Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si jamais vous le faites, ce serait des cette année ou le 30 juin 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nous sommes en attente d'une prise de parole officielle, en attendant c'est silence radio ! (Mais les maj sont bien devenues un sujet prioritaire en interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanyves Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ce serait une erreur de ne pas faire de maj vers jb pour les portables sortis en 2012 (voir 2011)... c'est assez incompréhensible d'avoir eu ics 6 mois après sa sortie, et pas sûr que les nouveaux clients SONY restent fidèle si il n'y a pas de suivi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Comme vu plus haut c'est une priorité, mais le processus de maj reste quelque chose de complexe et prend du temps. Surtout pour un déploiement mondial. Pour ceux que ça intéresse, il y a un sujet assez complet qui explique les différentes étapes ici : http://goo.gl/MZVG5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Comment fait Samsung pour aller plus vite alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ils ont pour le moment un partenariat privilégié avec Google, des contraintes en moins, et des équipes plus conséquentes. A nous de reprendre l'avantage maintenant :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci pour votre franchise. C'est agréable à lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larko Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'espère que cela sera le cas pour les portables 2011 ET 2012, surtout pour une version d'optimisation, mon kyno, bien que marchant parfaitement sur ICS ne serait pas contre JB pour supprimer les rares ralentissements ;-). J'espère que Sony va garder son bon suivis des MAJ, qui est pour l'instant un gros plus par rapport à d'autre marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour suite a ces deux articles: https://www.frandroid.com/actualites-generales/107316_la-gamme-sony-xperia-2011-ne-devrait-pas-recevoir-android-4-1-jelly-bean/ et celui ci: https://www.frandroid.com/actualites-generales/107528_finalement-sony-mobile-reflechit-a-la-mise-a-jour-de-ses-terminaux-vers-jelly-bean/ Je me pose la question et je ne pense pas être le seul a me poser cette question, qu'en ai t'il de cette reflection ? car D'après les DEV Android la mise a jour de ICS vers JB n'est pas énorme c'est surtout de la corrections de bug et ajout de fonctionnalité (pas de refonte du système) De plus certains qui sont en ICS officielle (SONY) rapportent des bugs ou des choses non satisfaisantes, ne serait il pas un bon moyen de régler tout ce qui ne va pas, et de faire des clients contants ? Car un client content est un client qui rachète chez le même constructeur... Si d'autres personnes on des choses a dire a ce sujet le topic est ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, J'ai eu l'assistance de Sony en ligne ce matin. Ils m'ont dit qu'une mise à jour d'ICS, corrigeant les bugs rencontrés, était en cours et serait prête pour début septembre, sans avoir encore une date officielle. Mais est-ce une réelle mise à jours ICS ou le lancement de JB ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bonsoir, je ne sais pas en quoi consistera cette "mise à jour ICS début septembre" mais en tout cas c'est sure que ce ne sera pas Jelly Bean :P Modifié 7 août 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Et bien heureux de cet espace Xperia et Sony , car je possède des produits Sony depuis une éternité , et vient de mettre mon V1 au clou et je l'ai remplacé par un NEX5N ! ! ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sa serait pas mal d'avoir une mise a jour pour la caméra parce que la compression en JPEG ... berk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'suis bien pressé de voir ce que ça va donner cette mise à jour début septembre alors! Si ça l'améliore bien et le rend encore plus rapide, ce serait super! