GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je sais mais bon le nexus 4 est comme l'eldorado pour moi avec lui je pourrais enfin tout faire les amis moi j'ai encore un nokia 3310 donc j'attends le nexus 4 pour changer ma vie Gollum cherche son précieux !! Modifié 2 février 2013 par GunnerMC 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 en même temps, même s'il faisait débouche chiote, je ne l'utiliserai jamais comme ça. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Un Nexus pour les gouverner tous Un Nexus pour les trouver Un Nexus pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui mais non, par ce que la, c'est au grand jour qu'on affiche nos n4 (enfin, bientôt pour moi) et pas dans les ténèbres. mouahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 mais beretta93 a dit qu'il a recu des stocks pour les 8go et qu'ils vont bientot partir... vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non, de ce que j'ai lu, les 8go sont arrivé vendredi matin et ils ont étaient envoyés l'après-midi. Maintenant est-ce que j'ai bien lu, est-ce qu'il ne c'est pas trompé sur le model? Il ne reste qu'à attendre et patienter en ce matraquant le pouce avec un marteau pour oublier le n4... Modifié 2 février 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui je confirme, les nazgul sont en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi j'ai ca Berretta93 Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go... beretta93 le 1 fevrier a 12h33 Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui donc c'est bien ce que je disais, ils ont ressus des 8go vendredi matin qui ont du partir l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 et les 16 gigas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Oui donc c'est bien ce que je disais, ils ont ressus des 8go vendredi matin qui ont du partir l'après-midi mais personne n'a recu de mail d'expedition ou le telephone c'est ca que je trouve louche Modifié 2 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Les 16go pleuvent a foison, si tu ne l'a pas encore, c'est pas de chance. Les personnes ayant ressus des 8go sont rarissime comparé aux 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? 8go ? T'es non seulement d'une impatience incroyable, mais également d'une régularité/perseverance qui force le respect. Je me demande ce qu'il va se passer quand tu auras ton Nexus. Je suis persuadé qu'on te reverra pour une autre question, revenir avec la même régularité, et sans jamais te lasser. Bref, c'est au moins marrant à voir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 mais personne n'a recu de mail d'expedition ou le telephone c'est ca que je trouve louche chronopost ne les a peu être pas encore pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir à tous, Je suivais ce sujet depuis quelques jours en "fantôme" et j'intervient pour la première fois. Quelques trucs qui reviennent souvent (comme Gall2Duo alias Nexus-4 sur HFR ...) : - (presque) Aucun 8Go envoyé - Livraisons par ordre de commande la plupart du temps, les exceptions sont rares. - Les derniers mails d'expéditions concernent ceux qui ont commandés avant 16h10. - Les révisions importent peu (voir le topic dédié, j'ai étudié les docs) - Pas besoin d'avoir eu un mail d'expédition pour recevoir le tel, mais c'est aussi rare que d'avoir un 8Go envoyé ! Je poste surtout pour demander, poliment, à Gall2Duo d'aller taper sur autre chose que son clavier, et surtout pas ici, ou sur HFR par ex. Je crois que la communauté Nexus 4 t'as déjà (mal) fiché. Perso commande à 16h13 41, avec de la chance ca partira la semaine prochaine. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est très bien résumé, mais il reste encore pas mal de personne avant 16h10 qui n'ont pas encore ressus le n4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) chronopost ne les a peu être pas encore pris en charge. depuis vendredi ? ca m'etonnerait vu leur rapidité avec les 16 Go ... peut etre que qu'ils n'ont pas eu le temps de les mettre sur le train TGV du vendredi mais bon croisons les doigts cher ami pour voir notre nexus 8 Go mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi prochain Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ba justement, c'est vendredi (fin de semaine). Ils n'ont peu être pas receptionné les 8go parce que trop tard (il ne receptionne peux être pas le samedi non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ba justement, c'est vendredi (fin de semaine). Ils n'ont peu être pas receptionné les 8go parce que trop tard (il ne receptionne peux être pas le samedi non plus) je te fais confiance tu as l'air d'un pro dans ce domaine donc pour toi ils vont envoyer ca lundi ? donc mail d'expedition lundi et livraison mardi pour nous ls 8 Go ? Modifié 3 février 2013 par Gall2duo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 T'enflamme pas Gall2duo, il n'est pas possible de déboucher ses chiottes avec... :P Ou autre chose smiley *if you know what i mean" :P MDR Ok HS je sors mais c'était trop tentant de répliquer xD Les 16go pleuvent a foison, si tu ne l'a pas encore, c'est pas de chance. Les personnes ayant ressus des 8go sont rarissime comparé aux 16. bah merci de nous enfoncer, nous qui attendons désésperement notre 16go .... T'es non seulement d'une impatience incroyable, mais également d'une régularité/perseverance qui force le respect. Je me demande ce qu'il va se passer quand tu auras ton Nexus. Je suis persuadé qu'on te reverra pour une autre question, revenir avec la même régularité, et sans jamais te lasser. Bref, c'est au moins marrant à voir :) Je le vois revenir pour savoir comment on installe une appli :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je te fais confiance tu as l'air d'un pro dans ce domaine donc pour toi ils vont envoyer ca lundi ? onc mail d'expedition lundi et livraison mardi pour nous ls 8 Go ? Moi? Un pro dans ce domaine? Absolument pas. Je ne fait que spéculer sur des choses qui me paraissent logique (mais pas forcément vrai). Donc je pense oui qu'il partiront lundi, mais ça peu être aussi vendredi prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir à tous, Je suivais ce sujet depuis quelques jours en "fantôme" et j'intervient pour la première fois. Quelques trucs qui reviennent souvent (comme Gall2Duo alias Nexus-4 sur HFR ...) : - (presque) Aucun 8Go envoyé - Livraisons par ordre de commande la plupart du temps, les exceptions sont rares. - Les derniers mails d'expéditions concernent ceux qui ont commandés avant 16h10. - Les révisions importent peu (voir le topic dédié, j'ai étudié les docs) - Pas besoin d'avoir eu un mail d'expédition pour recevoir le tel, mais c'est aussi rare que d'avoir un 8Go envoyé ! Je poste surtout pour demander, poliment, à Gall2Duo d'aller taper sur autre chose que son clavier, et surtout pas ici, ou sur HFR par ex. Je crois que la communauté Nexus 4 t'as déjà (mal) fiché. Perso commande à 16h13 41, avec de la chance ca partira la semaine prochaine. Perso commandé à 16h04, rien recu donc bon .... je dois faire partie des exceptions ... *kill me please* Moi j'ai ca Berretta93 Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go... beretta93 le 1 fevrier a 12h33 Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). C'est qui ce monsieur ? Il travaille à google ? :P Si c'est le cas, qu'il m'envoi mon précieux que j'ai été dans les 1ers a commander x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Perso commandé à 16h04, rien recu donc bon .... je dois faire partie des exceptions ... *kill me please* C'est qui ce monsieur ? Il travaille à google ? :P Si c'est le cas, qu'il m'envoi mon précieux que j'ai été dans les 1ers a commander x) Toi aussi tu as statut en attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah merci de nous enfoncer, nous qui attendons désésperement notre 16go .... De vous enfoncer??? ça va pas??? Je dis juste que si tu ne l'a pas, c'est pas de chance. Moi j'ai commandé un 8go, donc quant je vois qu'énormément de 16go ont était livré, c'est plutôt moi que ça enfonce (surtout que normallement, les 8go devaient être livré avant les 16 celon le mail de confirmation de commande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.