Jump to content

[MOD] Hydrox B-O-O-S-T (1.1)


Recommended Posts

1350673330-capture-du-2012-10-19-20-51-47.png

Bonjour/bonsoir !

Ne pouvant continuer ma ROM pour des raisons techniques (http://forum.frandro...ost__p__2026311) et m'excusant d'avoir laissé certains sans nouvelles ici et sur xda, je vous propose quelque chose de plus futile pour les uns et des plus attendus chez les autres. C'est un simple mod regroupant quelques tweaks qui étaient utilisées dans mes ROMs, du moins j'ai fais en sorte que le mod reste compatible avec le maximum de ROMs/Kernels possibles. Oui, la compatibilité est optimale. Ces tweaks sont sensés modifier légèrement le comportement du système pour que celui-ci soit plus réactif, plus performant, et qu'il consomme moins. Dans l'optique de certains qui ne se retrouvent pas avec des installateurs du type Aroma, je propose le meilleur possible et bien sûr sans compromettre négativement l'efficacité du système (ce qui peut se faire très facilement et certains le font sans s'en rendre compte). Le mod est donc destiné à des utilisateurs lambda, néanmoins il faudra connaitre les simples bases du flash.

Dans le mod on retrouve un filtre anti-publicité, un fichier pré-configuré pour une amélioration de la réception du signal GPS, ainsi que des améliorations diverses qui influent sur la fluidité & la rapidité et le comportement du système, vous pourrez remarquer des téléchargements plus rapides en wifi bien qu'en 3G & co, un temps de boot plus rapide, une vitesse d'écriture plus rapide, et j'en passe.

Le mod est disponible à ce lien dans sa version 1.0 : http://d-h.st/pZ7, dans sa version 1.1 : http://d-h.st/Ku1 qui établit quelques corrections de compatibilité.

Il y aura peut-être des versions "bêtas" entre un intervalle de deux versions pour tester. Les cookeurs de ROMs peuvent se servir librement de ce qu'il y a l'intérieur (à condition de s'y retrouver) et redistribuer sans mon autorisation. Mes remerciements vont à droidphile, el liberator, pikachu01, m!k3, ainsi qu'à ImbaWind (pour son adrenaline boost que je n'ai pas touché).

Le mod se flash simplement via un recovery (CWM ou TWRP dans la plupart des situations), un wipe cache/dalvil peut être effectué préalablement et c'est d'ailleurs ce que je conseille. Je me répète, le mod est en théorie compatible avec TOUTES les ROMS et téléphones même si je n'ai pas pu tester sur un autre terminal que mon Galaxy Nexus (sous DarkPA).

Bon flashage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...