peexl Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ceux qui ont vu leur date bougée, ils vont être livrés plus tard j'ai l'impression, parce-que nous on a une date de commande plus ancienne qu'eux maintenant. c'est pas la date de commande mais la date de maj de la commande passe la souris dessus pour voir :P Modifié 14 février 2013 par peexl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent de Prato Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Commande du 30\01 à 16h34 --> mise à jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Commande du 30\01 à 16h34 --> mise à jour : Je vous hais tous. x) J'ai commandé le 30 16h04 je n'ai rien, et quelques uns sont dans le même lot, c'est du méga foutage de gu***** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagos Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Commandé le 30 un 16go a 18h05 et débité hier soir ! Modifié 15 février 2013 par flagos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai commandé mon nexus le 05 à 00:47 et toujours aucun changement dans le wallet, mais par contre j'ai un changement dans le play store c'est passé maintenant sur Date d'expédition (estimation) : 22 février 2013.Je sais pas ce que ça veut dire dans le language Google mais ça doit être bon signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ben en ce qui me concerne ils ont quand meme mis 15 jours pour me dire que ma carte n'allait pas...</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si je ne dis pas de bêtises Google ne donnent pas d'estimation pour la date de livraison mais uniquement pour la date d'expédition. Ce serait pas une erreur de lecture ? Sinon pour la livraison de ce que disent google il faut prendre la date d'expédition et rajouter 2 jours. Je ne pense pas m'être trompé. D'ailleurs regarde les postes ou il y a les réponses de google, les 2 statuts existe bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai bien commandé le 5 au matin. Sur le wallet, j'ai cette date : Order Date: February 4, 2013 10:21:49 PM UTC-8 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Euh... as-tu déjà entendu parler des fuseaux horaires ? UTC-8 = fuseau horaire côte ouest USA, 9h en retard par rapport à l'heure française (UTC+1 en hiver). Donc 10:21PM (22:21) + 9h = 07:21 heure française Modifié 15 février 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ok, mais il me semblait que sa partait pour Dublin ... :huh: Enfin bref, résultat, on attend tjrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A priori les seules commandes ayant eu un changement dans le wallet et/ou un debit sont celles du 30/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarek Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Commande du 30\01 à 16h34 --> mise à jour : Et c'est sensé indiquer quoi ton image ? Parce que j'ai la même chose depuis le jour de la commande d'un nexus 4 8go le 5/2/2013. Bref, à priori, je ne vois pas ce que c'est sensé indiquer au niveau de l'avancement du traitement de la commande puisque ça n'a pas évolué d'un pouce. J'avais ce même texte dès le départ après avoir commandé le smartphone comme tu peux le constater ci-dessous. Bref, ça fait un peu junkies en manque incapables d'attendre sagement leur dose ce thread tout de même :P Soyez patient, vous exciter parce que le N4 n'est pas encore là ça n'arrangera rien de toute façon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 commandé le 8 fevrier un 16go , mon compte a pas été débité mais depuis le 10 sur mon compte c'est écrit 'a venir 358.99€' . Et j'ai une carte visa électron mais je n'ai pas de problème pour l'instant , je pense qu'ils ont juste bloqué l'argent pour le prendre a l’expédition. Sinon j'ai une estimation d’expédition au 10 mars , sa apas bougé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Achat du 6/02 passé en expedition du 21 au 22/02 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 commande du 502 et toujours eu le 22/02 comme date d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooblade Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Date de commande : January 30, 2013 4:22:54 PM UTC+1 Mail de confirmation reçu : January 30, 2013 4:23 PM UTC+1 Date d'envoi : N/A Date de réception : N/A Capacité (8Gb/16Gb): 16 Gb Statut Play Store : Shipping estimate - 21/02/13 Statut Google Wallet : Pending - Online purchase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel66 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai eu des info de ma banque sur le paiement éffectué par Google. Il n'y a pas de débit, mais pour autant, dans les demandes d'autorisation, il y en a eu 2. La première, date du 05-02 à 07h21min49s. Montant 358.99€. Réponse; accepté. La deuxième, date aussi du 05-02 à 07h21mn49s ???. Montant 358.99€. Réponse; refusé. Motif; annul rapprochee d 1 demande autor extraite anterieurement. Pourquoi faire 2 demande en même temps ? Ils savent que souvent il ya des refus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 moi aucune mise à jour ni sur le wallet ni le play je suis du 30/01 à 16h04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sans vouloir sortir du sujet, Attention au condition de la nouvelle carte sim. Tu as 2 semaines pour l'activer sinon elle est facturer au prix fort. '' Il convient d'activer votre ligne dans les 15 jours suivant l'achat de votre produit. Si vous n'activez pas votre ligne dans ces délais, votre produit vous sera facturé au tarif correspondant à l'achat d'un produit seul, non combiné à une ligne téléphonique. SFR vous facturera alors la différence entre le prix du produit seul et le prix du produit acquitté lors de la commande, ainsi que 60€ de frais de dossier (prélevés directement sur votre carte bancaire renseignée lors de votre achat en ligne).' Le mieux est d allez en boutique le jour j. Est-ce également le cas chez Free? J'ai acheté un iPhone 5 chez Free en décémbre avec mon compte (étant déjà abonné) mais pas pour moi. Du coup j'ai reçu une nano sim pour mon numéro mais je ne l'active pas car je suis resté sur mon iPhone 4... Je n'ai pas été facturé de frais en-sus me semble t il. Si qq1 peut confirmer? Je vais aller checker sur le site de free aussi! Et c'est sensé indiquer quoi ton image ? Parce que j'ai la même chose depuis le jour de la commande d'un nexus 4 8go le 5/2/2013. Bref, à priori, je ne vois pas ce que c'est sensé indiquer au niveau de l'avancement du traitement de la commande puisque ça n'a pas évolué d'un pouce. J'avais ce même texte dès le départ après avoir commandé le smartphone comme tu peux le constater ci-dessous. Bref, ça fait un peu junkies en manque incapables d'attendre sagement leur dose ce thread tout de même :P Soyez patient, vous exciter parce que le N4 n'est pas encore là ça n'arrangera rien de toute façon ^_^ Bah il l'a commandé le 30/01 et la date est passée au 14/02 --> Évolution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi aussi, ma commande du 30/01 à 16h59 est passé au 14/02.... J'ai reçu mon Bumper commandé chez MobileFun mais il se sent vide en attendant le N4... Au fait, c'est un 16Go que j'attend... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) si je suis pas livré sur cette vague la leur délai ne serras pas respecté ils ont intéré à me filer les frais de port et autre chose car ils m'ont répondus que ma commande suivais bien son cour (pas le mail automatique) edit ils m'ont changé ma date ces cons j'avais réception le 21 je suis passé à expédition le 21 et sans mise à jour indiqué Modifié 15 février 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Nexus commande le 30 à 16h31... Toujours en attente... pas d'expedition le temps semble bien long avant de l avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'ai plustôt l'impression qu'une mise à jour de commande est mauvais signe. Que c'est plutôt du genre on retarde la commande. Et que ceux qui n'ont pas eu de mise à jour de commande, restent dans l'optique "livraison prioritaire" Modifié 15 février 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 pour une livraison assuré dans leur date ils doivent au maximum envoyé aujourd'hui ou lundi après ils seront en retard (je suis bien en droit de le vouloir chez moi mercredi 16h04 maximum) donc après je râle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG008 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ca prend 2 jours max l'envoi... Et c'est bien écrit "Estimation" aussi. Modifié 15 février 2013 par GG008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.