francklucas Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) moi j'ai enlever cette protection débile qui a du mal a faire glisser mon doigt et en plus c'est ça qui rend les 3 boutons du bas pouris. je l'ai enlevé mes 3 boutons marche 5x mieux , j'ai mis un autre plastique mate (magnifique :) ) et maintenant c'est beau et ca glisse comme sur de la glace :D t'auras du mal a trouver de la qualité elles sont toutes fabriqué en chine a la va vite lol Modifié 13 novembre 2012 par francklucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est fort dommage si on ne trouve pas la même qualité (épaisseur) que celle d'origine, car j'ai peur qu'en en mettant une plus mince voir pas du tout je ne finisse par rayer mon ecran (ce que jene souhaite), et quand je coit comment la protection d'origine a resistée aux précédente rayure, je me dit que je veux le même type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voilà protection reçue, elle tue merci :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Peux tu poster des photos du film une fois installé sur ton xs s'il te plait ? j'aimerais voir le rendu éteint et allumé si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui dans 2 ou 3h je le ferais la je sort :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bon je le poste un peu en avance vu que j'ai eu le temps avant de sortir :) J'ai fait avec écran allumé, éteint, luminosité max,min (comme j'utilise moi) :) Voici le lien : https://docs.google.com/open?id=0B5brdIgu0hKlVno3OXJJOERBN2s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci elle m'a l'air sympa cette protection mat en effet :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Elle l'est :-) le tactile répond toujours aussi bien, là toucher est nettement mieux que sans la protection, les doigts accrochent pas, c'est la meilleure protection que j'ai pu avec jusqu'à maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.