Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 HAHAHAHA un entrepot qui ferme comme ça sans raison, les gars vous craquez surtout que c'est un entrepot qui emploie 2500 personnes.... attention Montebourg arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui c'était pour vous amenez à relativiser ^^ Une blaguounette comme dirai Ned Flanders. Kikkoolol Mais vous les aurez sûrement la semaine prochaine… Et dites-vous que plus vous les aurez tard et plus vous aurez de la chance d'avoir les dernières REV. Modifié 3 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 surtout que c'est un entrepot qui emploie 2500 personnes.... attention Montebourg arrive Qui les a compté? La préfecture ou les syndicats... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 On est pas à une REV près hein ... du moment qu'on a notre "précieux" ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'était de l'humour je pense et ça m'a bien fait rire. est-ce que quelqu'un connait l'estimation des envois depuis cet entrepot (ou d'autres) sur la France depuis qu'ils ont reçus les commandes. je n'arrive pas à me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 la par exemple http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_112.htm#t1344645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas d'estimation. Juste que les 8go qu'ils ont reçus sont parti vendredi aprèm chez Clodopost. J'pense que vous recevrez vos mails lundi/mardi (si la logique continue :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas d'estimation. Juste que les 8go qu'ils ont reçus sont parti vendredi aprèm chez Clodopost. J'pense que vous recevrez vos mails lundi/mardi (si la logique continue :P) Si tout pouvais se dérouler comme prévu... le bonheur ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ce topic est hallucinant, on est tous de sacrés toxicos.... On se retrouvera tous en cure. Euh, vous savez comment ça se passe pour la vérification de carte (portefeuille / wallet), ils m'ont bloqué mon compte pensant à une fraude. Quatre jours que tout est bloqué... Galère. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoja Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Un 16go me sera livré demain après une expédition vendredi pour une commande de 16h11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ce topic est hallucinant, on est tous de sacrés toxicos.... On se retrouvera tous en cure. Euh, vous savez comment ça se passe pour la vérification de carte (portefeuille / wallet), ils m'ont bloqué mon compte pensant à une fraude. Quatre jours que tout est bloqué... Galère. Je pense pas qu'il y ai une vérification. Quand j'ai rentré ma carte (et je l'ai rentré sur 2 comptes) j'ai rien eu de spécial. Le paiement est passé, c'était mon premier achat. Qu'est-ce qui est bloqué ? Ta carte ou ton compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 - Beretta93 est un gars qui travaille dans un entrepôt de stockage ou sont les N4... Donc fournisseur de Google, indépendant de Google. Mais ces infos sont fiables depuis novembre et prouvés depuis Mercredi. Je te remercie de ta réponse :) Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @Kaoxyd : juste ma carte, personne m'apporte de solution. J'en suis même plus à espérer d'avoir un N4, juste à débloquer ma situation bancaire. Le pire c'est que ça faisait deux ans que j'achetais des applications sur le market. Poisse totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Toujours pas été débiter alor que j'ai reçu le mobile vendredi commander a 16h05 le 30. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) c'est beretta qui a dit qu'il y avait 2500 personnes sur le site qui gerait des marchandises pour toute l'europe... Si nos 8Go sont chez chronopost ils doivent tres vite nous les envoyer les amis car mon nokia 3310 va me rendre aveugle avec sa lumiere jaune et verte Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui, il doit y avoir 2500 personnes dispatché dans chaque entrepôt, mais tout les entrepôt ne sont pas pour google (nexus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est beretta qui a dit qu'il y avait 2500 personnes sur le site qui gerait des marchandises pour toute l'europe... Si nos 8Go sont chez chronopost ils doivent tres vite nous les envoyer les amis car mon nokia 3310 va me rendre aveugle avec ca lumiere jaune et verte ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est confirmé, Gall2duo a bien un nokia 3310 !! lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 T'es sûr ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Faudrait qu'il confirme....je ne suis sûr qu'à 99,9% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Gall2duo tu as quoi comme portable déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Attends qu'il nous fasse une photo de Snake histoire d'avoir moins de doutes ... Je vais pas pouvoir dormir cette nuit si je suis pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et c'est un 8 ou 16 Go qu'il a commandé ? Mdr Je ne suis plus très sur de ça non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Combien tu le vends ton nokia 3310? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 quelle rev le 3310 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.