Aller au contenu

Enlever la protection d'usine...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire une marque très visible sur l'écran de mon XS...

Je voulais savoir si certains d'entres vous ont enlevé la protection d'usine, sans remettre de protection après, pour savoir si l'écran résiste bien aux rayures !!

Merci d'avance pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en +

pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en +

pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main

Perso on étais à 2 sur le tel pour la décoller en classe xD un qui tenait le tel et l'autre qui tirait la protection x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai changé la protection d'origine par une matte, le résultat est très bon, et la nouvelle protection colle très bien et se pose très facilement sans bulle en +

pour sortir c'elle d'origine attaque l'un des coins inférieur avec un couteau sans pointe et posé bien plat pour pas tout rayé, vas y tout doucement, si tu veux facilité les choses chauffe l'écran avec un coup de sèche cheveux, une fois que la protection commence a partir (même pas 1cm suffit) continue avec la main

J'ai décollé la protection de on X10 avec la même technique !! Et c'est pas évident, vu comment elle est collé !!

Mais bon, rien n'est impossible !! :D

par contre, tu as un lien pour ta protection ou pas ? Je n'ai pas envie de relire les 40 pages du topic "accessoires"... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que le tactile soit craqué faut que le tel prends une treeeeees grande chute, et que il soit fissuré a fond et qu'il y'ait de l'air qui rentre sous l'ecran, sinon meme si il est rayé ou un peu craquelé l'ecran y'a pas de souci (théoriquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a enlevé ma protection écran d'origine, maintenant j'aimerai en retrouver une aussi épaisse et résistante que celle d'origine, car sans cette foutue ceinteure de sécurité de R.....t de m**** l'ecran serait toujours nikel...

J'ai regarder vos lien mis précédement dans le Thread, mais une protection matte ne m'interresse guère, donc si l'un d'entre vous a un lien pour une qui est ressemblante comme 2 goutte d'eau celle d'origine (résistance + épaisseur) je suis preneur.

J'ai réussi a enlevé ma protection écran d'origine, maintenant j'aimerai en retrouver une aussi épaisse et résistante que celle d'origine, car sans cette foutue ceinteure de sécurité de R.....t de m**** l'ecran serait toujours nikel...

J'ai regarder vos lien mis précédement dans le Thread, mais une protection matte ne m'interresse guère, donc si l'un d'entre vous a un lien pour une qui est ressemblante comme 2 goutte d'eau celle d'origine (résistance + épaisseur) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...