Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

personne ne peut me dire quel numéro pour les contacter ? :$

pareil ici. Tu as pris le 8 ou 16 go ? Je pense qu'il faut juste être patiant

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

16go commandé à 16h10

mais je prefere etre sure qu'il n'a pas été expedié et qu'il m'attend sagement a la poste, trop peur avec les livreurs

Le mien a été livré alors que je ne suis pas chez moi !!! Y'a une vieille signature toute pourrie comme preuve de livraison...

Et je ne sens pas que ça puisse venir d'un voisin sympa vu que je viens d'arriver et que je ne connais personne.

Chronopost j'ai déjà eu plein de soucis avec eux et je vois que ça continue, ils sont nuls, je les hais !!!!

Ils ne peuvent pas demander une carte d'identité, bordel ?!?

Je pense qu'il a signé a ta place et l'a mis dans ta BAL....

Le mien a été livré alors que je ne suis pas chez moi !!! Y'a une vieille signature toute pourrie comme preuve de livraison...

Et je ne sens pas que ça puisse venir d'un voisin sympa vu que je viens d'arriver et que je ne connais personne.

Chronopost j'ai déjà eu plein de soucis avec eux et je vois que ça continue, ils sont nuls, je les hais !!!!

Ils ne peuvent pas demander une carte d'identité, bordel ?!?

Je fais partie des voisins sympa qui récupèrent les colis de ma rue, parce que le facteur ou les livreurs me connaissent (je reçoit entre 3 et 10 colis par mois, pour diverses raisons), et il m'arrive de récupérer des colis pour des gens que je ne connais pas, faut pas voir le mal partout, en général les livreurs mettent un mot chez toi avec le nom de chez qui est le colis, et franchement, c'est quand même plus sympa que d'aller faire la queue à la poste ;)

Enfin, après, si ça se trouve tu t'es fait carroter hein lol

@Sabrykitty,vu que tu est débité c'est bon :),les expédition se font vers 12h tu aura ton mail se soir

et non chrono ne livre pas le samedi(pour google) sur le site chrono il mette le statut "livraison prévu lundi"

Modifié par Clad22366

J'habite près de Strasbourg et aussi toujours pas d'expédition, joebar68.

Achat nexus 4 à 16h07.50s

En attente

je suis dans l'est de la France aussi, apparemment aucune personne de l'est n'as eu de mail ni de Nexus pour le moment :-(.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Est-ce que Chronopost livre le samedi ?

Oui, si votre expéditeur a choisi cette option.

Quel est le délai de livraison Chronopost ?

Les délais de livraison varient selon le choix de l'expéditeur. Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00).

A quelle heure Chronopost livre-t-il ?

Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00)

Modifié par Gall2duo

Commande a 16h09.51 Ma commande a changé de statut : envoi en attente. Commentaire : Mise à disposition prévue sur le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage

A voir si il est a la poste se soir ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...