nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir à tous comme dit dernièrement je vais avoir un gn très bientôt et j'ai vu plein de personne avec les soft key modifier et même avec 4 au lieu de 3 pourriez vous me dire quel rom permet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un peu toute les rom comme cyanogen, AOKP, paranoid, CNA etc.... Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci de ta réponse j'ai hâte de l avpir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu sera pas déçu :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'en doute pas même si je pert un peu en puissance j'ai un one s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'en doute pas même si je pert un peu en puissance j'ai un one s Crois moi que t'y perdra que dalle, au contraire....... depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.