Toy master Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah, trollisme quand tu nous tient... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) En même temps ils posent tout le temps les mêmes questions, rabâche sans arrêt les mêmes choses.. il l'aura son nexus 4 il faut juste qu'il attende un peu, c'est pas pour rien qu'ils ont mit une date d'estimation lors des commandes. Modifié 3 février 2013 par Colanis23 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi une REV ? Nan c'est bon faut arrêter... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui les meilleurs plaisanteries sont les plus courte :P Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Perso j'ai reçu le mien vendredi matin (Nexus 4 16Go, commandé le mercredi à 16h00) Pour l'instant c'est top, rien à signaler (sauf le coup de la micro-sim non prévu ^^) Plus qu'à revendre mon Sensation XE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Perso j'ai reçu le mien vendredi matin (Nexus 4 16Go, commandé le mercredi à 16h00) Pour l'instant c'est top, rien à signaler (sauf le coup de la micro-sim non prévu ^^) Plus qu'à revendre mon Sensation XE. Tu as eu un suivi sur ta boite mail ?? parce que depuis la confirmation pas eu de mail... Commandé mercredi a 18h Modifié 3 février 2013 par Krabben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui j'ai eu aussitôt la confirmation de commande. Puis le lendemain confirmation d'expédition chronopost avec le tracking, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Arrrg toujours pas de confirmation d'expédition pour moi, merci des renseignements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 No problemo, j'ai une autre commande en cours sur laquelle je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition ;) (j'avais mis ma nana sur le coup vu qu'elle ne bossait pas, j'étais pas sur de pouvoir être dispo et puis finalement on a réussi les deux à en commander un ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard Dussert Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est normal si il est "en transit" depuis samedi matin ? Il on sans doute stoppé le WE non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui tu l'auras Lundi. (Chronopost c'est une journée de transit+livraison en moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Dans la vente du 13 novembre,la mascotte étais le membre nexus4 avec ses infos de fou sur la dispo du N4 ,la c'est Gall2duo ,son 3310 et ses infos de HFR Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bizarrement je regrette d'avoir pris le 8Go... et j'ai un peu peur de manquer d'espace de stockage... enfin bon j'écoute pas de musique et je regarde pas mes films dessus donc c'est on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bizarrement je regrette d'avoir pris le 8Go... et j'ai un peu peur de manquer d'espace de stockage... enfin bon j'écoute pas de musique et je regarde pas mes films dessus donc c'est on ... moi je préfère le 8Go les 5,67 Go disponibles de memoire me suffisent j'espere que chronopost va se bouger le bas du dos demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 moi je préfère le 8Go les 5,67 Go disponibles de memoire me suffisent j'espere que chronopost va se bouger le bas du dos demain matin... Tu sais chrono ils ne livrent pas que les colis google, ils ont d'autres client aussi :rolleyes: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 moi je préfère le 8Go les 5,67 Go disponibles de memoire me suffisent j'espere que chronopost va se bouger le bas du dos demain matin... En même temps ils ont jusqu'au 13 février pour le faire partir des entrepôts google. Mais bon, j'espère que tu l'aura lundi après midi, je sais pas comment tu fais pour tenir avec un 3310.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bizarrement je regrette d'avoir pris le 8Go... et j'ai un peu peur de manquer d'espace de stockage... enfin bon j'écoute pas de musique et je regarde pas mes films dessus donc c'est on ... J'ai failli prendre un 8Go et j'ai regardé sur mon galaxy nexus et sur les 16Go il me reste 5,6Go.. entre les appli, les photos, pour un peu que tu mette une appli genre navigon qui te prend des Go pour une carte.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) En même temps ils ont jusqu'au 13 février pour le faire partir des entrepôts google. Mais bon, j'espère que tu l'aura lundi après midi, je sais pas comment tu fais pour tenir avec un 3310.... je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi le 3310 c'est bon ca fait 12 ans qu'il tourne a la maison entre mes parents et moi je veux vivre et decouvrir le monde avec le N4 Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) moi je préfère le 8Go les 5,67 Go disponibles de memoire me suffisent j'espere que chronopost va se bouger le bas du dos demain matin... Fais gaffe, tu joues ta vie là. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi On avait compris. Déconnecte-toi du forum jusqu'à ce que tu le reçoives , sa ira mieux. :/ 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi le 3310 c'est bon ca fait 12 ans qu'il tourne a la maison entre mes parents et moi je veux vivre et decouvrir le monde avec le N4 Sors de chez toi tu vas voir que tu peux également vivre et découvrir le monde 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) je ne tiens plus depuis novembre je vais faire une depression si je n'ai pas mon 8Go mardi le 3310 c'est bon ca fait 12 ans qu'il tourne a la maison entre mes parents et moi je veux vivre et découvrir le monde avec le N4 Va voir ton docteur lundi alors. Tu ne l'auras pas mardi ton 8go. Si personne n'a eu le mail d'expédition de leur 8go vendredi ou samedi c'est que Chronopost ne les a pas, et Chronopost n'est pas un entrepôt! Quand ils ont des colis dans leur entrepôt ils les livrent le plus vite possible, le stock ca coûte de l'argent. Il n'y a plus de stock à l’entrepôt donc c'est pas trop dur de comprendre qu'il sont surement sur la route entre l'usine et l’entrepôt où beretta taff. A mon avis compte dessus plus pour fin de semaine prochaine. Modifié 3 février 2013 par t0m_t0m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui les meilleurs plaisanteries sont les plus courte :P Si la longueur de la plaisanterie est à la hauteur de sa "connerie", je pense qu'on peut aller loin, très loin ... -_- Modifié 3 février 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je veux vivre et decouvrir le monde avec le N4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.