Ling Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, mon père souhaite changer de téléphone pour un HTC avec un budget inférieur à 100€ j'ai trouver un HTC Wildfire et un HTC Legend, seulement les 2 lui plait et il ne sais pas lequel choisir sachant qu'il veut un téléphone puissant, rapide, et fluide donc entre ces 2 HTC lequel lui conviendrais le mieux ou est le mieux ? merci d'avance Modifié 7 novembre 2012 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne connais pas le Legend, mais le Wildfire est à éviter à mon avis. Pour 100€ tu dois pouvoir trouver un Wildfire S, qui est déjà beaucoup mieux que le Wildfire sans S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le Wildfire est très vieux, quoique le Legend aussi mais le Legend est plus performant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ils sont vraiment tres vieux ces smartphone! Il faut les eviter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 A ce prix là il aura du mal à avoir un téléphone "puissant" comme tu dis! Il aura un téléphone sorti y'a 4 ans et qui sera sous une version tellement ancienne... Vaudrait mieux essayer de mettre un peu plus pour avoir une expérience plus agréable, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas d'accord, je maintiens que pour moins de 100€ tu peux trouver en occasion des Wildfire S qui ont tout juste un an et demi et qui sont de bons smartphones d'entrée de gamme sous gingerbread . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci de vos réponse, pour ce qui est des téléphones mon père à actuellement un samsung player 5 qui date énormément et qui bug de trop donc je pensais que ces téléphones avec des prix plutôt convenable et avec une assez bonne puissance serais déjà mieux que celui qu'il a actuellement, ou sinon le HTC Desire est bien ou pas ? j'ai trouver une personne qui vend le sien a 115€ voila l'annonce: http://www.leboncoin.fr/telephonie/389023044.htm?ca=13_s dites moi si sa vaut le coût, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas d'accord, je maintiens que pour moins de 100€ tu peux trouver en occasion des Wildfire S qui ont tout juste un an et demi et qui sont de bons smartphones d'entrée de gamme sous gingerbread . un wildfire s bon smartphone entré de gamme? bof quoi..tu as un wiko cink slim vers les 150 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Heu d'accord mais c'est juste 50% plus cher. Si tu exploses le budget, tu peux aussi proposer un xperia U, mais si le but est d'avoir un bon HTC pour 100€, je pense que le Wildfire S est le mieux. Le Desire est sans doute mieux, mais la aussi, mine de rien, on augmente le budget de 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 franchement 15 euros c'est pas la mort..parce que le wildfire s c'est vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour certains 15€ ça peut être beaucoup. Et relis les tests du Wildfire S, c'était un très bon entrée de gamme. Et j'en étais assez satisfait, à part pour sa mémoire interne trop faible. Mais il me semble qu'on a le même souci sur le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) tu as surement raison, m'y connais pas assez sur le wildfire s pour vraiment dire ce qu'il est.. mais bon, je connais plusieurs personnes mécontent de ce smartphone Modifié 7 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En effet, mon Wildfire S, j'en étais content au début mais j'ai déchanté assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, je viens de trouver un autre smartphone intéressant, le HTC Desire x lui ai proposer par son opérateur qui est bouygue, avec ses points il peut l'avoir à 161€ c'est intéressant ou pas ? certes sa dépasse le budget mais si sa lui plait et que sa vaut le coup il peut attendre d'avoir plus de point pour ce smartphone Modifié 7 novembre 2012 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui dans ce cas là, il faut foncer :) Par contre, ton papa est encore sous engagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 a ce prix la mieux vaut prendre le wiko cink slim qui est a 140 euros et avec les memes performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais dans le cas précis il souhaite prendre le portable avec les points opérateur. Voilà pourquoi je demandais si son papa était encore sous engagement, car sinon, je lui aurais conseillé d'aller chez Sosh/B&You et de prendre un Wiko Cink Slim à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 b and you est mieux surtt que pour le prix qu'il veut mettre il aura pas un tel compatible h+ et même la h+ on la mtn et c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Les deux modèle wildfire (s) et legend sont vraiment trop vieux. En 2012-2013, il y a des meilleurs alternatives pour le bas de gamme. Pourquoi un htc d'office d'ailleurs ? Ils font du bon haut de gamme mais leur bas de gamme est souvent trop cher et pas assez performant par rapport à la concurrence. Je peux te conseiller en bas de gamme neuf : sony tipo, Mira, U, J, voir un ray ( qui est je trouve, mieux qu'un wildfire ou legend car bon écran, photo 8mpix, proco 1ghz ... ) Wiko cink slim Acer liquid glow, gallant ( duo ) Il y a deux choses importante pour qu'un tel android soit un minimum potable aujourd'hui que le wildfire et le legend n'ont pas, c'est android 4.0 ou plus, et une résolution de mini 480x800, sinon on voit trop les pixels ( seul les sony tipo et mira ne l'ont pas dans ceux que je te propose ) Pour finir, tu parle du desire x. Ok c'est un bon téléphone mais tu semble trop focalisé sur htc, je ne sais pour quelle raison. C'est un téléphone à 300 euro nu je ne sais pas si tu te rend compte de la différence de budget par rapport aux -200 euro que je te propose plus haut. 300euro de nos jours c'est aussi le prix d'un Nexus 4 8go, qui est un des téléphone android les plus haut de gamme. Donc non je pense que le desire x est un très mauvais rapport qualité prix, même si il est bon, il aurait du être proposé à 200euro comme un xperia u ( il se place d’ailleurs dans cette gamme la). EDIT : oui non pas le sony xperia j en fait ... Modifié 8 novembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 +1111 ^_^ Par contre c'est Xperia Miro (et non Mira) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui dans ce cas là, il faut foncer :) Par contre, ton papa est encore sous engagement? Oui il est encore sous engagement, et merci à tous d'avoir pris le temps de répondre et détailler Modifié 8 novembre 2012 par Ling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bah sachant qu'il adore HTC alors vas pour le Desire X pour 161€ ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.