koni Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 stop rentrer dans son jeu aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'aimerais tellement être la pour voir quand il recevra son N4 ce sera épique. Modifié 3 février 2013 par Pho3n1x 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui surtout si il pète la glace arrière en le faisant tomber 5 minutes après l'avoir déballé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Hoo my goood :/ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je n'arrive pas à croire que quelqu'un peut avoir un 3310 aujourd'hui... je pourrai dire que j'ai un 3210... enfin bon aucune raison de mentir sur ça mais si t'as pu tenir autant avec un 3310 sans même avoir un téléphone un peu plus évolué, tu n'es pas à 2 semaines prêt. j'espère que tu auras ton téléphone le plus tôt possible mais n'y compte pas pour demain. enfin ça a l'air pour les 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 mais oui il faut arréter avec le 8go c'était prévu pour le 13 février donc si tu la avant estime toi heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancheargonaute Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi , cad commande effectue et debiter sur le compte bancaire mais n'apparait pas dans le relevé bancaire. Ps: commande effetué 31/1/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui c'est normal, le débit a du etre fait vendredi, et vu que ça prend environ 2 jours à s'afficher sur le relevé et qu'il y avait le week end c'est pas encore affiché. Chez moi c'est pareil, envoi vendredi, livré samedi et le débit n'apparait pas sur mon relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ceux qui recevront leur nexus lundi, par Chronopost, auront de forte chance de recevoir une rev 11. J'ai reçu le mail d'expédition le vendredi à 23h02, et chronopost devait livrer le colis demain. Je suis donc directement allé le chercher au dépôt samedi, et j'ai eu une rev 11. Modifié 3 février 2013 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi une rev11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi une rev11? Un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi une rev11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimeka Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis tombé sur la reponse entre temps. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui c'est normal, le débit a du etre fait vendredi, et vu que ça prend environ 2 jours à s'afficher sur le relevé et qu'il y avait le week end c'est pas encore affiché.Chez moi c'est pareil, envoi vendredi, livré samedi et le débit n'apparait pas sur mon relevé. C'est évident,t'as tout dit, il y en a qui crois toujours au père noël!:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est évident,t'as tout dit, il y en a qui crois toujours au père noël! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le père noel il livre ses cadeau en temps et en heure le 24, Google non :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon,reprise demain,j'attends mes 2 nexus 16Gb!16h25 et 16h26 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est dans ces moment-là que l'on déteste le week-end. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pourquoi tout le monde me dit que je n'aurai pas le 8Go mardi pourtant : Gall2duo, si tu avais lu un peut plus sur le topic HFR, et pas posé de la mer*e à toutes les pages, tu aurais compris que : - Chronopost fait des pick up chez "beretta93", probablement en quantité. - Les colis sont scannés chez chronopost. - Chronopost envoi un mail à Google concernant l'expédition, puis Google te l'envoi. - Les colis sont envoyés via les différents sites chronopost. - Tu ouvres ton précieu 24h après :) Sauf que comme l'a expliqué Beretta, si il y a un gros pick up, chronopost n'envoi peut être pas tout ! Supposition, les 16Go envoyés Jeudi et Vendredi ont été pris "chez Beretta" Jeudi, mais le stock était trop gros pour tout envoyer d'un coup. Les 8 Go arrivés Vendredi ont été pris "chez Beretta" Vendredi, mais vu que les stock de 16Go n'avait pas été absorbé, du coup ils sont en attente chez Chronopost. Envoi probable début de semaine si le stock de 16Go a été absorbé. T'en fait pas, Google t'as annoncé livraison avant le 15/02... Pas de souci ! Berretta93 Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go... beretta93 le 1 fevrier a 12h33 Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est bien,je suis au taff et en meme temps je lis les commentaires sur le topic,ah oui,je rigole aussi grace à Gall2duo! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de recevoir mon mail, livraison prévue lundi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de recevoir mon mail, livraison prévue lundi. :-) quelle version ? heure de commande ? region ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 quelle version ? heure de commande ? region ? Calme.. Il y a des mail a cette heure-ci ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 quelle version ? heure de commande ? region ? t'as ton mail ? t'as ton mail ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 16Go, commandé mercredi a 16h08, je suis en alsace, d'après le suivi, le colis est a Mulhouse depuis samedi matin 4h53 donc je pense que d'autres personnes devraient recevoir leur colis demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Calme.. Il y a des mail a cette heure-ci ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus je pense que les employés de chronopost travaillent dimanche a partir de 22H00 j'espere qu'ils vont m'envoyer mon nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.