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Puisque les MAJ sont, semble t'il, devenues une priorité chez Sony, il serait peut etre alors pertinent de réfléchir sur la manière dont ces MAJ sont pensées! Je prends pour exemple la MAJ Ics du Xperia S qui a, sur certains points purement d'usage, fait regresser l'experience utilisateur puisque Sony a appliqué, à mon sens, betement, les recommandations de Google pour l'interface. J'en prends pour exemple deux choses qui etaient plutôt bien fichues sur la version GB: - La capture d'ecran par le Bouton Power, qui a disparu au profit d'une manipulation non instinctive et, qui, de surcroit chez moi en tout cas, ne fonctionne pas. - La possibilité de mettre en silencieux via le slide to unlock qui laisse sa place à l'appareil photo ce qui est completement stupide puisque le Xperia S a un bouton spécifique à l'appareil photo, donc double emploi vs disparition d'une fonctionnalité tres utile. La surcouche Sony est sobre de nature et c'est tres bien ainsi, il n'empêche que garder sa spécificité est un plus non negligeable. Modifié 8 août 2012 par Lyrks 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suis du même avis que Lyrks, il est inutile d'avoir l'appareil photo en Slide puisque le Xperia S a un bouton spécifique à l'appareil photo, donc double emploi vs disparition d'une fonctionnalité tres utile. Sinon il faudrait pouvoir paramêtrer les fonctions que l'on souhaite mettre sur le Slide de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) - La capture d'ecran par le Bouton Power, qui a disparu au profit d'une manipulation non instinctive et, qui, de surcroit chez moi en tout cas, ne fonctionne pas. - La possibilité de mettre en silencieux via le slide to unlock qui laisse sa place à l'appareil photo ce qui est completement stupide puisque le Xperia S a un bouton spécifique à l'appareil photo, donc double emploi vs disparition d'une fonctionnalité tres utile. Clairement 2 énormes régressions. Sony, si vous nous écoutez... Je rajouterais le lancement de l'appareil photo avec le bouton spécifique marche de façon aléatoire quand l'écran est éteint.... problème de deepsleep ? Modifié 8 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le plus énervant pour moi avec ics sur le XS, cest que tous les raccourcis/boutons virtuels sont passés du bas de l'écran avec GB, facilement atteignable, au haut de lécran avec ics. Cest stupide ! Je me dis d'ailleurs que Sony pourrait "innover" en mettant le volet de notifications en bas, mais Peut-être que Google ne voudrait pas :P En tous cas avec ou sans JB, le XS est très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il faudrait que ICS soit plus léger, et récupérer quelques fonctionnalités de GB, et avoir un peu plus de RAM disponible, car sur des gros jeux comme GTA III, c'est moins fluide que sous GB. Un ICS bien amélioré serait super en attendant JB ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est un téléphone, pas une console. On demande trop et de plus en plus. Je crois que l'on a oublié ce que nous avons entre les mains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) On ne demande pas que ça soit une console... juste que le fait de passer d'une version 2.3.7 d'android à une version 4.0.4 soit une véritable avancée. Là on perd des raccourcis (screenshot, silence) qui étaient très bien pensés et positionnés à un téléphone qui est parfois poussif là ou il ne l'était pas avant. Juste une impression de régression plutôt qu'une avancée. (par contre je reconnais que Sony a fait de gros efforts pour fournir cette maj dans un temps plus que correct) Modifié 10 août 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mais le racourci silence , existe encore si on garde le on/off apparait , le vibré et silence , qui est aussi rapide d'emploi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 On peut aussi appuyer sur les touches volumes pour changer le mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est un téléphone, pas une console. On demande trop et de plus en plus. Je crois que l'on a oublié ce que nous avons entre les mains. Dans ce cas là autant te prendre un petit portable de 200 Euros pour la navigation ! Un smartphone aussi 'puissant' que le XS, autant le prendre en trotre pour les jeux, pour ma part, Sony, niveau mobile, c'la meilleure marque de gaming (rien que l'XPlay !), bon l'autonomie est à revoir c'sûr mais bon. Quand on voit qu'un smartphone va dépasser les perfomances graphiques d'une XBOX ça fait peur ! Je suis content de retrouver Minecraft sur mon XS quand je suis en vacances sans mon Ordi pour y jouer par exemple :) A part l'autonomie, le XS est parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Comme pour le Xperia S, tant qu'il n'y a pas eu d'annonce du global sur le sujet, je ne peux rien vous dire. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.