Aller au contenu

Enlever la protection d'usine...


Recommended Posts

moi j'ai enlever cette protection débile qui a du mal a faire glisser mon doigt et en plus c'est ça qui rend les 3 boutons du bas pouris.

je l'ai enlevé mes 3 boutons marche 5x mieux , j'ai mis un autre plastique mate (magnifique :) ) et maintenant c'est beau et ca glisse comme sur de la glace :D

t'auras du mal a trouver de la qualité elles sont toutes fabriqué en chine a la va vite lol

Modifié par francklucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort dommage si on ne trouve pas la même qualité (épaisseur) que celle d'origine, car j'ai peur qu'en en mettant une plus mince voir pas du tout je ne finisse par rayer mon ecran (ce que jene souhaite), et quand je coit comment la protection d'origine a resistée aux précédente rayure, je me dit que je veux le même type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...