Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Salut,

Je suis comme la plupart de ceux présents ici en attente de mon précieux :)

Mais il y a un truc qui me tracasse concernant le suivi de ma commande.

J'en vois certains qui ont des commandes "en attente", etc...

Moi je n'ai reçu qu'un seul mail suite à ma commande :

Merci.

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

Numéro de commande :

Xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 16:37:04 CET

Mode de paiement : VISA xxx-

Et lorsque je vais sur le wallet, je vois ceci:

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com.

Donc ma question : normal ou pas?

Merci de votre aide les gens, amusez vous bien avec vos futurs joujoux ;)

Je suis dans le même cas que toi, pour une commande à 16h54 (pas possible de commander en skiant alors j'ai attendu la fin de journée ^^). Maintenant, il indique 2 à 3 semaines d'attente, il faut s'attendre à ça... Après si c'est plus tôt c'est mieux :)

Soyez patients les gars, on a attendu quelques mois, on peut bien attendre 2 semaines !

Salut,

Je suis comme la plupart de ceux présents ici en attente de mon précieux :)

Mais il y a un truc qui me tracasse concernant le suivi de ma commande.

J'en vois certains qui ont des commandes "en attente", etc...

Moi je n'ai reçu qu'un seul mail suite à ma commande :

Merci.

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

Numéro de commande :

Xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 16:37:04 CET

Mode de paiement : VISA xxx-

Et lorsque je vais sur le wallet, je vois ceci:

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

30 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

30 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxx@gmail.com.

Donc ma question : normal ou pas?

Merci de votre aide les gens, amusez vous bien avec vos futurs joujoux ;)

Idem, si tu regardes sur ton google wallet tu verras que ta commande est en attente ;)

Roh le délire,

ce matin, je prends ma voiture pour aller taffer, je démarre, je repasse par devant chez moi et la, qu'est ce que je vois, un livreur devant les boites aux lettres en train de chercher un nom !! Oh pu*ain, sans doute mon N4 yeaaaah

Je me gare donc à l'arrache, je cours vers lui sous la pluie pour savoir qui il cherche

ET

Et

et

bah c'était mon voisin qu'il cherchait :huh:

• Like 2

A lire les posts des gens qui en reçoivent (ici ou sur HFR), ils semble suivre grossièrement les ordres de commandes (logique en même temps), car visiblement, ceux qui en reçoivent on commandé vers 16h (ou maxi 15 min plus tard), ceux ayant, comme moi, commandé entre 16h30 et 17h seront visiblement traités plus tard...

Bon moi j'ai une question. Mon suivi est toujours pas actif, et le péon de chez Google me répond que ça peut prendre quelques jours avant que le suivi soit actif (hors je scrute le sujet ici et celui d'HFR depuis jeudi et je suis seul dans mon cas, les autres ayant leur suivi actif, ou ayant déjà reçu leur nexus).

En gros cette histoire de suivi, il peut ne pas être actif et le produit être livré ?

Modifié par Kaoxyd

A lire les posts des gens qui en reçoivent (ici ou sur HFR), ils semble suivre grossièrement les ordres de commandes (logique en même temps), car visiblement, ceux qui en reçoivent on commandé vers 16h (ou maxi 15 min plus tard), ceux ayant, comme moi, commandé entre 16h30 et 17h seront visiblement traités plus tard...

Je vais te contredire : commandé 16h04 , et je suis pas le seul à être dans les premiers à l'avoir commandé qui est dans les "en attente" :(

Bon moi j'ai une question. Mon suivi est toujours pas actif, et le péon de chez Google me répond que ça peut prendre quelques jours avant que le suivi soit actif (hors je scrute le sujet ici et celui d'HFR depuis jeudi et je suis seul dans mon cas, les autres ayant leur suivi actif, ou ayant déjà reçu leur nexus).

En gros cette histoire de suivi, il peut ne pas être actif et le produit être livré ?

Tu as le numéro de Google please ? je voudrais leur téléphoner aussi x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...