davjcb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Même situation pour un 8go.. Patience patience... D'ici ce soir peut etre que certains auront un mail d'expédition de leur 8go.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Je suis comme la plupart de ceux présents ici en attente de mon précieux :) Mais il y a un truc qui me tracasse concernant le suivi de ma commande. J'en vois certains qui ont des commandes "en attente", etc... Moi je n'ai reçu qu'un seul mail suite à ma commande : Merci. Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Numéro de commande : Xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Date de la commande : 30 janv. 2013 16:37:04 CET Mode de paiement : VISA xxx- Et lorsque je vais sur le wallet, je vois ceci: Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. 30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com. Donc ma question : normal ou pas? Merci de votre aide les gens, amusez vous bien avec vos futurs joujoux ;) Je suis dans le même cas que toi, pour une commande à 16h54 (pas possible de commander en skiant alors j'ai attendu la fin de journée ^^). Maintenant, il indique 2 à 3 semaines d'attente, il faut s'attendre à ça... Après si c'est plus tôt c'est mieux :) Soyez patients les gars, on a attendu quelques mois, on peut bien attendre 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norie Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @adien: rooh aucun effort t'aurais pu t'arrêter sur les pistes et tenter la commande ;). je plaisante. je suis dans le même cas avec commande à 16H25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Je suis comme la plupart de ceux présents ici en attente de mon précieux :) Mais il y a un truc qui me tracasse concernant le suivi de ma commande. J'en vois certains qui ont des commandes "en attente", etc... Moi je n'ai reçu qu'un seul mail suite à ma commande : Merci. Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. Numéro de commande : Xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Date de la commande : 30 janv. 2013 16:37:04 CET Mode de paiement : VISA xxx- Et lorsque je vais sur le wallet, je vois ceci: Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. 30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com. Donc ma question : normal ou pas? Merci de votre aide les gens, amusez vous bien avec vos futurs joujoux ;) Idem, si tu regardes sur ton google wallet tu verras que ta commande est en attente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi je reste à la fenêtre pour intercepter le livrer ( qui sonne jamais et se contente de laisser un avis de passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4, 16Go recu !! Je l'ai pas dans les mains, mais il va falloir que je m'occupe l'esprix en bossant aujourd'hui pour que la journée passe vite ! Vivement ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heisenberg Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Roh le délire, ce matin, je prends ma voiture pour aller taffer, je démarre, je repasse par devant chez moi et la, qu'est ce que je vois, un livreur devant les boites aux lettres en train de chercher un nom !! Oh pu*ain, sans doute mon N4 yeaaaah Je me gare donc à l'arrache, je cours vers lui sous la pluie pour savoir qui il cherche ET Et et bah c'était mon voisin qu'il cherchait :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai contacté Google et la garantie est cessible, on a encore le droit d'offrir des téléphones. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Des mails sont partis aujourd'hui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai contacté Google et la garantie est cessible, on a encore le droit d'offrir des téléphones. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je confirme, il suffit d'une lettre de cession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4 reçu ce matin :) Suis-je le seul a avoir reçu un Nexus 4 chargé à 100% ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @Julien69 message modéré, il existe une section ACHAT/VENTE sur le forum...merci de t'y référer! Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Recu à l'instant ! Hehe j'ai bien fait d'attendre un peu plus pour aller au boulot ^^ Bon, maintenant ca va être découpage de carte SIM :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4 reçu ce matin :) Suis-je le seul a avoir reçu un Nexus 4 chargé à 100% ? :excl: Non, le mien l'était aussi, quasiment à 100%. Par habitude, je l'ai remis en charge avant de l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 quelles sont les operations à réaliser en ce qui concerne la premiere charge ? d'abord vider la batterie avant de charger 24h? ou osef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 quelles sont les operations à réaliser en ce qui concerne la premiere charge ? d'abord vider la batterie avant de charger 24h? ou osef ? Jamais vider entierement la batterie, charger entierement la premiere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Recu !! J'ai couru apres le livreur qui avait pas les codes des portes d'entrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Toujours des 16go que vous avez reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Toujours des 16go que vous avez reçu? oui Bon c'est pas pour me la peter mais il est vraiment beau comme téléphone . Ceux qui l'attendent vous n'allez pas etre decu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A lire les posts des gens qui en reçoivent (ici ou sur HFR), ils semble suivre grossièrement les ordres de commandes (logique en même temps), car visiblement, ceux qui en reçoivent on commandé vers 16h (ou maxi 15 min plus tard), ceux ayant, comme moi, commandé entre 16h30 et 17h seront visiblement traités plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon moi j'ai une question. Mon suivi est toujours pas actif, et le péon de chez Google me répond que ça peut prendre quelques jours avant que le suivi soit actif (hors je scrute le sujet ici et celui d'HFR depuis jeudi et je suis seul dans mon cas, les autres ayant leur suivi actif, ou ayant déjà reçu leur nexus). En gros cette histoire de suivi, il peut ne pas être actif et le produit être livré ? Modifié 4 février 2013 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A lire les posts des gens qui en reçoivent (ici ou sur HFR), ils semble suivre grossièrement les ordres de commandes (logique en même temps), car visiblement, ceux qui en reçoivent on commandé vers 16h (ou maxi 15 min plus tard), ceux ayant, comme moi, commandé entre 16h30 et 17h seront visiblement traités plus tard... Je vais te contredire : commandé 16h04 , et je suis pas le seul à être dans les premiers à l'avoir commandé qui est dans les "en attente" :( Bon moi j'ai une question. Mon suivi est toujours pas actif, et le péon de chez Google me répond que ça peut prendre quelques jours avant que le suivi soit actif (hors je scrute le sujet ici et celui d'HFR depuis jeudi et je suis seul dans mon cas, les autres ayant leur suivi actif, ou ayant déjà reçu leur nexus). En gros cette histoire de suivi, il peut ne pas être actif et le produit être livré ? Tu as le numéro de Google please ? je voudrais leur téléphoner aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon aller je laisse ma question en plan et j'y répond de moi même : OUI Nexus 4 reçu, un voisin l'a reçu aussi en me posant la question "Excusez moi, Nexus 4 ?" Ca fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 En "En cours de livraison" à 8h45 j'attend :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.