Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Y'a eu différents cas pour tout le monde

- C'est possible de le recevoir dans sa boite aux lettre

- Il peut le poser en bureau de poste

- Il peut le poser en relais colis

- Il peut aussi le reprendre et le ramener une deuxième fois

Il peut aussi signer à ta place et le garder pour lui.

• Like 1

Bonjour !

Voila j'ai commandé mon Nexus 4 le 30 janvier genre 20 min avant la fin de disponibilité.

Sur le Google Play, ma commande date du 1er Janvier oO

Et il est indiqué de la date prévue d'expédition est le 21 janvier.

J'ai vu plus haut que certains ont reçu leur appareil alors que le statut chez Google était en attente.

Y'aurait-il alors des chances que je le reçoivent avant cette date bien trop éloigné pour moi ?

:)

Bonjour !

Voila j'ai commandé mon Nexus 4 le 30 janvier genre 20 min avant la fin de disponibilité.

Sur le Google Play, ma commande date du 1er Janvier oO

Et il est indiqué de la date prévue d'expédition est le 21 janvier.

J'ai vu plus haut que certains ont reçu leur appareil alors que le statut chez Google était en attente.

Y'aurait-il alors des chances que je le reçoivent avant cette date bien trop éloigné pour moi ?

:)

Il est clair que si tu dois attendre le prochain 21 janvier, l'attente va être très longue :) (joke inside)

Non sans rire, apparement certains l'ont eu sans mail d'expedition (problème de com de chronopost ce qui peut être compréhensible) et avec le statut "en attente" sur google wallet.

Bref donc ... attendons, mais bon on nous annonce un délai de 2-3 semaines et quand j'en vois certains qui l'ont deja eu (et un de mes potes aussi), ca fait bien rager :mad:

Bref, wait and see, en esperant que lundi , le tant attendu "email" arrive dans ma boite gmail :)

Modifié par gokudarkaqw
  • Like 1

Bonsoir,

J'ai passé ma commande le 30 dans les premiers et je n'ai toujours rien reçu a part le mail comme quoi j'ai bien commandé le nexus 4... j'ai annulé ma premiere commande que j'avais faites comme ça avait bugger lors de la validation de la CB, je me suis rendu compte que j'en n'avais commander deux le lendemain..

Du coup j'ai toujours la 2eme commande en cours que j'avais faites 2 min après la première que j'ai annulé. j'espère que c'est pas a cause de l'annulation d'une des deux que ma commande est retardée...

Modifié par Kirua69

Kaoxyd, tu dis que quelqu'un a reçu un N4 de 8 GO. Je veux bien te croire, mais je ne me souviens pas avoir vu l'info.

Est-ce que tu peux me donner la source ou bien une personne qui est dans ce cas de figure peut-elle confirmer ?

C'est pas pour faire mon boulet, c'est pour être sûr... merci.

Il parle dans le playstore pas dans le wallet

j’étais en précommande jusqu'à hier quand le paiement de ma cb a été mis à jour (il avait été refusé)

edit

J'ai vu 2 Nexus 4 8go recu aussi

Fake, ou alors tu nous donne des preuves -_-

Remarquez, je comprend son impatience, moi aussi je veux faire joujou avec mon n4 :D, mais c'est vrai que c'est énervant de le voir poser la question toute les 10mn (quoi que, aujoud'hui il c'est un peu calmé comparé aux deux derniers jours).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...