chargeur induction (dont je me fou royalement) je ne trouve pas grand chose Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ces histoire de rev10, 11, 12 ... Ou voyez vous la rev car ce mon necus recu ce matin je ne voit pas ou cela est marquer Vous avez le droit de lire les posts d'avant aussi, au moins la dernière page. Bref, apparemment le dos en verre est plus solide pour les dernières rev_ Modifié 1 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si ça se trouve, le stock sera refait dans la semaine...on en sait absolument rien. C'est peu être la raison pour laquelle ils ont écoulé une première vague de stock Tout aussi frustrant quand on commande un 16go et que la moitié en reçoit direct et que les autres doivent attendre. C'est bizarre je m'étais préparé à le recevoir mi février et maintenant ça me stresse! GrrRrr! Je me le disais aussi mais au moment ou j'ai écrit mon message, c'est sorti de ma tête, ça doit être bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui c'est des stock qui était déjà la mi-décembre donc c'est normal pour les REV 10 voir 11. En Suisse à voir on a eu que des REV 11 comme on a été servit plus tard. Mais bon c'est minime les changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il faut aller dans le menu "caché" du telephone avec power et volume + et - appuyé je crois. Je n'ai pas reçut le mien donc je peux pas trop te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et bien ça parle bcp ici :P J'ai rempli le drive. Le problème n'est pas l'attente, c'est surtout la peur de ne rien recevoir ... Pour ma part je suis donc sur Marseille, téléphone commande le 31/01 à 16:00, version 16GO sans bumper (le bumper c'est la housse je suppose) affichage du play store : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Aucun mail reçu si ce n'est la confirmation d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Google communique pas sur ce genre de chose comme pratiquement tous les constructeurs... Donc c'est difficile de savoir à part en comparent les modèles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et bien ça parle bcp ici :P J'ai rempli le drive. Le problème n'est pas l'attente, c'est surtout la peur de ne rien recevoir ... Pour ma part je suis donc sur Marseille, téléphone commande le 31/01 à 16:00, version 16GO sans bumper (le bumper c'est la housse je suppose) affichage du play store : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Aucun mail reçu si ce n'est la confirmation d'achat. moi aussi marseille 8 Go 16h10 pas de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si les délais sont plus court pour le 8go c'est juste qu'il savent qu'il y aura beaucoup moins de demande donc ca ir plus vite pour la réappro. Tous les 8go seront livré alors que des 16 ne le seront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon ben rien, pas un petit courrier ... tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) il faut aller dans le menu "caché" du telephone avec power et volume + et - appuyé je crois. Je n'ai pas reçut le mien donc je peux pas trop te dire. C'est pas un menu caché Etteignez votre téléphone rallumez le en maintenant les touches de volumes tada !! vous êtes en mode bootloader, regardez ce qu'il y a d'écrit et postez votre version. Modifié 1 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il faut aller dans le menu "caché" du telephone avec power et volume + et - appuyé je crois. Je n'ai pas reçut le mien donc je peux pas trop te dire. Volume - ou + c'est égale les deux fonctionnent mais c'est pas les deux en même temps et bien-sûr c'est à faire avec le bouton on/off en même temps. C'est écrit en bas REV ... Et ensuite pressez le bouton power pour démarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Comme je l'ai dit je n'ai pas le nexus 4 encore donc j'ai donné des infos assez approximatives ^^ Je me disais bien que volume + et - en même temps c'était pas trop possible vu que le bouton est une espece de bascule. J'apelle ça un menu caché puisque mme michu (qui ne connait même pas l'existance de ce telephone) ne tombera jamais sur ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vous avez le droit de lire les posts d'avant aussi, au moins la dernière page. Bref, apparemment le dos en verre est plus solide pour les dernières rev_ Je vais me fâcher .... j'ai lu les page d'avant mais