johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ouais enfin c'est pas que les 8go la preuve mon 16 est tjrs en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) T'inquiètes pas pour le cas des 8go...Dans un peu plus d'une semaine MAX tu l'auras ton Nexus, c'est comme ça qu'il faut le voir.Même si ça fait chier de voir beaucoup de membres l'avoir tôt. ;) merci pour ton support moral mais bon j'espere l'avoir mardi quand meme car mon nokia 3310 commence a partir en sucette ( il est de 2001 ) Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Au fait les gens, je voulais préciser que Gall2duo a un nokia 3310 !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Le plus drôle,ça va être quand google va annoncer au prochain gogle I/O qu'il sort le nexus mateub dans 6 mois, j'vous raconte pas le bal des pleurnichards... merci pour ton support moral mais bon j'espere l'avoir mardi quand meme car mon nokia 3310 commence a partir en sucesse ( il est de 2001 ) Tu l'aura le 15 février. Le snake il est toujours aussi bien sur le 3310 ? Modifié 3 février 2013 par heisenberg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 doit êt' pas mal celui là, le Nexus Tateub ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je te fais confiance tu as l'air d'un pro dans ce domaine donc pour toi ils vont envoyer ca lundi ? donc mail d'expedition lundi et livraison mardi pour nous ls 8 Go ? s'ils ont recu des 8 Go vendredi a mon avis ils preferent les envoyer lundi car les employés seront plus frais le vendredi apres midi tout le monde veut partir en week end vous etes d'accord ? j'en ai marre de mon nokia 3310 Gall2duo, si tu avais lu un peut plus sur le topic HFR, et pas posé de la mer*e à toutes les pages, tu aurais compris que : - Chronopost fait des pick up chez "beretta93", probablement en quantité. - Les colis sont scannés chez chronopost. - Chronopost envoi un mail à Google concernant l'expédition, puis Google te l'envoi. - Les colis sont envoyés via les différents sites chronopost. - Tu ouvres ton précieu 24h après :) Sauf que comme l'a expliqué Beretta, si il y a un gros pick up, chronopost n'envoi peut être pas tout ! Supposition, les 16Go envoyés Jeudi et Vendredi ont été pris "chez Beretta" Jeudi, mais le stock était trop gros pour tout envoyer d'un coup. Les 8 Go arrivés Vendredi ont été pris "chez Beretta" Vendredi, mais vu que les stock de 16Go n'avait pas été absorbé, du coup ils sont en attente chez Chronopost. Envoi probable début de semaine si le stock de 16Go a été absorbé. T'en fait pas, Google t'as annoncé livraison avant le 15/02... Pas de souci ! - Perso commandé à 16h04, rien recu donc bon .... je dois faire partie des exceptions ... *kill me please* C'est qui ce monsieur ? Il travaille à google ? :P Si c'est le cas, qu'il m'envoi mon précieux que j'ai été dans les 1ers a commander x) Beretta93 est un gars qui travaille dans un entrepôt de stockage ou sont les N4... Donc fournisseur de Google, indépendant de Google. Mais ces infos sont fiables depuis novembre et prouvés depuis Mercredi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous ! Eh bien moi je crois que je suis seul dans ce cas : j'ai commandé un 8Go et j'ai été débité le jour même de la commande... Après c'est aussi peut être parce que j'ai une carte bancaire particulière mais j'avoue que je suis un peu inquiet... Enfin bref la patience est une vertu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si tu as été débité, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire et prendre ton mal en patience Spolkow ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 doit êt' pas mal celui là, le Nexus Tateub ! ^_^ un peu petit non ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le plus drôle,ça va être quand google va annoncer au prochain gogle I/O qu'il sort le nexus mateub dans 6 mois, j'vous raconte pas le bal des pleurnichards... j'hésite entre répondre : ah et pourquoi et comme d'hab quoi en même temps tu peux attendre les 3 prochaines années pour avoir le prochain modele ultra kikoololwtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 lol Spolkow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 doit êt' pas mal celui là, le Nexus Tateub ! ^_^ Il est génial, surtout, quand tu le paie sur le google play, ils te débitent sur ton compte banquaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Gall2duo, si tu avais lu un peut plus sur le topic HFR, et pas posé de la mer*e à toutes les pages, tu aurais compris que : - Chronopost fait des pick up chez "beretta93", probablement en quantité. - Les colis sont scannés chez chronopost. - Chronopost envoi un mail à Google concernant l'expédition, puis Google te l'envoi. - Les colis sont envoyés via les différents sites chronopost. - Tu ouvres ton précieu 24h après :) Sauf que comme l'a expliqué Beretta, si il y a un gros pick up, chronopost n'envoi peut être pas tout ! Supposition, les 16Go envoyés Jeudi et Vendredi ont été pris "chez Beretta" Jeudi, mais le stock était trop gros pour tout envoyer d'un coup. Les 8 Go arrivés Vendredi ont été pris "chez Beretta" Vendredi, mais vu que les stock de 16Go n'avait pas été absorbé, du coup ils sont en attente chez Chronopost. Envoi probable début de semaine si le stock de 16Go a été absorbé. T'en fait pas, Google t'as annoncé livraison avant le 15/02... Pas de souci ! - Beretta93 est un gars qui travaille dans un entrepôt de stockage ou sont les N4... Donc fournisseur de Google, indépendant de Google. Mais ces infos sont fiables depuis novembre et prouvés depuis Mercredi. merci je n'avais pas vu ce message de beretta93 donc nos nexus 8 Go sont chez Chronopost en attente d'envoi merci c'est une superbe nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Gall2duo, c'est une supposition ! Mais tu l'aura un jour c'est promis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Gall2duo, c'est une supposition ! Mais tu l'aura un jour c'est promis ! oui reste a savoir si ce jour est mardi ou l'année prochaine avec Google et LG tout est possible ^_^ Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Google débites ta cb uniquement lors de l'expédition.Cela apparaît sur ton compte en général le lendemain. ;) Totalement infondé comme propos ;) Google m'a bien débiter 308€ et je n'ai ni de mail d'expedition, et encore moins de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ce topic rend complètement fou... histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, commande passée d'un 16 gigas à 16h03, j'ai reçu le mail d'expedition dans la nuit de vendredi à samedi, staut en attente de livraion planifié lundi prochain (demain donc). Et je continue à faire des bad trip en imaginant le téléphone pris par quelq'un d'autre ou recçu en REV moins 7 tout pourri... Arreterz de lire ce topic et prenez un bon bol d'air, pas autant de commentaires au moment de la sortie du bon vieux nexus one et je parle pas du fofo razr qui ressemble à un désert, et du coup je patientait tranquillement à l'époque. Là je sais que je l'aurai lundi ou au pire mardi le temps de le récupérer chez mon gardien d'immeuble et pourtant je ne peux m'empêcher de lire ce topic. Ce téléphone rend fou... je commence à regretter de l'avoir voulu/pris... même si je sais que je serais surexcité quand je l'aurai puis satisfait qu'il fasse le job et enfin que je le maudirait quand la mémoire sera full et que google annoncera au I/O une version 32 gigas ;-)... un peu ce que j'ai vécu avec la nexus 7 16gigas en somme Modifié 3 février 2013 par Gozor421 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Totalement infondé comme propos ;) Google m'a bien débiter 308€ et je n'ai ni de mail d'expedition, et encore moins de telephone tu n'est pas tout seul ! Je suis dans le même cas que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 merci je n'avais pas vu ce message de beretta93 donc nos nexus 8 Go sont chez Chronopost en attente d'envoi merci c'est une superbe nouvelle ! Si ton nexus été passé entre les mains de chronopost, il aurait été scanné et tu aurais reçu un mail pour te prévenir que c'est eux qui l'ont. C'est probable qu'il soit plutôt dans un entrepôt pour être préparé a l'envoi et quand il sera prêt chrono viendra le chercher( et le scannera a se moment la) mais patience... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A ce qu'il parait l'entrepôt d'où part les N4 est fermé à partir de lundi pour deux semaines... D'où les délais annoncés de 2 à 3 semaines donc pour ceux qui ne sont pas chez chronopost c'est mort ^^ Et pas la peine de pleurer vous avez accepté ces délais en les achetant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A ce qu'il parait l'entrepôt d'où part les N4 est fermé à partir de lundi pour deux semaines... D'où les délais annoncés de 2 à 3 semaines donc pour ceux qui ne sont pas chez chronopost c'est mort ^^ Et pas la peine de pleurer vous avez accepté ces délais en les achetant... Source ? :P Tu viens de me foutre un coup au moral là, moi qui croyait le recevoir mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Continuez avec vos suppositions là, ca devient pathétique. Tu crois vraiment qu'il y a un seul entrepot pour toute la France, et que la semaine après un retock il ferme et que Google lance quand même les ventes ? Je pense honnêtement qu'il se feraient quelques milliers d'ennemis, car les 8Go ne sont pas prêt d'être livrés, et surtout pas à la date du 13février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Continuez avec vos suppositions là, ca devient pathétique. Tu crois vraiment qu'il y a un seul entrepot pour toute la France, et que la semaine après un retock il ferme et que Google lance quand même les ventes ?Je pense honnêtement qu'il se feraient quelques milliers d'ennemis, car les 8Go ne sont pas prêt d'être livrés, et surtout pas à la date du 13février :) Je pense surtout que c'était pour rire :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A ce qu'il parait l'entrepôt d'où part les N4 est fermé à partir de lundi pour deux semaines... D'où les délais annoncés de 2 à 3 semaines donc pour ceux qui ne sont pas chez chronopost c'est mort ^^ Et pas la peine de pleurer vous avez accepté ces délais en les achetant... source stp ? ou tu veux juste me taquiner :huh: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A ce qu'il parait l'entrepôt d'où part les N4 est fermé à partir de lundi pour deux semaines... D'où les délais annoncés de 2 à 3 semaines donc pour ceux qui ne sont pas chez chronopost c'est mort ^^ Et pas la peine de pleurer vous avez accepté ces délais en les achetant... HAHAHAHA un entrepot qui ferme comme ça sans raison, les gars vous craquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.