klu50 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de faire une marque très visible sur l'écran de mon XS... Je voulais savoir si certains d'entres vous ont enlevé la protection d'usine, sans remettre de protection après, pour savoir si l'écran résiste bien aux rayures !! Merci d'avance pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui moi je l'ai enlevé, et je n'ai aucun souci avec des rayures (sans avoir mis une nouvelle protection :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Parfait !! Je me souvenais avoir lu sur le forum quelqu'un qui disait que l'écran était super résistant mais je préférais être sur !! ;) Tu y fais particulièrement gaffe ou sans plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bhein des fois je prends un chiffon des lunettes à ma mère pour nettoyer l'écran, mais à part ça rien du tout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a une autre protection d'usine dan le package du tel je crois. change les, si tu veux être plus serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne trouve pas que les protections à poser soit même soit très bien... Et elles se décollent vite souvent ! Donc je pense que je vais tester sans protection !! et puis je verrais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en + pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en + pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main Perso on étais à 2 sur le tel pour la décoller en classe xD un qui tenait le tel et l'autre qui tirait la protection x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en + pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main J'ai décollé la protection de on X10 avec la même technique !! Et c'est pas évident, vu comment elle est collé !! Mais bon, rien n'est impossible !! :D par contre, tu as un lien pour ta protection ou pas ? Je n'ai pas envie de relire les 40 pages du topic "accessoires"... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 sans plus aucunes protection depuis un moment , des chutes et rien à signaler , tres balaise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça m'intéresserait bien aussi la protection matte un lien please ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Voila le lien http://www.amazon.fr...n/dp/B0076XV4M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 salut, dsl du retard, voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180968186995&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 c'est bien moins chère 2€ les 5, et la qualité est supère [color=red]n'hésitez[/color] pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) bieeen, même pas 2€ pour 5 protections, avec livraison gratuite svp, merci bien. Et voilà protections commandées :3 Modifié 8 novembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 de rien ;) ça arrive dans 4 à 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hihi j'ai hâte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 sans plus aucunes protection depuis un moment , des chutes et rien à signaler , tres balaise !!!! Moi aussi j'ai tout viré depuis 3 mois. Le verre est nickel, très résistant Je ne remettrai pas de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai rayé ma protection d'origine et je souhaiterai l'enlever, mais celle-ci a l'air très resistante dans les 2 sens du terme :P Des solutions pour l'ôter simplement et rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Certains disent qu'il faut prendre une bord avec un couteau à beurre pour soulever et après tu tires avec tes doigts ça vient tous seul :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Juste ce matin Le soir après que je commande Les protections ma chienne marche sur le xs et raye un peu l'écran--' pas cool ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sale chienne! ----------------------------> [Loin] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 T'a pas faux sur ce coup :') elle m'a foutu la haine, mais bon elle a pas fait exprès on jouais comme des fous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 du bol que le tactile ne soit pas craqué ! pas cool juste au moment de prendre une protection il se prend une rayure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pour que le tactile soit craqué faut que le tel prends une treeeeees grande chute, et que il soit fissuré a fond et qu'il y'ait de l'air qui rentre sous l'ecran, sinon meme si il est rayé ou un peu craquelé l'ecran y'a pas de souci (théoriquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai réussi a enlevé ma protection écran d'origine, maintenant j'aimerai en retrouver une aussi épaisse et résistante que celle d'origine, car sans cette foutue ceinteure de sécurité de R.....t de m**** l'ecran serait toujours nikel... J'ai regarder vos lien mis précédement dans le Thread, mais une protection matte ne m'interresse guère, donc si l'un d'entre vous a un lien pour une qui est ressemblante comme 2 goutte d'eau celle d'origine (résistance + épaisseur) je suis preneur. J'ai réussi a enlevé ma protection écran d'origine, maintenant j'aimerai en retrouver une aussi épaisse et résistante que celle d'origine, car sans cette foutue ceinteure de sécurité de R.....t de m**** l'ecran serait toujours nikel... J'ai regarder vos lien mis précédement dans le Thread, mais une protection matte ne m'interresse guère, donc si l'un d'entre vous a un lien pour une qui est ressemblante comme 2 goutte d'eau celle d'origine (résistance + épaisseur) je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.