cette section va tellement vite en ce moment que j'ai pu passer à coté d'info mais si je ne lisais pas j'aurai pas su pour la compatibilité avec chargeur induction.merci pour la solidité du dos en verre quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Nalims Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et bien ça parle bcp ici :P J'ai rempli le drive. Le problème n'est pas l'attente, c'est surtout la peur de ne rien recevoir ... Pour ma part je suis donc sur Marseille, téléphone commande le 31/01 à 16:00, version 16GO sans bumper (le bumper c'est la housse je suppose) affichage du play store : Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Aucun mail reçu si ce n'est la confirmation d'achat. J'ai le meme message dans le playstore, en revanche j'ai reçu un mail reprennant le récapitulatif de la commande. (Même informations que sur le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Petite question à ceux qui aurait éventuellement passé une commande pour un bumper uniquement et à défaut de relire 80 pages en arrière (merci par avance à ceux qui les ont donc suivi), j'ai une date d'expédition prévu au 13/02 et je n'ai pas reçu de petit mail d'expédition pour celui-ci. Car ayant commandé dans les 1er le Nexus et le bumper n'étant pas apparut comme disponible immédiatement j'ai préféré valider la commande du Nexus (qui lui a été expédié). Du coup il a fallut que je passe une autre commande pour le bumper (perdant au passage 6€ de fdp). Du coup Nexus 4 en transit et bumper toujours rien. Si les acheteurs de bumper seul avait une info je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 n4 16Go, commande passé le 30 à 16h09, reçu ce matin :D c'est la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai fais comme toi, je l'ai acheté séparément: 16:02 le nexus 4 16:15 le bumper environ. Donc j'ai perdu aussi les frais de ports. Je n'ai pour le moment reçut aucun mail d'expedition, ni pour l'un ni pour l'autre. Concernant les bumper berreta du forum HFR avait dit : "Il y a tellement de bumper dans nos stocks que je ne comprend même pas pourquoi ils ne sont pas en vente sur le PS" donc je crois réellement qu'il y en a en stock et qu'ils vont partir rapidement, surtout que sur le PS ils n'ont pas été dispo très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai fais comme toi, je l'ai acheté séparément: 16:02 le nexus 4 16:15 le bumper environ. Donc j'ai perdu aussi les frais de ports. Je n'ai pour le moment reçut aucun mail d'expedition, ni pour l'un ni pour l'autre. Concernant les bumper berreta du forum HFR avait dit : "Il y a tellement de bumper dans nos stocks que je ne comprend même pas pourquoi ils ne sont pas en vente sur le PS" donc je crois réellement qu'il y en a en stock et qu'ils vont partir rapidement, surtout que sur le PS ils n'ont pas été dispo très longtemps. C'est quand même bizarre qu'ils ne les avaient pas mis en vente car ça me parait être un appro largement moins complexe et y'a peut-être une partie des premiers acheteurs qui souhaitaient en acheter. Va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 2eme N4 reçu vers 10h30 Commandé le 30 à 16h09 Avis d'expédition reçu à 00h32 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 re! Toujours pas de mail d'expedition commande en attente et debitée! Je vais appeler mais je ne sais pas c'est a quel numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Pour ma part: Toujours affiché en précommandé sur le play store et toujours pas reçu de mail confirmant l'achat... Je l'ai acheté le 30 à 16h06... Modifié 1 février 2013 par Pho3n-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 re!Toujours pas de mail d'expedition commande en attente et debitée! Je vais appeler mais je ne sais pas c'est a quel numéro? pareil ici. Tu as pris le 8 ou 16 go ? Je pense qu'il faut juste être patiantEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le mien a été livré alors que je ne suis pas chez moi !!! Y'a une vieille signature toute pourrie comme preuve de livraison... Et je ne sens pas que ça puisse venir d'un voisin sympa vu que je viens d'arriver et que je ne connais personne. Chronopost j'ai déjà eu plein de soucis avec eux et je vois que ça continue, ils sont nuls, je les hais !!!! Ils ne peuvent pas demander une carte d'identité, bordel ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.