Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Dernière rumeur de HFR: toutes les commandes auraient été envoyées à Chronopost (même celles "en attente")...

Il se dit surtout que ce qui avait en stock dans les entrepots a été expédié chez Chronopost (cf mes précédents posts)...

Et il n'est pas dit que "tout" les Nexus commandés ont été envoyés...

Il est plutot dit que ce qu'il y avait enstock a été écoulé chez Chronopost mais que dans les commandes actuels il y a surement du réassort... Donc pas encore dans les entrepots...

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_177.htm#t1351854

• Like 1

Je vous bats tous ! Commandé hier soir XD ! À cause de ma banque qui bloquait ma commande, j'ai enfin réussi à effectuer l'achat avec la carte d'un ami. Commandé 2 Nexus 4. Pour l'instant, la date estimée est le 21 février. Reste plus qu'à attendre. Mais ça approche quand même.

on voit comment le rev ? je sais que ça a déjà été posté mais jle retrouve pas ... merci.

T'as pas cherché c'est tout... Il y a une fonction recherche qui donne le topic en question comme premier résultat. Mais le pire c'est que le lien est demandé et donné sur la même page que ta question.

Enfin j'aurai mis moins de temps à te donner le lien qu'à écrire ça mais bon c'est pas un service à rendre à ceux qui font aucune recherche...

Modifié par Pho3n1x
  • Like 2

Il a surtout été dit que ca bouchonne chez Chronopost qui a eu trop de colis à envoyer en même temps

La preuve, les 8go sont parti de l’entrepôt et personne n'en a reçu

ca m'etonnerait qu'ils soient partis.....

car ca ne bouge pas depuis vendredi

Modifié par Gall2duo

Hi,

Commandé le 30 janv. à 16h23... toujours pas de N4 en vu... et pas de mail d'expédition et autres, juste un reçu de commande et une confirmation de commande. J'ai contacté le support parce que ça m'inquiète de voir autant de gens avec leur N4... >.<

Et voilà la réponse que j'ai obtenu... :

"Pour garantir au maximum la sécurité d'achat, nous évaluons la conformité des comptes et des commandes avec nos conditions d'utilisation. Bien que le processus d'évaluation ne dure généralement que quelques minutes, il peut parfois se prolonger, notamment dù au fait de l'afflux de commandes du téléphone."

Re bonjour à tous,

Je n'ai tjs pas reçu de mail d'envoi ... Mais dans les suivis de commande, la date de ma commande se modifie toute seule ... D'après eux je l'aurais commandé le 1er février... Pourtant j'ai bien reçu un mail le 30 janvier à 17:10 qui confirme le paiement de ma commande!

La date d'expédition est tjs le 21 février 2013... W&S ! :(

Nan si tu passe ton pointeur au dessu de date, tu verras que c'est "date de la dernière mise à jour de la commande" ;) on s'est tous fait avoir lol

Bon sinon aucun mail aujourd'hui apparement ? What is wrong with me ? Je l'ai commandé à 16h04 et je vois cuba qui l'a reçu ... snif

mais bien sur, perdre toute crédibilité pour calmer monsieur Gall2Duo alias nexus-4

non c’était juste pour calmer l'euphorie des gens stressés comme moi

Chronopost est habitué aux grosses livraisons je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas gerer les 8Go

désolé je suis saoulant mais je suis gentil

Modifié par Gall2duo

non c’était juste pour calmer l'euphorie des gens stressés comme moi

Chronopost est habitué aux grosses livraisons je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas gerer les 8Go

désolé je suis saoulant mais je suis gentil

C'est sure qu'il n'y a qu'une centaine de N4 à scanner et à expédier...

C'est pas comme si il partait pas palettes entière ! Et vue la taille du colis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...