joebar68 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens de recevoir mon colis, je vais donc changer de section, bon courage a ceux qui attende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon...ne nous emballons pas mais.... GRENOBLE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison ...c'est pas mal !!! Je dois être parmi les derniers livrés des commandes rapides : 16h02:26 (enfin quand je regarde le tableau de HFR) Bref tout vient à point à qui sait attendre ... mais tout de même... c'est cool de l'avoir avant le 21 ! :) Bientôt adieu à ce joli Samsung x480 !! Oups...même si je tente de réduire l'image ça ne se repercute pas... :S je la supprime ... Bon courage à ceux qui sont en attente ! Modifié 4 février 2013 par sapym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'oubliai, j'ai eu un rev 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 REV_11 pour moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Rev 11 moi aussi . Pour ceux qui se posent la question , sur un 16 gb , j'ai 12.9 gb de dispo . Bon maintenant j'ai peur de le prendre avec moi ..j'ai envie de le laisser à la maison quand je sors :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmitoto Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, y a t'il des gens qui recoivent des 8G ? quand vous parlez du suivi, c'est celui de Google Wallet ? Enfin qu'est ce que cette fameuse Rev 11 ? Merci :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon maintenant j'ai peur de le prendre avec moi ..j'ai envie de le laisser à la maison quand je sors :mellow: lol il y en a qui ont sérieusement besoin de se faire soigner :P Bonjour, y a t'il des gens qui recoivent des 8G ? quand vous parlez du suivi, c'est celui de Google Wallet ? Enfin qu'est ce que cette fameuse Rev 11 ? Merci :-* Une petite recherche te donnera les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Reçu ce matin 8h !!! Vivement ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmitoto Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Gunner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Rev 11 moi aussi . Pour ceux qui se posent la question , sur un 16 gb , j'ai 12.9 gb de dispo . Bon maintenant j'ai peur de le prendre avec moi ..j'ai envie de le laisser à la maison quand je sors :mellow: Ah ah c'était pareil au début, ça va passer XD Mais une protection style bumper pour être plus tranquille c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) @Palmitoto : Tu as un sujet sur les différentes rev dispo (10 et 11) ici même ;) cadeau ;) Modifié 4 février 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avec tous les Nexus reçus, ça va faire de la place pour les malheureux comme nous qui ne voient pas le bout du tunnel. Je voudrais juste savoir si des des mecs ont comme moi : "statut precommandé" sur Google Play ? Et ce que ça signifie en terme de délai. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et bah dis donc à Paris ils ont l'air un peu dépassé Chronopost, il est 11h00 et il est en "cours de livraison" depuis 8h45 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Reçu! Avec une rev 11 Commandé le 31 à 16h09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 OK ça approche pour les 16h20!:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) OK ça approche pour les 16h20!:rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi je suis à 21h, mais ça approche quand même, lol. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 16h21 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dernière rumeur de HFR: toutes les commandes auraient été envoyées à Chronopost (même celles "en attente")... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tacktic : comme toi, depuis 7h14 : en cours de livraison. On dois être leur derniers clients. J'habite Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dernière rumeur de HFR: toutes les commandes auraient été envoyées à Chronopost (même celles "en attente")... Ça serait cool mais j'y crois pas trop. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Vivement que vous les receviez tous, que ça laisse de la place sur le forum pour m'aider et me renseigner. Je pensais que le forum servait à ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Dernière rumeur de HFR: toutes les commandes auraient été envoyées à Chronopost (même celles "en attente")... Si ca s'avère vrai, je te bénirai MEC :D Peux tu m'indiquer le lien du topic ? Que je suive un peu ce qui se dit aussi please :) Modifié 4 février 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 on voit comment le rev ? je sais que ça a déjà été posté mais jle retrouve pas ... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Re bonjour à tous, Je n'ai tjs pas reçu de mail d'envoi ... Mais dans les suivis de commande, la date de ma commande se modifie toute seule ... D'après eux je l'aurais commandé le 1er février... Pourtant j'ai bien reçu un mail le 30 janvier à 17:10 qui confirme le paiement de ma commande! La date d'expédition est tjs le 21 février 2013... W&S ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dernière rumeur de HFR: toutes les commandes auraient été envoyées à Chronopost (même celles "en attente")... ATTENTION !!! Après Beretta a juste indiqué que 80% du stock qu'ils avaient chez eux étaient partis, et non que 80% des commande seront honorées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.