GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est vrai qu'on ne sait pas qui il y a derrière l'ordinateur. Si c'est Quelqu'un de fragile ça peut aller loin. J'avais pas réfléchi comme ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @gall2duo merci de poster UTILE @tous veuillez de ne pas dériver s'il vous plaît -_- Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est très puéril comme sujet de plaisanterie. Vous êtes lycéens c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) [HS] Là c'est pas de l'encouragement étant donné le ton (en tout cas de mes messages) mais juste pour faire comprendre, qu'on est ici pour suivre les avancées des commandes et tant que personne n'aura écrit "mon N4 8Go est envoyé" et ben on en sait pas plus que lui. Bref là n'est pas le sujet même si je comprends et j'approuve ce que tu dis.[HS] @benjiboy je sais pas si t'as suivi le forum mais en tout cas tu devrais voir le nombre de post inutile, ça va loin ... Bref recentrons nous sur le sujet Modifié 3 février 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Retour au sujet, aucun message supplémentaire parlant d'autre chose ne sera toléré, merci de votre compréhension! Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai reçu le mail d'expédition ( 8Go ) ce matin et je l'ai reçu à l'instant . J'ai été agréablement surpris.. à ce qu'il parait j'ai eut une livraison spéciale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu verras bien :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Demain je vais recevoir un N4 que je dois refuser, étant en immeuble la gardienne réceptionne toujours les colis. Est-ce que c'est possible d'appeler Chronopost pour leur dire de faire comme si le colis avait été refuser par le destinataire ? Sachant que leur SC ouvre a 8h, ne sera-t-il pas trop tard ? @SilviuRO Sarcasme ... Modifié 3 février 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai reçu le mail d'expédition ( 8Go ) ce matin et je l'ai reçu à l'instant . J'ai été agréablement surpris.. à ce qu'il parait j'ai eut une livraison spéciale.. t'as commandé le telephone a quelle heure ? tu es le seul 8 Go a avoir recu le mail t'as de la chance l'ami ! Modifié 3 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Heuuuuu, il n'a pas du dormir depuis plusieurs jours pour ne pas comprendre la. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) @maximeArmand a ta place je le mettrais directement sur le bon coin. Si tu le mets à prix correct il partira très vite vu les prix pratiqués par certains... et t'évitera les 3 semaines d'attentes de remboursement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Décision paternelle oblige, impossible de le revendre sur internet, il y est fermement opposé donc il faut absolument pouvoir refuser le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et le revendre dans ton entourage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nope pas possible, aucun interessé, plus iPhone ou BB. Et puis dans mon entourage, ils préfèrent un tel subventionné (va savoir pourquoi !) Donc, vers quelle heure livre Chronoposte ? Parce que si j'appelle à 8h et qu'il est déjà chez la gardienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Apparemment, le service client ouvre à 8h et les livraisons ce font entre 8 et 18h (celon l'option choisi par google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'accord en espérant que ça soit suffisant. Merci beaucoup, moi j'y vais demain j'ai un coup de fil a passer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vu le nombre de sous traitant qui bosse pour chrono, bien courage pour annuler une livraison.. tente le, mais je pense que c'est pas gagné.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis ce topic, il est juste hallucinant. Juste un un mot sur le statut "pré commande" que je vois apparaître. Ça se traduit concrètement comment en langage googlien playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour refuser un colis: Soit être présent et le signifier au livreur Soit si absent aller avec le bon de passage ou le colis si celui ci a été mis dans la bal ou réceptionné par une autre personne au bureau de poste et le redonner en refusant celui ci Bien sur retour gratuit et 7 jours pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 de toute façon refus de colis ou non tu bénéficie d'un droit de retractation de 7 jours, à moins que google soit au dessus de la loi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui Google est au dessus chez eux c'est 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Salut, Je suis comme la plupart de ceux présents ici en attente de mon précieux :) Mais il y a un truc qui me tracasse concernant le suivi de ma commande. J'en vois certains qui ont des commandes "en attente", etc... Moi je n'ai reçu qu'un seul mail suite à ma commande : Merci. Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Numéro de commande : Xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Date de la commande : 30 janv. 2013 16:37:04 CET Mode de paiement : VISA xxx- Et lorsque je vais sur le wallet, je vois ceci: Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. 30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com. Donc ma question : normal ou pas? Merci de votre aide les gens, amusez vous bien avec vos futurs joujoux ;) Modifié 4 février 2013 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il semblerait que ton Nexus n'a pas encore été envoyé, donc normal je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui c'est normal, j'ai comme toi. Si tu fais "retour" sur cette page (y-a une flèche juste au dessus) tu vois que ta commande est en attente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est tous as fait normal, tu devrais recevoir d'ici peut un mail comme ton colis a été envoyer mais bien souvent il sera déjà envoyer part chronoposte. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.