sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 personne ne peut me dire quel numéro pour les contacter ? :$ pareil ici. Tu as pris le 8 ou 16 go ? Je pense qu'il faut juste être patiant Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 16go commandé à 16h10 mais je prefere etre sure qu'il n'a pas été expedié et qu'il m'attend sagement a la poste, trop peur avec les livreurs Le mien a été livré alors que je ne suis pas chez moi !!! Y'a une vieille signature toute pourrie comme preuve de livraison... Et je ne sens pas que ça puisse venir d'un voisin sympa vu que je viens d'arriver et que je ne connais personne. Chronopost j'ai déjà eu plein de soucis avec eux et je vois que ça continue, ils sont nuls, je les hais !!!! Ils ne peuvent pas demander une carte d'identité, bordel ?!? Je pense qu'il a signé a ta place et l'a mis dans ta BAL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 personne ne peut me dire quel numéro pour les contacter ? 08.05.54.10.40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je suis près de Guebwiller et toujours pas de mail d'expédition . Modifié 1 février 2013 par joebar68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Des 8 go ont été livré sur HFR pour ceux qui se posait la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 et un stock de 8Go vient d'arriver et sera expédié dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quelqu'un disait que chronopost livrent pas le samedi . Quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ils livrent le samedi mais c'est une option à laquelle l'expéditeur doit souscrire donc je ne sais pas si google a payé pour livraison le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Il y en a que un seul de 8go qui a été livré, et on a pas son heure de commande Mais apparemment il ont reçu des 8go aujourd’hui donc pour demain ca pourrait le faire !! Et il livre le samedi oui Modifié 1 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'habite près de Strasbourg et aussi toujours pas d'expédition, joebar68. Achat nexus 4 à 16h07.50s En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 beretta93 a écrit : Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). j'espere que le mien en fait partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le mien a été livré alors que je ne suis pas chez moi !!! Y'a une vieille signature toute pourrie comme preuve de livraison... Et je ne sens pas que ça puisse venir d'un voisin sympa vu que je viens d'arriver et que je ne connais personne. Chronopost j'ai déjà eu plein de soucis avec eux et je vois que ça continue, ils sont nuls, je les hais !!!! Ils ne peuvent pas demander une carte d'identité, bordel ?!? Je fais partie des voisins sympa qui récupèrent les colis de ma rue, parce que le facteur ou les livreurs me connaissent (je reçoit entre 3 et 10 colis par mois, pour diverses raisons), et il m'arrive de récupérer des colis pour des gens que je ne connais pas, faut pas voir le mal partout, en général les livreurs mettent un mot chez toi avec le nom de chez qui est le colis, et franchement, c'est quand même plus sympa que d'aller faire la queue à la poste ;) Enfin, après, si ça se trouve tu t'es fait carroter hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @Sabrykitty,vu que tu est débité c'est bon :),les expédition se font vers 12h tu aura ton mail se soir et non chrono ne livre pas le samedi(pour google) sur le site chrono il mette le statut "livraison prévu lundi" Modifié 1 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'habite près de Strasbourg et aussi toujours pas d'expédition, joebar68.Achat nexus 4 à 16h07.50s En attente je suis dans l'est de la France aussi, apparemment aucune personne de l'est n'as eu de mail ni de Nexus pour le moment :-(. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En même temps si on se base sur l'échantillon de HFR, il y a moins de 10% de N4 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Est-ce que Chronopost livre le samedi ? Oui, si votre expéditeur a choisi cette option. Quel est le délai de livraison Chronopost ? Les délais de livraison varient selon le choix de l'expéditeur. Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00). A quelle heure Chronopost livre-t-il ? Chronopost effectue ses livraisons entre 8h00 et 18h00, selon l'option choisie par votre expéditeur (avant 10h00, avant 13h00 ou avant 18h00) Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Le mec qui bosse dans l’entrepôt qui les envoi a qu'il avait l’option samedi... Puis certain ont vu leur livraison d'aujourd'hui reporté à demain Modifié 1 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Google a bien prelevé 308€ et ma commande est toujours en attente...pas de mail d'expedition #çaMinkiet Modifié 1 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'ai appelé commande en attente, pas de soucis apparent avec la banque Mais en verifiant bien sur mon compte bancaire c'est dans paiement à venir, donc ceci explique cela Modifié 1 février 2013 par sabrykitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Un pote l'a déjà reçu ce matin ! Enfin même 2 N4 à cause des erreurs du PS et Google a pas pu annuler le N4 en trop à temps, donc du coup il va le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commande a 16h09.51 Ma commande a changé de statut : envoi en attente. Commentaire : Mise à disposition prévue sur le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage A voir si il est a la poste se soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Reçu à l'instant. Un voisin était en train de le réceptionner alors que j'étais à l'étage juste dessus... Pas pu m'empêcher de le réceptionner, je verai si j'arrive à le vendre et me faire un ptit bénef au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Reçu à l'instant. Un voisin était en train de le réceptionner alors que j'étais à l'étage juste dessus... Pas pu m'empêcher de le réceptionner, je verai si j'arrive à le vendre et me faire un ptit bénef au passage. MAGNIFIQUE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je crois que les livraisons se font plus pars zone en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens d'avoir mon nexus 4 16go. Commandé à 16h04. Je suis dans les hautes de seine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens d'avoir mon nexus 4 16go. Commandé à 16h04. Je suis dans les hautes de seine. grrrr moi aussi dans le 92 mais rien dans la boite aux lettres, et même pas de mail d'envoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.