gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sisisisisisisisi on est comme des enfants x) Ca fait depuis novembre que je l'attends XDMais visiblement faudra attendre encore un peu ... Aucun mail d'expedition today ? on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non c'est mort pour les mails,ce seras lundi! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rev 11 également. Et quels sont les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non c'est mort pour les mails,ce seras lundi! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Plus qu'à prier pour qu'on le recoive lundi :( je vais me consoler sur mon note II en attendant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Donc tous les nouveaux tél livrés sont des REV 11. Certains disaient qu'il y avait des vieux stocks. C'est apparemment pas le cas. et les REV 12 ils ont quoi de différents avec les autres ? En fait personne n'a peut-être la réponse. Il faudrait faire un topic sur cette question pas essentielle, mais intéressante tout de même pour confronter les avis sur les différentes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) ça signifie quoi rev_11 ? :o j'ai rien dit je viens de voir la réponse :P Modifié 2 février 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) parfois chronopost livre tard, ça dépend de leur circuit mais perso j'ai déjà reçu des trucs vers 16h en plein Lille, donc on ne sait jamais. edit: même sur xda je n'ai pas encore vu de type avec une rev_12 si quelqu'un est motivé pour maintenir les infos dans le premier post dans ce cas créez un topic. Modifié 2 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 perso, je suis pas prêt de la recevoir !!! pas grave au moins on SAIT maintenant qu'il est POSSIBLE de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bon ben pas de mail, j'l'aurai ptet la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La vache, une journée de décalage avec ceux qui les ont reçu hier et on a pas la même version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Alors les amis 8go vous avez recu votre Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, toujourspas de 8go en vus. Prions mes frêres, prions.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Alors les amis 8go vous avez recu votre Nexus 4 ? T'as vraiment l'impression que spammer le forum avec les mêmes questions à la con vont faire que ton Nexus 4 8go va arriver plus vite ? Non! Poses ta question une fois et c'est bon mais pas 30 fois c'est chiant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non, toujourspas de 8go en vus. Prions mes frêres, prions.... lol je vois que tu es dans la meme situation c'est rassurant...enfin pas trop Modifié 2 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En tout cas c'est sûr qu'ils livrent pas le Samedi vu que mon coli sest arrivé ce matin à 4h30 dans le bureau local et que c'est écrit livraison prévu Lundi. Mais j'hésite d'aller les voir histoire de l'avoir plus tot :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En tout cas c'est sûr qu'ils livrent pas le Samedi vu que mon coli sest arrivé ce matin à 4h30 dans le bureau local et que c'est écrit livraison prévu Lundi. Mais j'hésite d'aller les voir histoire de l'avoir plus tot :emo_im_kissing: ils ne travaillent pas le samedi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai une rev_11 également. Ceux d'hier ont des rev_10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 SI j'ai bien compris oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un aurait-il rencontré cette situation : Mon statut sur le wallet est en "attente" Mon statut sur le playstore est "pré commandé" ? Si quelqu'un a des conseils à me donner, que puis-je espérer, attendre ? je suis tellement écoeuré que je ne suis pas prêt d'oublier ce N4... voilà l'historique de mes échanges en dernière page, c'est épique. Merci d'avance pour mes réactions... http://forum.frandro...tions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si je résume bien, tu as eu ton mail d’expédition hier soir ? Hier à 14h environ et le vrai numéro de tracking vers 18h il me semble Vrai ? On ne peux plus vrai :) Pas de souci avec le Root ? T'as utilisé WUG'S NEXUS ROOT TOOLKIT ? Je viens également d'effectuer le root avec WUG'S aucun soucis si ce n'est de devoir changer de port usb sur mon pc . Maintenant reste plus qu'as tester les différentes roms je suis parti sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126231 qui regroupe un peu ce qui se fait de mieux sur AOKP / CM et PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un aurait-il rencontré cette situation : Mon statut sur le wallet est en "attente" Mon statut sur le playstore est "pré commandé" ? Si quelqu'un a des conseils à me donner, que puis-je espérer, attendre ? je suis tellement écoeuré que je ne suis pas prêt d'oublier ce N4... voilà l'historique de mes échanges en dernière page, c'est épique. Merci d'avance pour mes réactions... http://forum.frandro...tions-reponses/ Ah ah ah ! le mec il fait son acharné derrière son ordinateur à multiplier les achats et les paiements avec différentes cartes de crédits, et ils s'étonnent ensuite que, finalement, dû certainement à une importante influence sur le site à ce moment là, ces commandes soient passées. Et ensuite menace de plainte et je sais pas quoi. mais lol Si tu avais garder ton calme ou lieu de t'emballer à cliquer comme un déglingo pour un simple téléphone, tu ne serais pas dans l'embarras, où tu t'es fourré tout seul, comme un grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah ah ah ! le mec il fait son acharné derrière son ordinateur à multiplier les achats et les paiements avec différentes cartes de crédits, et ils s'étonnent ensuite que, finalement, dû certainement à une importante influence sur le site à ce moment là, ces commandes soient passées. Et ensuite menace de plainte et je sais pas quoi. mais lol Si tu avais garder ton calme ou lieu de t'emballer à cliquer comme un déglingo pour un simple téléphone, tu ne serais pas dans l'embarras, où tu t'es fourré tout seul, comme un grand :) C'est pas la peine de rétorquer de tels choses si tu n'as rien dire pour résoudre son problème, surtout pour "un simple téléphone" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est clair... Pour moi un forum c'est entraide et respect, or depuis quelque temps c'est plutôt foutage de gu***** et mépris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Y'a que chez moi qu'ils ne livrent pas le samedi ? :o :P Non t'es pas le seul c'est pareil pour moi (Rhône Alpes), il est arrivé dans ma ville à 6h mais "livraison prévue pour lundi". J'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe comment chez Chronopost, un pote a eu ce message : (Ils sont passés chez lui vendredi dans la matinée mais il était pas là) Et là ils ont rajouté une ligne comme quoi ils étaient passés ce matin et que le destinataire était à nouveau pas là. Alors qu'il était chez lui toute la matinée ! Il les a appelé pour comprendre, mais rien a faire, livraison prévu Lundi pour lui aussi. Bref, un peu le bordel on dirait, mais faut être patient ! ^^ Amusez-vous bien ceux qui l'ont reçu ce matin ! ;) Modifié 2 février 2013 par stevn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un aurait-il rencontré cette situation : Mon statut sur le wallet est en "attente" Mon statut sur le playstore est "pré commandé" ? Si quelqu'un a des conseils à me donner, que puis-je espérer, attendre ? je suis tellement écoeuré que je ne suis pas prêt d'oublier ce N4... voilà l'historique de mes échanges en dernière page, c'est épique. Merci d'avance pour mes réactions... http://forum.frandro...tions-reponses/ Les infos que j'ai pu recueillir sur ce statut "précommande" grâce au service client: c'est le temps de vérification que met google pour vérifier ton compte via ta banque..... Cela doit prendre maximum 48h (ce qui fut mon cas) depuis la commande (pour ton cas remet les compteurs à zéro depuis la résolution de tes pb je pense....) ... Cela peut être long ensuite s'il n'y a plus de stock (car précommande ne réserve pas le tel...). Bref je suis passé maintenant en attente (délai 21 février) .. J'ai hâte de remplacer mon vieux 3GS (petite remarque il a plus de 3 ans et touours un suivi officiel pour les mises à jour IOS, j'espere qu'il en sera de même avec ce nexus 4 et android...). C'est clair... Pour moi un forum c'est entraide et respect, or depuis quelque temps c'est plutôt foutage de gu***** et mépris ! Je suis d'accord .... Ne connaissant pas forcement la communauté android , je suis surpris des réflexions de certains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.