Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Modèle : Nexus 4

Capacité (8Go/16Go) : 8Go

Date de commande : 24 févr. 2013 12:07:12 CET

Mail de confirmation reçu : 24 févr. 2013 12:08:00 CET

Etat d'expédition : Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines

Date Statut Play Store : 24 février 2013

Date d'expédition (Estimation) : 10 mars 2013

Statut Google Wallet : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

Mail de confirmation d'expédition : -

Date de réception : -

... L'attente va être longue...

Du changement pour moi, màj hier date qui est passée du 05-02 au 25-02, et à l'instant date de livraison (estimation) du 22-02 au 10 mars!!!. Du coup commande annulée et retour à la concurrence.

A mon avis, tu l'aurais eu dans pas longtemps, et tu aurais même pu te faire rembourser les frais de port, avec un peu de chance.

Commandé et expédié en Espagne ? donc il y en avait p e effectivement

Exactement. J'ai vraiment eu de la chance, je me suis mis en tête de l'acheter vendredi mais pas de stock, et du coup, dimanche matin après le petit dèj je vois qu'il est en stock, et connaissant les allez et venu des nexus chez google, j'ai pas hésité !

J'habite actuellement à Barcelone et Dimanche (jusqu'à ce matin) il y en avait en stock, j'ai sauté sur l'occasion !

Chanceux 1 à 2 semaines.

Moi aussi je suis en Espagne à Valencia exactement. Le 5 février, quand google remis du stock en France, il n'y en avait pas encore en Espagne. Donc pour ne pas louper l'occasion je suis passé par vpn afin d'accéder au store français pour en commander.

Mais dès le 6 février après-midi ils apparurent sur le store espagnol.. Ici, quelques amis l'on déjà reçu.. Grrr et moi je dois attendre..

16GB 05/02 17H40

Toujours pas de mail d'expedition, uniquement la MAJ du Play Store... :(

La ca soule putain !!! D'autres dans le meme cas ?!

Oui moi commande du 5 a 16h30....16 Go.

J'ai l'impression que c'est principalement des 8go qui ont été expédiés aujourd'hui -_-. J'espère dans la nuit ou demain....

Wait and see

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

Oui moi commande du 5 a 16h30....16 Go.

J'ai l'impression que c'est principalement des 8go qui ont été expédiés aujourd'hui -_-. J'espère dans la nuit ou demain....

Wait and see

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Vous pensez qu'on peut encore l'avoir demain si on recois le mail dans la nuit ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...