Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'espère aussi, au moins on sera tranquille -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pourquoi tout le monde me dit que je n'aurai pas le 8Go mardi pourtant : Gall2duo, si tu avais lu un peut plus sur le topic HFR, et pas posé de la mer*e à toutes les pages, tu aurais compris que : - Chronopost fait des pick up chez "beretta93", probablement en quantité. - Les colis sont scannés chez chronopost. - Chronopost envoi un mail à Google concernant l'expédition, puis Google te l'envoi. - Les colis sont envoyés via les différents sites chronopost. - Tu ouvres ton précieu 24h après :) Sauf que comme l'a expliqué Beretta, si il y a un gros pick up, chronopost n'envoi peut être pas tout ! Supposition, les 16Go envoyés Jeudi et Vendredi ont été pris "chez Beretta" Jeudi, mais le stock était trop gros pour tout envoyer d'un coup. Les 8 Go arrivés Vendredi ont été pris "chez Beretta" Vendredi, mais vu que les stock de 16Go n'avait pas été absorbé, du coup ils sont en attente chez Chronopost. Envoi probable début de semaine si le stock de 16Go a été absorbé. T'en fait pas, Google t'as annoncé livraison avant le 15/02... Pas de souci ! Berretta93 Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go... beretta93 le 1 fevrier a 12h33 Ha c'est bon en fait on a reçu du stock 8 go, tout va partir (si c'est pas déjà fait). Gall2duo ! Ce ne sont que des suppositions !!! Peut être que ton 8Go ne fait pas parti du lot ! Ne prend pas pour acqui tout ce qui est dit ! C'est dans le cas général ! Personne ne sait ou est ton N4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Attend, vu que ce sera son premier smartphone, il faudra lui expliquer comment dévérouiller le bootloader, rooter, installer une custom rom... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Attend, vu que ce sera son premier smartphone, il faudra lui expliquer comment dévérouiller le bootloader, rooter, installer une custom rom... C'est ce que j'allais dire. C'est pas forcément une bonne nouvelle qu'il reçoive son phone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Lol, en même temps, c'est un peu le cas de tout les nouveau smartphone user, je me rappel quant j'ai ressus mon x10, j'en ai posé des questions (bon, pas a son niveau quant même et j'apprend trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès vite aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 On est mal barrés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je pense que les employés de chronopost travaillent dimanche a partir de 22H00 j'espere qu'ils vont m'envoyer mon nexus Bein les préparateurs de livraison,oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bein les préparateurs de livraison,oui!! merci tu confirme ma theorie donc en ce moment nos nexus sont en cours d'emballage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Biensur et tu les recevra demain matin avec un chocolat chaud en même temps vu qu'il sera tôt --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En ce moment DES nexus sont en cours d'emballage. Pas forcément les notres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En ce moment DES nexus sont en cours d'emballage. Pas forcément les notres. merci ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ba, il ne faut pas se lerer. Seul les emballeur savent ce qu'il en aient réellement (et malheureusement, il n'y en à pas sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ba, il ne faut pas se lerer. Seul les emballeur savent ce qu'il en aient réellement (et malheureusement, il n'y en à pas sur ce forum) allez demain matin on va recevoir nos mails chronopost pour nos nexus 8Go rev 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Comment masquer les messages d'une personnes distincte ? xD Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'espère que c'est une blague là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 allez demain matin on va recevoir nos mails chronopost pour nos nexus 8Go rev 13 Et si tu l'as pas ? tu fais quoi ? tu pleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Une corde, un tabouret, emballé c'est pesé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) - Modifié 3 février 2013 par TackTic 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Rev 1 mais la corde Rev 2 pour être sur qu'elle soit efficace : ça serait dommage qu'il se rate ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui faut être sur du coup la ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Heuuuu bon, c'est pas que... mais vous aller peu être un peu loin la non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Comme vous êtes méchaaaaant ! n'empêche que je le montre peut être pas, mais je suis aussi pressé que lui de recevoir mon nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 8 GB rev 13,lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bon okai faut avoir beaucoup de second degré mais faut pas s'inquiéter on est juste exaspéré par son comportement et y a de quoi l'être ... Bref résumons : - Les premiers 16 Go reçus vendredi 01/02 ou samedi 02/02 (selon la région) - Il en reste en attente dans les centres chronopost qui seront livrés demain (04/02) - Aucun 8 Go expédié même s'il semblerait que certains aient été reçu par l'entrepot de stockage de Google Et pour conclure les commandes des 8 et 16 Go ont respectivement jusqu'au 13/02 et 21/02 pour être honorées donc pas d'inquiétude, elles le seront. Modifié 3 février 2013 par Maxime Armand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon okai faut avoir beaucoup de second degré mais faut pas s'inquiéter on est juste exaspéré par son comportement et y a de quoi l'être ... Oui mais non, j'ai énormément d'humour mais pas sur ce sujet la, surtout avec la jeune fille qui a était retrouvé pendut hier ou avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.