Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ralalala, si t uavait vraiment parcouru le forum, tu aurais su que la rev (revision) correspond à la version hardware du téléphone (la rev 10 est la version d'origine, la rev 11 à subi quelques petites modifications et xda parle d'une rev 12 mais personne n'en a encore vu).

Pour les modifications, personne ne sait précisément ce qui a était changé (cetain site parle d'une meilleur compatibilité avec certain chargeur sans fil, d'autre une modification de la vitre arrière pour être plus solide, un meilleur apn...). Mais personne n'est sur de tout ça.

Un fil de discution à ce sujet sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105512

Avec un des textes traduit par Google au sujet des chargeurs QI Nokia ou plus particulièrement du Nokia DT 900.

Je suis entré en contact avec le Wireless Power Consortium et ils ont rapidement donné une réponse assez claire. Ma question était "j'ai vu que LG Nexus 4 téléphone avait récemment été homologué en tant que récepteur de faible puissance. L'enregistrement spécifié HW Rev 12. Savez-vous si auparavant HW Revs ne sont pas compatibles? Ou si le HW a changé pour assurer la compatibilité Qi dans Ap 12. J'ai un rev 10 Nexus 4, et a constaté qu'il ne fonctionne pas avec la certifié Nokia DT 900 émetteur. Plutôt que de charge, il cesse cycles sur et hors connexion et la déconnexion. " Et la réponse est: «Vous avez bien remarqué que le Google Nexus 4 a été récemment ajoutés à la base de données en ligne qui identifie tous les produits compatibles Qi. Bien que le plus tôt Google Nexus 4 modèle n'est pas dans cette base de données, le modèle précédent (celui que vous possédez) fonctionne correctement avec tous les chargeurs sans fil Qi à l'exception du Nokia DT 900. La révision de la Nexus 4 qui est maintenant certifié fonctionnera correctement avec le Nokia DT 900. " Donc, si vous voulez un Nexus qui fonctionne avec le chargeur Nokia, vous avez besoin d'Ap 12.

Nexus 4 reçus et compte toujours pas débité... Et toujours eh attente dans le play store..

Fais opposition ahah

D'après certains je n'ai pas parcouru le forum mais j'ai quand même pu y lire si je ne me trompe pas qu'il fallait faire volume bas + power.

Je ne suis pas ingrat, il y en juste marre de tous ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire sur les questions des autres. Bientôt on n'osera même plus poser de question de peur de se faire engueuler.

comment faire pour savoir quelle rev on a svp ? :) je l'ai commandé le 13 novembre ;)

J'ai fait la section Spica, Galaxy S, Galaxy Nexus, Nexus 7, il y avait des boulets mais là on a atteint un level historique

Et encore Gall2Duo n'a pas encore eu son téléphone donc on peut aller encore plus loin

Je ne suis pas ingrat, il y en juste marre de tous ces gens qui trouvent toujours quelque chose à redire sur les questions des autres. Bientôt on n'osera même plus poser de question de peur de se faire engueuler.

Non mais avant de poser une question on vérifie un minimum que personne ne l'a posée avant, surtout que ce sont les deux trois dernières pages, là en l’occurrence tu dois être la cinquième personne à demander c'est lourd et ce topic devient illisible surtout pour ceux qui veulent des infos sur les livraisons ou autres.

Au pire il y a une barre de recherche

Modifié par GunnerMC
  • Like 3

ok ok c'est bon arrêter de vous énerver ! la prochaine fois je chercherai moi-même ..

Ben voilà ce qu'il fallait dire ! Aller tout le monde se roule des patins et on prend une bière (euh... dans l'ordre que vous voulez ou pas)...

Ce que l'on constate en tout cas c'est que personne avec le 8 go n'a reçu son N4. Question : est-ce qu'ils existent vraiment ou vont arriver prochainement ?

En même temps, depuis ces 50 dernières pages (sur ce topic et celui de la dispo du nexus 4), il y à 3 questions qui reviennent à chaque page (bon, j'exagère un peu, je dit bien un peu):

-C'est quoi les rev

-Ceux qui ont reçus ont tous eu leur mail d'expédition

-Les 8go sont-ils partient

Donc c'est un peu normal qu'il y ai des personnes qui perdent leur sang froid

Peut-être il serait mieux de créer un sujet traitant de ces REV (si ce n'est pas déjà fais bien sûre)

Cela serait plus facile pour tout le monde :)

En tout cas merci de garder votre calme dans vos réponse!

Xperia via Tapatalk

Je m'en occupe, je suis pas sur de pouvoir maintenir à jour le premier post en permanence mais je verrais

En même temps, depuis ces 50 dernières pages (sur ce topic et celui de la dispo du nexus 4), il y à 3 questions qui reviennent à chaque page (bon, j'exagère un peu, je dit bien un peu):

-C'est quoi les rev :

-Ceux qui ont reçus ont tous eu leur mail d'expédition

-Les 8go sont-ils partient

Donc c'est un peu normal qu'il y ai des personnes qui perdent leur sang froid

-C'est quoi les rev : Déja répondu

-Ceux qui ont reçus ont tous eu leur mail d'expédition : Faux

-Les 8go sont-ils partient : Oui

• Like 1

Bon Nexus expédié hier a 23h et la il est toujours en transit :(

Je vourdrais savoir si vous l'avez recu dans votre boite au lettre en votre absence ou a la poste ?

Y'a eu différents cas pour tout le monde

- C'est possible de le recevoir dans sa boite aux lettre

- Il peut le poser en bureau de poste

- Il peut le poser en relais colis

- Il peut aussi le reprendre et le ramener une deuxième fois

Ah ok merci j'espere que ca sera en point relais car lundi et mardi j'ai cours tres tard donc la post c'est mort :(

Je pense que tu peux appeler à partir du moment ou tu as ton numéro de suivi pour préciser que tu veux que ton colis soit déposer dans un relais le plus proche. Par contre, paye ta hotline hyper longue et cher. Y'a une alternative sinon, passer par la hotline pro. C'est moins long

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...