t0m_t0m Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'a eu différents cas pour tout le monde - C'est possible de le recevoir dans sa boite aux lettre - Il peut le poser en bureau de poste - Il peut le poser en relais colis - Il peut aussi le reprendre et le ramener une deuxième fois Il peut aussi signer à ta place et le garder pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anyc'iia Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour ! Voila j'ai commandé mon Nexus 4 le 30 janvier genre 20 min avant la fin de disponibilité. Sur le Google Play, ma commande date du 1er Janvier oO Et il est indiqué de la date prévue d'expédition est le 21 janvier. J'ai vu plus haut que certains ont reçu leur appareil alors que le statut chez Google était en attente. Y'aurait-il alors des chances que je le reçoivent avant cette date bien trop éloigné pour moi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, c'est le 0805 541 040 :) Ahh merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Y'aurait-il alors des chances que je le reçoivent avant cette date bien trop éloigné pour moi ? :) Personne ne pourra te répondre, il faut attendre comme tout le monde peut être que tu l'auras avant, peut être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour ! Voila j'ai commandé mon Nexus 4 le 30 janvier genre 20 min avant la fin de disponibilité. Sur le Google Play, ma commande date du 1er Janvier oO Et il est indiqué de la date prévue d'expédition est le 21 janvier. J'ai vu plus haut que certains ont reçu leur appareil alors que le statut chez Google était en attente. Y'aurait-il alors des chances que je le reçoivent avant cette date bien trop éloigné pour moi ? :) Il est clair que si tu dois attendre le prochain 21 janvier, l'attente va être très longue :) (joke inside) Non sans rire, apparement certains l'ont eu sans mail d'expedition (problème de com de chronopost ce qui peut être compréhensible) et avec le statut "en attente" sur google wallet. Bref donc ... attendons, mais bon on nous annonce un délai de 2-3 semaines et quand j'en vois certains qui l'ont deja eu (et un de mes potes aussi), ca fait bien rager :mad: Bref, wait and see, en esperant que lundi , le tant attendu "email" arrive dans ma boite gmail :) Modifié 2 février 2013 par gokudarkaqw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai passé ma commande le 30 dans les premiers et je n'ai toujours rien reçu a part le mail comme quoi j'ai bien commandé le nexus 4... j'ai annulé ma premiere commande que j'avais faites comme ça avait bugger lors de la validation de la CB, je me suis rendu compte que j'en n'avais commander deux le lendemain.. Du coup j'ai toujours la 2eme commande en cours que j'avais faites 2 min après la première que j'ai annulé. j'espère que c'est pas a cause de l'annulation d'une des deux que ma commande est retardée... Modifié 2 février 2013 par Kirua69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bienvenue au club : Modifié 2 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour toute questions sur les Rev 10, 11 et même 12 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ma commande est toujours en attente.... donc c'est en cours mais je suis pas sûr d'en recevoir un?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ma commande est toujours en attente.... donc c'est en cours mais je suis pas sûr d'en recevoir un?.... Si si, ils attentent juste un réassort, je suis dans le même cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le statut du playstore vous indique t-il "pré commande"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le statut du playstore vous indique t-il "pré commande"? Nop, moi je suis "en attente" depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Nop, moi je suis "en attente" depuis le début Pareil en attente depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Kaoxyd, tu dis que quelqu'un a reçu un N4 de 8 GO. Je veux bien te croire, mais je ne me souviens pas avoir vu l'info. Est-ce que tu peux me donner la source ou bien une personne qui est dans ce cas de figure peut-elle confirmer ? C'est pas pour faire mon boulet, c'est pour être sûr... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Il parle dans le playstore pas dans le wallet j’étais en précommande jusqu'à hier quand le paiement de ma cb a été mis à jour (il avait été refusé) edit J'ai vu 2 Nexus 4 8go recu aussi Modifié 2 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il parle dans le playstore pas dans le wallet j’étais en précommande jusqu'à hier quand le paiement de ma cb a été mis à jour (il avait été refusé) edit J'ai vu 2 Nexus 4 8go recu aussi Fake, ou alors tu nous donne des preuves -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) A ma connaissance aucun 8 go envoyé ou recu a votre avis on va les recevoir mardi ? Modifié 2 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 A ma connaissance aucun 8 go envoyé ou recu a votre avis on va les recevoir mardi ? Jamais vu quelqu'un de si pressé... et si des 8go ont été reçu. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Remarquez, je comprend son impatience, moi aussi je veux faire joujou avec mon n4 :D, mais c'est vrai que c'est énervant de le voir poser la question toute les 10mn (quoi que, aujoud'hui il c'est un peu calmé comparé aux deux derniers jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je sais mais bon le nexus 4 est comme l'eldorado pour moi avec lui je pourrais enfin tout faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour tout ceux qui viennent de vieux appareil (ou qui le prennent comme premier smartphone) c'est comme le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 T'enflamme pas Gall2duo, il n'est pas possible de déboucher ses chiottes avec... :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi je l'attend avec impatience, j'ai un HTC HD2 avec windowphone en OS... c'est de la daube en boite ce windowphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 les amis moi j'ai encore un nokia 3310 donc j'attends le nexus 4 pour changer ma vie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.