Aller au contenu

Problème streaming


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai telechargé l'application Cloudaround sur Google play, j'ai mis ma musique sur mon compte Box, fait la synchronisation mais quand je veux lancer une chanson celle ci charge dans le vide. Les créateurs de l'application me demande de faire tester l'application par d'autres personnes ayant un note 2.

Est ce que quelqu'un peut essayer, je suis un peu désespéré...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute jvais essayer :)

je te tiens au jus.

EDIT :

Aucun soucis pour moi, tout est bon.

Au passage, merci d'avoir parlé de l'application ca va m'être super utile, je vais pouvoir libérer un peu d'espace sur mon note 2 en mettant la musique dans mon dropbox :)

Moi heureux, mais désolé que ça ne fonctionne pas pour toi.

Modifié par madrippeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a l'air d'être une super application...

Tu pourrais me dire quelle rom tu utilises et chez quel opérateur tu es ?

Moi j'utilise une rom stock N7100XXALJ3 et je suis chez Bouygues. D'ailleurs, ça ne marche pas non plus en wifi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mc23.

Quelqu'un d'autre peut essayer l'application et nous faire un retour en indiquant sa rom ?

Je ferais un mail au programmateur pour qu'il fasse une mise à jour.

Cette appli a un énorme potentiel, notamment avec les 50go que Dropbox nous offre avec le note 2 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madripper, tu pourrais me dire comment et où tu vois ce fichier tmp pour que je puisse faire suivre l'info ?

Si tu as remarqué d'autres choses, dis le moi que je fasse remonter ça pour qu'il nous fasse une mise à jour rapidement.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mémoire du téléphone l'application créé un dossier cloudaround et dedans tu as un répertoire cache. Quand tu mets en lecture une chanson il te crée dans le répertoire cache un fichier NOMchanson.tmp qui se bloqué à zéro ko.

Je n'ai rien vu d'autre de louche, le logiciel fais bien un appel à la bonne adresse pour récupérer la chanson mais on dirai qu'il n'a pas le droit d'écrire le fichier.

Je précise que je suis en rom stock sans même un root pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...