Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Oui c'était pour vous amenez à relativiser ^^ Une blaguounette comme dirai Ned Flanders. Kikkoolol

Mais vous les aurez sûrement la semaine prochaine…

Et dites-vous que plus vous les aurez tard et plus vous aurez de la chance d'avoir les dernières REV.

Modifié par Pho3n1x

Ce topic est hallucinant, on est tous de sacrés toxicos.... On se retrouvera tous en cure. Euh, vous savez comment ça se passe pour la vérification de carte (portefeuille / wallet), ils m'ont bloqué mon compte pensant à une fraude. Quatre jours que tout est bloqué... Galère.

• Like 2

Ce topic est hallucinant, on est tous de sacrés toxicos.... On se retrouvera tous en cure. Euh, vous savez comment ça se passe pour la vérification de carte (portefeuille / wallet), ils m'ont bloqué mon compte pensant à une fraude. Quatre jours que tout est bloqué... Galère.

Je pense pas qu'il y ai une vérification. Quand j'ai rentré ma carte (et je l'ai rentré sur 2 comptes) j'ai rien eu de spécial. Le paiement est passé, c'était mon premier achat.

Qu'est-ce qui est bloqué ? Ta carte ou ton compte google ?

-

Beretta93 est un gars qui travaille dans un entrepôt de stockage ou sont les N4... Donc fournisseur de Google, indépendant de Google. Mais ces infos sont fiables depuis novembre et prouvés depuis Mercredi.

Je te remercie de ta réponse :) Wait and see !

@Kaoxyd : juste ma carte, personne m'apporte de solution. J'en suis même plus à espérer d'avoir un N4, juste à débloquer ma situation bancaire. Le pire c'est que ça faisait deux ans que j'achetais des applications sur le market. Poisse totale.

c'est beretta qui a dit qu'il y avait 2500 personnes sur le site qui gerait des marchandises pour toute l'europe...

Si nos 8Go sont chez chronopost ils doivent tres vite nous les envoyer les amis car mon nokia 3310 va me rendre aveugle avec sa lumiere jaune et verte

Modifié par Gall2duo

c'est beretta qui a dit qu'il y avait 2500 personnes sur le site qui gerait des marchandises pour toute l'europe...

Si nos 8Go sont chez chronopost ils doivent tres vite nous les envoyer les amis car mon nokia 3310 va me rendre aveugle avec ca lumiere jaune et verte

ok.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...