Pinpin du Sud Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour, j'utilise firefox et chrome sur mon pc et je cherche un gestionnaire de mot de passe, log in automatique (comme le fait "secure login" par ex sur FF) qui soit compatible sur android je galère avec mes mots de passe, je dois les retaper à chaque fois sur ma tablette, ça n'est vraiment pas pratique. firefox est supposé synchroniser automatiquement les mdp mais cela ne marche pas sur ma tablette je suis donc passée sous lastpass mais le hic c'est qu'il est payant sous android si quelqu'un a une astuce ou un log à me proposer, ca me rendrait un grand service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Étrange, sur ma tablette lorsque je vais sur un site web avec nom d'utilisateur et mot de passe, comme hotmail ou frandroid, la tablette me demande si je veux mémoriser ce mot de passe. Si je répond oui, lors de la, et des prochaines visites, le mot de passe est automatiquement inscrit dans le champ mot de passe sous forme d'étoiles, ***** Et il ne me reste qu'à cliquer sur connecter ou connexion pour entrer. Si tu cherches cependant un bon programme gratuit pour conserver tes mots de passe et nom d'utilisateur, «Pocket» fait du bon boulot comme applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.