Aller au contenu

Version Jelly Bean


Recommended Posts

Salut à tous,

Dans mon cas je suis très surpris par Sony, le Sony Xperia J qui est un MSM7227A, mono-core 1ghz va recevoir Jelly-bean avec des caractéristiques moins performant que la Gamme 2011 sur le Arc / Arc s / Neo / Ray ?! Escusez-moi du peu mais vous êtes déjà pas capable d'optimiser Ice Cream Sandwich sur la Gamme de 2011, j'ai hâte de voir le résultat. Sachant qu'en plus Sony n'annonce même pas une mise à jour pour les entré-moyen gamme de 2012 mais c'est une plaisanterie ? je voudrai quelqu'un m'explique cette logique. De même que Sony c'est engagé avec l'alliance google dont le but est de supporté un minimum de 18 mois les mise à jours ? Si vous entamez une politique de "je privilégie le client lorsqu'il achètes, après on s'en fout il a déjà payé" je ne pense pas que vous arriverez dans ce secteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des attentes conso, il y a de nombreux pays où les maj ne sont pas forcément attendues/demandées.

Mon attente conso à moi c'est de pouvoir garder mon tel quelque temps. Ce qui sur le long terme, implique des maj pour ne pas ce prendre des "appli non compatible" de la part de google play. J'aime mon sola, j'ai envie qu'il aille à la poubelle le plus tard possible.

Apprenez du fiasco qu'a été la maj ICS. Vous pouvez faire mieux. Et surtout COMMUNIQUEZ ! L’attente est plus supportable quand on ou l'on va est ce qui se passe.

Et donc, JB pour le sola ? Oui on Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question @ Damien: quand Sony annonce la MAJ pour certains modèles vers JB... Ils parlent de la version 4.2 annoncée par Google ou de la "vieille" 4.1?

Parce que quand je vois les HTC One X recevoir leur JB en 4.1.1... ça me fait un peu sourire! La 4.1.2 est sortie il y a un mois et demi... la 4.2 arrive dans les jours qui viennent!

Donc si Sony pouvait préciser, ce serait sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

Après quelques tentatives pour connaitre la version de JB qui sera "poussée" vers les Xperia de 2012... j'ai un sale doute tout à coup en lisant cet article: https://www.frandroid.com/actualites-generales/117340_le-sony-c660-yuga-se-devoile-en-photos

Un nouveau flagship sous JB 4.1.1!!! J'ose espérer que c'est une blague!!???

Vu les prix de la nouvelle génération de Nexus... N'avez-vous pas l'impression de rater le train? :emo_im_foot_in_mouth:

Pour rappel: la 4.2 sort dans les jours qui suivent!! Soit 2 versions supplémentaires incluant des fixes!!

Ps: Perso... merci Cyano et la FXP Team!!

Pps: je ne suis pas à la recherche de la MAJ à tout prix mais... acheter un flagship de 2012 et ne plus recevoir la moindre information de la part de Sony ensuite est tout bonnement LAMENTABLE!!

Ppps: Rien de personnel hein Damien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ics en plus est lamentable sur xperia j, ca lag a fond, en meme temps c est normal avec une adreno 200 et un cortex a5 mono 1ghz, la meme configuration que mon vieu htc desire quasi...qui n a pas eu droit a ggb d ailleur a l epoque ou une version tronquée officiellement...

Test du j :

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais les nouveaux Sony de 2013 seront à jour. Année 2012 de transition pour réorganiser tout avec Ericsson. Je vais regarder si c'est bien vrai et si Sony réagit bien pour mettre ses derniers téléphones à jour l'année prochaine.

Mon prochain Sony ( si je reste ) sera un quadcore et 2go de ram. J'ai trop peur de jouer avec les roms customs car peur de perdre la garantie. Attendons d'avoir l'avis de Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais les nouveaux Sony de 2013 seront à jour. Année 2012 de transition pour réorganiser tout avec Ericsson. Je vais regarder si c'est bien vrai et si Sony réagit bien pour mettre ses derniers téléphones à jour l'année prochaine. Mon prochain Sony ( si je reste ) sera un quadcore et 2go de ram. J'ai trop peur de jouer avec les roms customs car peur de perdre la garantie. Attendons d'avoir l'avis de Damien.

C'est moi qui le dis. Un moyen bien simple, les téléphone possédant la boule verte sont des Sony Ericsson encore. Même si le petit dernier n'a plus la boule verte, il est encore SE.

2013 sera Full Sony, à n'en pas douter, avec quelque jolis cartons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je reçois mon Nexus 4, je vais quitter Sony un petit moment et je reviendrai surement plus tard. J'avoue que mon XS va me manquer, j'adore l’écosystème que Sony a mit en place. Je vais voir si les prochains téléphones Xperia seront bien suivi et plus rapidement. Et surtout des corrections aux divers bugs toujours non corrigé... Bravia, apn décevant sous ICS.

Mon choix du Nexus, c'est pour les updates.

OFF topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien off topic aussi, tu semble bien connaitre les sony, l'autonomie est bonne en musique ? Comme pour les Nokia ? Merci

Hello,

J'avoue que je n'écoute pas de musique avec mon smartphone donc je ne saurais pas te dire.

L'autonomie n'est pas top. Tu ne tiendras jamais la journée avec un XS ou XT si tu y chipotes beaucoup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...